Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Casse-Noisette et les quatre royaumes : Mackenzie Foy mène la danse dans un monde féerique
    Par Laëtitia Forhan — 19 déc. 2017 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce de "Casse-noisette et les quatre royaumes" de Lasse Hallström vient d'être dévoilée. Le long métrage des studios Disney emmené par la jeune Mackenzie Foy sortira dans nos salles le 31 octobre 2018.

    Pour célébrer dignement les fêtes de fin d'année, Disney révèle les premières images de Casse-Noisette et les quatre royaumes. Ce teaser met l'accent sur l'atmosphère magique ainsi que sur les décors et costumes foisonnants de cette comédie musicale familiale. Mis en scène par le réalisateur suédois Lasse Hallström (Le Chocolat, Hatchi), dont c'est la première collaboration avec le studio aux grandes oreilles, le long métrage est inspiré du ballet de Tchaïkovski lui-même adapté du conte Histoire d’un casse-noisette de Amadeus Hoffmann traduit de manière peu fidèle par Alexandre Dumas en 1844.

    Cette fable sur le passage de l'enfance à l'adolescence se déroule à Noël. La jeune Clara reçoit en cadeau une poupée Casse-noisette. Lorsque la pendule sonne minuit, la fillette se retrouve dans un monde fantastique où une guerre fait rage entre les soldats de pain d'épice et une armée de souris. Porté par Mackenzie Foy, déjà connue du grand public pour avoir incarné Renesmée dans la saga Twilight et Jessica Chastain jeune dans InterstellarKeira Knightley (La Fée dragée), la ballerine Misty CopelandMorgan Freeman (Drosselmeyer) ou encore Helen Miren, Casse-Noisette et les quatre royaumes sortira dans nos salles le 31 octobre 2018.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      C'est donc le film qui remplace Mulan live (prévu pour le 31 octobre 2018 et repoussé depuis Au 25 décembre 2019)
    • Twiss-ty
      Loin de moi l'idée de dire que Lasse Hallström a un style identique à Tim Burton, mais cette bande annonce fait très Alice au Pays des Merveilles, en plus jolie. Bizarre.
    • sptz
      le dessin animé que je mattais gamin m'avait pas mal traumatisé, et pourtant je le voyais en boucle :) j'éspére que le film live gardera une part de ... cauchemardesque ..? ou de ce coté qui me mettais mal enfant... (le prince casse noisette il me semble https://www.google.fr/searc... )et il était vraiment génial
    • demoph
      Et l'acteur qui jouait son frère est en lice pour l'oscar de meilleur acteur. Tellement heureux de voir que les acteurs jeunes d'Interstellar percent car ils sont plein de talent. Maintenant il faudrait que McConaughey et Hathaway recommencent à tourner dans des grands films.
    • Hoy
      Mais qu'avez-vous fait à la musique de Tchaikovsky?! Eeeeew. J'espère que la BO du film sera meilleure que celle de la bande annonce !
    • spielbergismygod
      Merci. J'étais en train de me demander où avais-je pu voir cette actrice à l'indéniable charisme.
    • bruce_campbell
      Ce film fait rêver. Et MURPH d'Interstellar dans le rôle principal !!!
    • spielbergismygod
      Il y a de jolies choses dans cette bande annonce. A voir si le film a de l'épaisseur derrière ses très beaux décors.
    Voir les commentaires
    Back to Top