Mon AlloCiné
Altered Carbon : une première bande-annonce pour la nouvelle série SF de Netflix
Par CL — 11 janv. 2018 à 18:00
facebook Tweet

Découvrez la bande-annonce d'Altered Carbon, nouveauté SF Netflix qui débarque sur la plateforme le 2 février prochain.

C'est l'une des séries les plus attendues de 2018 : Altered Carbon, nouveauté SF made by Netflix, adaptée de la série de romans du même nom du britannique Richard Morgan publiée à partir de 2002.

Et pour fêter l'arrivée très prochaine de la première saison, la plateforme nous offre une première bande-annonce et une affiche officielle (à voir ici) qui ont franchement de quoi intriguer. Dans un environnement cyberpunk et noir - qui n'est pas sans rappeler l'univers Blade Runner - ça dégouline, ça saigne, ça change de tête et ça explose dans tous les sens. On y rencontre le soldat Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), seul survivant d'une troupe d'élite interstellaire tombée lors d'un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné dans la glace pendant plusieurs siècles, jusqu'au jour où Laurens Bancroft, un riche magnat, lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre, celui de Bancroft lui-même...

On attend le pilote avec impatience puisque c'est Miguel Sapochnik qui en assure la réalisation et quand on sait que le monsieur a juste mis en scène La Bataille des Batards, épisode fou de la saison 6 de Game of Thrones, il y a de quoi s'emballer. Rendez-vous sur Netflix le 2 février !

facebook Tweet
Dans cet article
Altered Carbon
Altered Carbon
Série ( 2018 )
Voir sur Netflix
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Sex Education : les 8 conseils sexo d'Otis à retenir
NEWS - Séries à la TV
dimanche 20 janvier 2019
Sex Education : les 8 conseils sexo d'Otis à retenir
Riverdale : on en sait plus sur l'épisode musical de la saison 3
NEWS - Séries à la TV
samedi 19 janvier 2019
Riverdale : on en sait plus sur l'épisode musical de la saison 3
Actus Netflix
Back to Top