Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers 3 : Infinity War dévoile sa bande-annonce évènementielle
    Par CT — 29 nov. 2017 à 14:48
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disney et Marvel viennent de dévoiler la tant attendue bande-annonce d’Avengers : Infinity War qui voit tous les super-héros combattre Thanos et son gant de l’Infini.

    Avengers, rassemblement ! Dix ans que l’on attendait ce moment : Marvel et Disney viennent de dévoiler la première bande-annonce d’Infinity War qui voit enfin nos super-héros préférés affronter le terrible Thanos. Iron ManCaptain America mais aussi Doctor Strange, les Gardiens de la Galaxie ou le plus récent Black Panther vont s’allier pour sauver l’univers.

    Dans ces images évènementielles, Thanos (Josh Brolin) et son armée arrivent sur Terre pour collecter les différentes gemmes de l’infini. Pour arriver à ses fins, le super-vilain devra en récupérer six : la rouge (réalité) qui se trouve chez le Collectionneur, incarné par Benicio Del Toro ; la violette (pouvoir) située à Xandar ; la verte (temps) qui se trouve dans l’oeil d'Agamotto de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) ainsi que la jaune (esprit), qui a permis à Vision d’avoir un corps physique. Sans oublier la pierre bleue (espace), qui se trouve dans le Tesseract… que semble lui tendre Loki (Tom Hiddleston). Le frère de Thor va-t-il basculer dans le camp ennemi pour de bon et combattre les Avengers aux côtés de Thanos ? Il y a fort à parier…Quant à la gemme orange, celle de l’âme, elle apparaîtra probablement dans Black Panther (le 14 février au cinéma).

    Avengers 3 nous promet de belles batailles épiques, autant dans l’espace que sur Terre. L’une d’entre elles semble d’ailleurs se dérouler au Wakanda, pays du T’Challa (Chadwick Boseman). Ce dernier pourra compter sur son impressionnante armée pour combattre l’Ordre noir de Thanos composé d’aliens lourdement équipés.

    Avengers : Infinity War est réalisé par les frères Russo, fans absolus Marvel qui ont notamment signé les deux Captain America. Ce all stars movie est attendu dans nos salles le 25 avril prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • El-Jefe
      Encore heureux, si tout le monde pensait comme toi nous serions très limité
    • Tolkien17
      je suis fan du seigneur des anneaux oui mais ça n'a rien à voir avec ma remarque. Je dis juste qu'avec les progrès qu'on a fait en motion capture (gollum étant un des meilleurs exemples avec César de la planète des singes) je pensais qu'ils auraient fait plus d'effort sur Thanos, vu le budget du film...
    • Rylo N.
      Justement et c'est ce qui me désole.On dit déception mais en attendant, ça explose le box office. Pourquoi les producteurs changeraient une formule qui marche ? Chaque année, il nous balance des films de super héros et de star Wars. J'ai déjà fait l'overdose pour le premier et j'ai peur de faire de même pour le 2e.
    • Rylo N.
      Peut être mais ça ne m'empêchera pas de dire que c'est abusé pour ce que c'est si je vois une énième copie de Marvel.Et puis, ils ont fini par me lasser avec leur film chaque année donc il y a de grande chance pour que je n'y aille pas.
    • BlackCaptain
      Les CGI ne sont pas encore terminés.Patience...
    • BlackCaptain
      Pas faux.Maintenant, il se fait clairement écraser par Thanos sur l'un des plans de la bande-annonce. Et dans celle diffusée à la D23 Expo, il est amoché et au sol face à Tony (en larmes), s'excusant de ne pas y être arrivé.Tu as raison pour le personnage en lui-même. Maintenant il y a quand-même un certain niveau de crédibilité: dans Civil War on lui demande rapidement de foutre le camp car il n'a rien à faire là et dans Homecoming, Tony n'est jamais bien loin (excepté dans la scène finale). Il fait partie de la team dans Infinity War parce qu'ils vont certainement avoir besoin de toute l'aide nécessaire, quitte à se mettre tous en danger. Mais ça n'empêche que la moitié d'entre eux va se faire écraser (et on le voit bien dans les bandes-annonces).
    • BlackCaptain
      Que le film ait déçu ou non, il a largement dépassé le milliard au box-office et ça, les producteurs s'en lavent les mains.Infinity War le dépassera de loin et pour ça aussi, les producteurs rieront sous une pluie de billets verts.
    • rorschash W.
      Bruce Willis a du prendre beaucoup de stéroïde pour cet interprétation combiné avec la voix de Josh Brolin , en tout cas il va semer le chaos et la destruction printemps 2018 .
    • Justice Prime
      Si tu y vas tu participeras au record à ton grand regret non ? ^^
    • Crazyvolcan
      Ceci n'engage que moi
    • Faceless man
      Je suis d'accord avec toi, j’espère qu'ils vont quand même développer un peu l'intrigue post civil war au début du film. Je le pense vu qu'ils ne sont jamais vraiment tous réunis. Peut être que Avengers 3 amorce seulement la réconciliation en vue d'avangers 4
    • Faceless man
      Laisse, si il y a quelque chose qu'on doit laisser aux extrémistes tolkenien, c'est qu'ils n'arrivent plus à vivre depuis le seigneur des anneaux. Je suis un pure fan des LoTR mais faut passer à autre chose un moment. J’espère bien que les plans où il n'y a que Gollum, une petite créature avec juste la peau sur les eaux, ne comporte aucun défaut, arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable.
    • Faceless man
      ^^
    • heisenberg13
      Oui merci de ces éclaircissements! Mais pour moi y’avait pas trop d’attente vu qu’ils sortent un film tout les 6 mois!
    • cloud29
      Je parle de l'univers MARVEL pas du studio derrière le film.
    • Rylo N.
      Spider man est l'un, si ce n'est pas le, personnage le plus apprécié de la franchise Marvel. Comment tu peux autant saboter un personnage aussi important ?Déjà, il y a des changements par rapport aux Spider Man qu'on connaît comme tante May ou Flash Gordon par exemple. Et aussi, ce Spider man débarque comme ça, sans développement de son passé, de sa personnalité ou histoire qui puisse nous attacher à lui. Comme si tu reprenais au milieu d'une saison et ce n'est pas Homecoming qui en rajoute de ce que j'ai entendu.Comment peux tu t'attacher autant à ce spider man s'il n'y a quasiment aucun développement ? Juste parce que c'est Spider man ?
    • stallonefan62
      jpense qu'avec Spiderman c'est plus un petit caprice des responsables du MCU !! Après au niveau de son développpement est*ce nécessaire ?? je pense que tout le monde connais son histoire
    • Rylo N.
      Je le trouve très bien fait pour ma part et je ne suis pas un fan de Marvel. Il ne faut pas abuser.Même si il y a mieux.
    • Rylo N.
      Pour l'époque, en effet. Même si je préfère largement Avatar niveau effets numériques bluffantes.Même huit ans après, il est largement au niveau.
    • Rylo N.
      Fox pourrait céder les droits à Disney car la discussion entre les deux ont repris.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    10 jours sans maman Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    La Voie de la justice
    4,4
    De Destin Daniel Cretton
    Avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx, Brie Larson
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,3
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Sherlock Junior
    Sherlock Junior
    4,2
    De Buster Keaton
    Avec Buster Keaton, Kathryn McGaire, Joe Keaton
    The Gentlemen
    The Gentlemen
    4,2
    De Guy Ritchie
    Avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top