Mon compte
    Crisis on Earth-X : les Nazis ont gagné la Guerre dans le teaser du cross-over entre Flash, Arrow et Supergirl
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A quelques jours de sa diffusion sur la CW, le super cross-over réunissant Flash, Arrow, Supergirl et les Legends of Tomorrow se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce dans laquelle son monde parallèle nous est présenté.

    C'est dans un univers que n'aurait pas renié le Philip K. Dick de L'Homme du Haut Château qu'une bonne partie du super cross-over de la CW se déroulera dans quelques jours. Car "Crisis on Earth-X" nous emmènera dans un monde parallèle peuplé de versions maléfiques des héros que l'on connaît (Overgirl, Dark Arrow...) et où les Nazis ont remporté la Seconde Guerre Mondiale.

    Diffusée sur deux soirées consécutives (contre quatre l'année dernière), cette désormais traditionnelle alliance entre les personnages DC de la chaîne rassemblera de nouveau Flash, ArrowSupergirl et les Legends of Tomorrow, et nous promet pas moins de vingt héros, super ou pas, réunis dans une même scène. Une rencontre au sommet à découvrir dès le lundi 27 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top