Notez des films
Mon AlloCiné
    Charmed : découvrez les héroïnes du reboot, Macy, Mel et Madison
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 8 févr. 2018 à 11:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le reboot de Charmed, plus que jamais sur les rails, est en train de caster ses nouvelles héroïnes. Voici un description pour chacune d'entre elles...

    Bye bye Phoebe, Piper, Paige et Prue ! Bienvenue à Macy, Mel et Madison, les héroïnes du reboot de Charmed. Comme annoncé précédemment, cette nouvelle version à destination de la chaîne CW est décrite comme "féroce, amusant et féministe" et sera centrée sur trois soeurs adultes vivants sur un campus universitaire qui découvrent qu'elles sont des sorcières. "Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé" la présente ainsi la chaîne. Elle est produite par la créatrice de Jane The VirginJennie Snyder Urman

    Le site TVLine s'est procuré des descriptions pour chaque personnage, donnant une idée encore plus pécise de ce à quoi la série va ressembler :

    MACY | Une scientifique pleine d'esprit proche de la trentaine, diplomée en physique quantique, qui déménage avec son petit ami Galvin à Hilltowne, dans le Michigan, pour travailler dans le laboratoire de l'université. Elle pense être la soeur cachée de Mel et Madison. Son pouvoir est la télékinésie. 

    MEL PRUITT | Féministe très engagée de 25 ans, lesbienne et autoritaire, elle est la soeur de Madison. A la suite d'un accident tragique, Mel, en deuil, devient très en colère, violente même, repousse ceux qui veulent l'aider, y compris sa petite amie, le détective Soo Jin. Son pouvoir est d'arrêter le temps.

    MADISON PRUITT | A peine âgée de 18 ans, elle est un élève athlétique, intégrée à une sororité de l'université. Elle est l'opposée de Mel, cherchant sans arrêt la reconnaissance. De ce fait, elle est horrifiée d'apprendre qu'elle est une sorcière. Son pouvoir est celui de lire dans les pensées.

    D'autres personnages masculins feront également partie de l'aventure, tel que Beau, l'ex de Madison, un garçon sensible et solitaire; ou Harry, leur conseiller magnifique et maléfique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Le cliché de la diversité forcée ...
    • Karim B.
      Quelqu'un avait déjà prédit 1 lesbienne (à la mode) dans les commentaires...
    • Jb D.
      mon dieu recyclage de pouvoir et description noeu noeu des 3 nana sa ne vaudra pas le charmed orginal
    • sptz
      je sais pas.... j'ai tendance a boycotter ou a ne pas faire l'effort de mater les reboot /remake de série, j'ai pas mater mac gyver, pas mater l'arme fatal, je pense pas mater charmed... y'a tellement, mais tellement de série a mater que je préfére regarder un truc dont la qualité sera surement au rendez vous, ou au moins sont original :)rien qu'en ce moment, j'ai en attente de visionnage the man in the high castle, jean claude von johnson, this is us, philip k dick electric dream, altered carbon, saison 5 de viking et saison 3 de mr robot :) sans parler de celle que je remate pour le plaisir, en ce moment c'est mon oncle charlie que je balance en fond sonore chez moi :)
    • boss324
      Pareil pour Supernatural, j'ai regardé la série pour remplacer Charmed.La nouvelle génération je vais regarder 2.3 épisodes mais s'est tout.Supernatural s'est également pour le lien fraternel que je regarde et je sais que malgré des saisons aux qualités scénaristiques discutables.Je vais regarder le final,Ils parlent de 300 épisodes ( donc saison 14 de 13 épisodes pour finir la série avec Eric Krypke pour écrire le final de la série.J'aime beaucoup l'arriver de Castiel mais pas le fais qu'il s'est winchestertisé aussi vite. A l'inverse de crowley, il as évoluer correctement.J'attends de voir si le spin off sera accepté ou pas.Pour en revenir au nouveau Charmed la description des personnages me fais peur, mais ils ont garder La lettre commune dans la série d'origine Le P la ça seras le MDonc je vais lui donner une chance;
    • sptz
      c'était le charme des années 90, avec des star qui était déjà bien célèbre à l'époque (alyssa milano, shannen Doherty, désolé pour l'orthographe)... ce reboot ne possédera pas ce charme je pense :)quand a supernatural, je regarde toujours :) j'ai commencer a mater dés le début y'a... 12ans je dirais vue que y'a 11 ou 12 saison et du coup bah je kiffe les frères winchester :) mais c'est la dernière vieille série que je mate, avec ce genre de narration de 22 épisode de 40min avec un fil rouge répartie sur quelque épisodes et plein d'épisode : monstre tue quelqu'un/les frères cherche le monstre/les frères tue le monstre :)du coup je pense pas me lancer dans charmed new génération...
    • Mafia M.
      Une bonne série pour ado ou tous les acteurs et actrices seront beau physiquement et ou les dialogues seront ceux de Vampires Diaries ou Gossip Girls...De toute façon elles ne seront pas pire que Felicity et sa mère Donna...Après sa peut être sympa pour passé le temps comme les séries de super héros.
    • Madolic
      Les clichés ont la dents dur... j'espère que le Cast sera bon et les perso mieux développer que leur descriptif parce que là ça vole pas haut
    • Madolic
      Ahahah tu m'as tué 😂
    • Madolic
      Tu ne pars pas tant en cacahuète... c'est à peine exagéré ! ^^
    • The Prestige
      Je rêve où le gars s'appelle Beau ? Mdr.
    • Daflen 5.
      Ça sent le cliché tout ça , j’espère me tromper
    • David F.
      Au secours ! Rien qu'à la description, on sent déjà que ça va être mauvais...
    • darkrems r.
      un noir un chinois un mexicain ^^
    • darkrems r.
      ah le feminisme mdr feminisme=lesbienne ^^
    • Ha'Otep
      Et elles vont se battre contre qui ? La source et la Triade ? mais attention hein pour être bien dans l'esprit La source c'est une femme forte et indépendant qui aime le cuir et les fouet et la triade c'est des hommes gay qui s'habillent d'une cape rose en satin et qui font les folles au Macumba démoniaque.
    • Arnaud G.
      La série de base avait beau être un bon divertissement familial (surtout à l'époque de la trilogie du samedi sur M6) quand on prend du recul on se rend compte que ça ne volait pas bien haut (surtout avec ses personnage de la mentalité de merdeux pré-pubères)...J'en vient même à me demander pourquoi (même si je sait pourquoi) ils ont viré Shannen Doherty (la seule actrice qui avait un temps soit peu de talent) pour garder Alyssa Milano (même si je n'ai rien contre cette dernière)...
    • Romain A.
      Laissez moi deviner... La sœur cachée est en fait une demi sœur métissée?
    • andiran23
      J'avoue, avec tout ça on a rempli les deux tiers du bingo des clichés moisis !
    • boss324
      Charmed est a la base une serie WB qui est pour la dernière saison de charmed devenu CW et dont la dernière série en date de l'ancienne chaine est Supernatural.Donc bien que les perso font stéréotypé s'est la chaine d'origine qui s'occupe du reboot.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Petite Histoire de France
    +789
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Camping Paradis
    +437
    Avec Laurent Ournac, Laurent Ournac, Thierry Heckendorn
    Comédie (2006)
    La Petite maison dans la prairie
    +347
    Avec Matthew Labyorteaux, Matthew Labyorteaux, Matthew Labyorteaux
    Drame, Romance (1974)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Plus belle la vie du jeudi 2 avril 2020 : résumé en avance de l'épisode 4029 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 31 mars 2020
    Plus belle la vie du jeudi 2 avril 2020 : résumé en avance de l'épisode 4029 [SPOILERS]
    MyTF1 : 8 séries cultes à revoir en intégralité gratuitement (Les 4400, Melrose Place...)
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 31 mars 2020
    MyTF1 : 8 séries cultes à revoir en intégralité gratuitement (Les 4400, Melrose Place...)
    Plus Belle la vie : bientôt deux nouveaux couples au Mistral ? [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 31 mars 2020
    Plus Belle la vie : bientôt deux nouveaux couples au Mistral ? [SPOILERS]
    Star Trek Picard saison 1 : la mort d'un personnage emblématique dans l'épisode final
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 31 mars 2020
    Star Trek Picard saison 1 : la mort d'un personnage emblématique dans l'épisode final
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Tower of God
    De Erika Yoshida
    Avec Ichikawa Taichi, Saori Hayami, Hôchû Ôtsuka
    Aventure, Comédie
    Miss Scarlet And The Duke
    De Rachael New
    Avec Kate Phillips, Stuart Martin, Danny Midwinter
    Historique, Policier
    Almost Paradise
    De Dean Devlin, Gary Rosen
    Avec Emma Leonard, Christian Kane, Arthur Acuna
    Drame
    Three Busy Debras
    De Sandy Honig, Mitra Jouhari, Alyssa Stonoha
    Avec Sandy Honig, Mitra Jouhari, Alyssa Stonoha
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Drawdown
    SEAL Team
    Saison 3 Episode 17
    Drawdown
    mercredi 1 avril 2020 sur CBS
    Sunderland : envers et contre tous
    Saison 2 Episode 2
    mercredi 1 avril 2020 sur Netflix
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top