Mon compte
    Plusieurs fins tournées pour Game of Thrones ? Maisie Williams n'y croit pas

    Lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel, la jeune actrice a émis des doutes quant à l'éventualité, émise en septembre dernier, de tourner plusieurs fins à "Game of Thrones"...

    Capture d'écran ABC

    L'hiver est là... et les rumeurs aussi ! Alors que le tournage de la dernière et huitième saison de Game Of Thrones bat son plein, de nombreuses théories et fantasmes autour de la fin du show commencent à suinter. Et cela ne devrait pas s'arrêter avant son retour... en 2019. Théorie majeure : les producteurs envisageraient de tourner plusieurs fins qui leur laisseraient plusieurs alternatives en cas de fuites. 

    En septembre dernier, Casey Bloys avait en effet déclaré que plusieurs fins allaient être tournées afin que personne, c'est-à-dire ni l'équipe, ni les acteurs ni un quelconque média, ne puisse se douter de la fin. 

    Invitée ce mardi sur le plateau du Jimmy Kimmel Live pour promouvoir son film Early Man, Maisie Williams, alias Arya Stark, a évidemment été interrogée sur le sujet. L'actrice britannique a clairement émis des doutes sur cette possibilité : "J'en ai entendu parler et je me suis dit : 'Je ne pense pas que nous ayons le budget pour tourner des fins multiples'", a-t-elle répondu à Jimmy Kimmel.

    Ce dernier a tenté d'en savoir un peu plus, arguant notamment que cette rumeur n'est pas née de nulle part puisque c'est Casey Bloys, qui est tout de même le Président des programmes de HBO, qui a fait ses déclarations à la base. Face à cet argument, Maisie Williams a poursuivi avec le sourire : "Mais, comme on le sait, parfois, les Présidents ne disent pas toujours la vérité."

    Au micro de Marie-ClaireNikolaj Coster-Waldau, qui incarne Jaime Lannister dans la série, avait également évincé cette rumeur d'un revers de la main en déclarant même qu'il s'agissait d'une idée "stupide" : "Vous ne gaspillez pas 100 000 dollars par jour pour tourner quelque chose que vous n'allez pas utiliser. Cela n'arrivera pas".

    Que Casey Bloys tente de brouiller les pistes pour éviter les spoilers, que les acteurs tentent de semer le doute dans le même but... Impossible de savoir aujourd'hui qui dit la vérité. Tourner plusieurs fins est, dans tous les cas de figure, une alternative efficace contre les fuites qui semblerait assez logique au vue de l'attente que la dernière saison de Game of Thrones suscite et des précédentes fuites subies par le show. Pour autant, il est vrai également qu'un tel système coûterait énormément d'argent à mettre en place... Mais, rappelons tout de même que le budget des six épisodes de la saison a été considérablement gonflé : 15 millions par épisode auraient été accordés . On ne peut donc s'empêcher de se dire qu'une partie de ce budget a pu aussi être alloué spécifiquement à ces fins alternatives...

    Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones devrait se poursuivre jusqu'en décembre prochain pour une diffusion aux alentours du mois d'avril 2019. 

    En attendant le retour de "Game of Thrones", vous pourrez retrouver les acteurs dans...

    Avant la saison 8 de Game of Thrones, vous les verrez dans...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top