Notez des films
Mon AlloCiné
    James Franco visé par plusieurs accusations de harcèlement sexuel
    Par C.C. — 8 janv. 2018 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Plusieurs accusations de harcèlement sexuel sont parues sur les réseaux sociaux à l'encontre de James Franco, au moment où l'acteur / réalisateur était sacré Meilleur Acteur de Comédie aux Golden Globes pour son film "The Disaster Artist".

    Universum Film GmbH
    Si James Franco fait aujourd'hui les titres de la presse, ce n'est pas seulement pour sa victoire aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur Acteur de Comédie grâce à The Disaster Artist, mais également pour les accusations de harcèlement sexuel dont il a fait l'objet hier soir sur les réseaux sociaux.

    Dans le contexte d'une soirée largement dominée par l'engagement des stars pour l'équité des sexes et la lutte contre le harcèlement et les abus sexuels, plusieurs internautes ont en effet commenté la victoire de Franco, en accusant l'acteur / réalisateur de conduites inappropriées à leur égard.



    "Demandez vite à Franco la différence entre un attouchement sur mineur et du harcèlement sexuel."



    "C'est... culotté de la part de Franco de porter un pin's Time's Up." [ndlr : pin's porté par les stars pour afficher leur soutien à l'égard des femmes victimes de harcèlement]



    "Hé James Franco, sympa ton pin's Time's Up aux Golden Globes, tu te souviens quand tu m'as dit il y a quelques semaines que les scènes nues que j'ai tournées dans deux de tes films pour 100 dollars la journée n'étaient pas exploitables puisque je les avais faites sous contrat. Il est temps de parler de cela !"



    "Sympa le pin's Time's Up James Franco. Tu te souviens de la fois où tu m'as pris par le visage dans une voiture pour l'approcher de ton pénis découvert ou de la fois où tu as proposé à l'une de mes amies âgée d'à peine 17 ans de te rejoindre dans ta chambre d'hôtel ? Alors que tu avais déjà été surpris à faire ce genre de proposition à une autre fille de 17 ans ?"

    Pour l'heure, James Franco n'a pas répondu à ces accusations mais avait déjà reconnu par le passé avoir échangé des messages avec des mineures, plaidant à l'époque une "erreur de jugement".
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • El Furioso P.
      Il ne restera que Tommy Wiseau à Hollywood au final.
    • sptz
      ahah oui aussi, c'est plus ou moins le même délire de société superficielle :)
    • Harodes
      Bah du coup l'article me faisait plutôt penser à l'épisode 1 de la saison 3.
    • sptz
      déjà vue ;) saison 4 bouffer en 1 soirée :)
    • Harodes
      Tu devrais regarder Black Mirror. Il y a des tonnes d'épisodes d'anticipation de ce style.
    • ElliotSorrow
      On en est là je crois 😂
    • David D.
      Hahaha!
    • Elisariel
      Le loup s'appelle surement Opportun. C'est un animal protéiforme, qui apparait quand on l'appelle via Twitter, chemin le plus court et le plus rapide pour faire le plus de mal possible.Trêve de plaisanterie. A crier au loup trop souvent, les personnes qui sont ou furent vraiment agressées finissent par passer pour des menteuses, noyées dans le trop plein de ragots charrié par ces réseaux nauséabonds. Dans un monde sage, les médias ne devraient en parler que si la justice s'en mêle officiellement, et pas avant.Mais ça...
    • David D.
      A la fin il n'en restera qu'un et ce sera le gentil Keanu Reeves ;) (enfin croisons les doigts ).Sérieux ça devient lourd ces histoires, Les gens croient que faire des accusations c'est devenu un moyen de faire le buzz apparemment, vu que bien sur ils choisissent le jours ou on parle le plus de James Franco pour dire des Saloperies et ne portent pas plainte mais écrivent des tweets oO.
    • jimbowie
      La bergère c'est Violet Palay mais qui est le loup ?^^
    • Elisariel
      Vous connaissez le petit conte de la bergère qui criait au loup ! ?Faut conseiller aux acteurs de ne plus s'approcher à moins de 2m de toute personne de sexe féminin à partir de maintenant.La distance pourra être raccourcie à 1m50 s'il y a des tierces personnes présentes à ce moment-là (+ un ou des avocats).En attendant, elle fait quoi, la justice américaine ? Parce que ces déballages brutaux durent depuis plusieurs mois, mettent à l'arrêt ou détruisent des carrières et, mis à part l'affaire Weinstein, c'est silence radio de leur côté.
    • Gleskard
      Tu es victime de harcèlement sexuel et tu viens te plaindre sur Twitter? Euh et les autorités judiciaires vous connaissez?
    • sptz
      bah... si c'est ce quel dit non? je suis pas expert en anglais mais la traduction à l'air bonne...
    • jamesgray33
      il aime les petits jeunes comme dans call by name
    • Acidule P.
      Il fait peur cet épisode...
    • sptz
      aaaa tweeter, c'est vraiment magique ce truc...j'ai vue un épisode de the orville hier ou il tombe sur une société ou on porte tous des badges avec une flèche rouge vers le bas et une flèche verte vers le haut, en gros un like /dislike et tout le monde peut voter pour ou contre toi tout le temps, a 1 million de dislike tu te fais coffrer, tu dois faire une tournée d'excuse avec a la place d'un avocat un publicitaire qui t'aide a faire cette tournée et a 10 millions de dislike on te fais un lavage de cerveau pour te rendre inoffensive.... bah ce genre de news me fais penser exactement à ça....les stars essaye de coucher avec leur fan? je suis choqué!
    • David P.
      Ah c’est toujours pas fini cette mode ?
    • Morcar
      Comme pour les accusations de racisme, d'homophobie etc... qui à force d'être lancées à tout bout de champ même quand ça n'a pas lieu d'être, finissent par nuire au combat contre le racisme ou l'homophobie, ces accusations de harcèlement balancées tous les jours finissent par agacer plus qu'autre chose, et vont finir par irriter les gens plutôt que de les rallier au combat de celles qui lancent ces attaques...
    • Nico1480
      Je ne sais plus trop mais c était un truc du style oui
    • jimbowie
      C'était pas de harcèlement plutôt ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Les Nouveaux mutants Bande-annonce VO
    Police Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Disney : le compositeur Alan Menken rejoue ses plus grandes chansons pour le confinement
    NEWS - Stars
    mercredi 25 mars 2020
    Disney : le compositeur Alan Menken rejoue ses plus grandes chansons pour le confinement
    Mort de Stuart Gordon, réalisateur culte de Re-Animator et scénariste de Chérie j'ai rétréci les gosses
    NEWS - Stars
    mercredi 25 mars 2020
    Mort de Stuart Gordon, réalisateur culte de Re-Animator et scénariste de Chérie j'ai rétréci les gosses
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top