Mon compte
    James Franco visé par plusieurs accusations de harcèlement sexuel

    Plusieurs accusations de harcèlement sexuel sont parues sur les réseaux sociaux à l'encontre de James Franco, au moment où l'acteur / réalisateur était sacré Meilleur Acteur de Comédie aux Golden Globes pour son film "The Disaster Artist".

    Universum Film GmbH

    Si James Franco fait aujourd'hui les titres de la presse, ce n'est pas seulement pour sa victoire aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur Acteur de Comédie grâce à The Disaster Artist, mais également pour les accusations de harcèlement sexuel dont il a fait l'objet hier soir sur les réseaux sociaux.

    Dans le contexte d'une soirée largement dominée par l'engagement des stars pour l'équité des sexes et la lutte contre le harcèlement et les abus sexuels, plusieurs internautes ont en effet commenté la victoire de Franco, en accusant l'acteur / réalisateur de conduites inappropriées à leur égard.

    "Demandez vite à Franco la différence entre un attouchement sur mineur et du harcèlement sexuel."

    "C'est... culotté de la part de Franco de porter un pin's Time's Up." [ndlr : pin's porté par les stars pour afficher leur soutien à l'égard des femmes victimes de harcèlement]

    "Hé James Franco, sympa ton pin's Time's Up aux Golden Globes, tu te souviens quand tu m'as dit il y a quelques semaines que les scènes nues que j'ai tournées dans deux de tes films pour 100 dollars la journée n'étaient pas exploitables puisque je les avais faites sous contrat. Il est temps de parler de cela !"

    "Sympa le pin's Time's Up James Franco. Tu te souviens de la fois où tu m'as pris par le visage dans une voiture pour l'approcher de ton pénis découvert ou de la fois où tu as proposé à l'une de mes amies âgée d'à peine 17 ans de te rejoindre dans ta chambre d'hôtel ? Alors que tu avais déjà été surpris à faire ce genre de proposition à une autre fille de 17 ans ?"

    Pour l'heure, James Franco n'a pas répondu à ces accusations mais avait déjà reconnu par le passé avoir échangé des messages avec des mineures, plaidant à l'époque une "erreur de jugement".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top