Notez des films
Mon AlloCiné
    Suits : Il y aura bien une saison 8, mais sans Meghan Markle et Patrick J. Adams
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 31 janv. 2018 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si un petit doute subsistait, les choses sont maintenant claires : la série judiciaire Suits sera de retour pour une 8e saison sur USA Network mais son couple star n'en fera plus partie...

    Shane Mahood/USA Network

    Deux jours après l'annonce du futur mariage de Meghan Markle avec le Prince Harry, USA Network officialisait le départ de la comédienne de la série Suits : " Meghan a fait partie de notre famille pendant 7 ans et cela a été une joie de travailler avec elle. Nous voulons la remercier pour sa passion indéniable et son implication dans Suits, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite". Comme on pouvait le craindre et comme la rumeur persistante l'indiquait, on apprend aujourd'hui que Patrick J. Adamsson fiancé dans le show et l'un des deux héros d'origine, partira à ses côtés. Les fans vont toutefois pouvoir profiter de leurs présences pour quelques épisodes encore puisqu'ils seront toujours au coeur des intrigues dans la deuxième partie de la saison 7, qui démarre le 28 mars. 

    La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Suits reviendra bien pour une saison 8 en 2018/2019, recentrée sur les personnages de Gabriel Macht, Sarah RaffertyRick Hoffman et le dernier arrivé Dulé Hill, ainsi qu'un mystérieux nouvel adversaire pour Harvey qui n'a pas encore été casté. Le créateur Aaron Korsh sera toujours de la partie en tant que showrunner, et continuera de développer en parallèle le spin-off de Suits dédié à Jessica Pearson, jouée par Gina Torres, partie à la fin de la saison 6. 

    Un sacré destin attend désormais Meghan Marke, loin de Suits :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Suits : Meghan Markle, de Hollywood à Buckingham Palace...
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Alex Gigi
      Y'aurai eu que Megan mais la Patrick je vois pas...
    • Alex Gigi
      Il aurais mieux fais de stopper la série, mais on s'est bien que c'est pour finir le budget.
    • Wagdy K.
      Place au couple Harvey et Donna !
    • Draga A.
      RIP suits...
    • rharoi
      La série va continuer sans ses acteurs vedette, et probablement sans son public.
    • Drachiam
      Katherine Heigl sera présente en guest dans la saison 8 apparemment, d'après usanetwork.com
    • andiran23
      J'aime bien l'idée de renier la saison 9 de Scrubs. C'est même pas si nul que ça, comme saison, mais c'est tellement en-dessous, et la fin de la 8 est tellement bonne, que ... m'enfin, pourquoi avoir essayé de lancer ce spin-off alors que la série mère avait largement fait son temps ?
    • Joanny972
      En espérant que ça n'occasionnera pas une baisse drastique de qualité comme pour Scrubs et apparemment Once Upon a Time...
    Voir les commentaires
    Back to Top