Mon AlloCiné
    Stranger Things saison 3 : découvrez de nouveaux personnages !
    Par GJ — 26 févr. 2018 à 14:44
    facebook Tweet

    Le tournage de la saison 3 de la série Netflix n’entrera en tournage qu’au mois d’avril, mais les profils de quelques nouveaux arrivants sont déjà dévoilés. Qui sont ces nouvelles têtes ?

    Netflix

    Bien sûr, les enfants d’origine qui font le succès phénoménal de Stranger Things seront de retour, et aussi les principaux adultes qui les accompagnent. Mais, tout comme la saison 2 avait vu arriver les personnages de Billy, Max, Bob Newby et Murray Bauman, la saison 3 aura aussi son lot de nouvelles têtes.

    Le site The Hashtag Show publie les rôles de trois nouveaux personnages que ces huit prochains épisodes nous permettront de découvrir. Des ajouts qui offriront à la série quelques possibilités de diversifier les méchants potentiels, les fausses pistes et les choix de casting qui – on l’espère – feront encore revivre de grandes gloires des années 1980.

    Stranger Things : une saison 3 officiellement commandée

    Nous ferons d’abord la connaissance du  maire Larry Kline, un politicien typique des années 1980, décrit comme pathétique et guidé par ses propres intérêts. Le studio serait à la recherche d’un comédien âgé de 40 à 60 ans pour ce rôle.

    Il y aura aussi Bruce, un journaliste quinquagénaire aux méthodes discutables, ouvertement misogyne, en surpoids et débraillé.

    Plus complexe et mystérieux sera le personnage de Patricia Brown, une nouvelle voisine septuagénaire adorable qui passe son temps à s’occuper de son jardin et à donner des conseils aux enfants du quartier. Trop angélique pour ne pas avoir de contact avec le terrible Monde à l’envers ?

    Bien sûr, trois nouveaux personnages ne suffiront pas à eux seuls à lancer cette nouvelle saison sur un rail totalement différent des deux précédentes. Il  faut probablement s’attendre à voir d’autres visages apparaitre dans Stranger Things. Mais les fans devront s’armer de patience, puisque la saison 3 ne sera sûrement pas diffusée avant 2019 !

    Pour tout savoir sur la saison 2 de Stranger Things, découvrez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?

    Aviez-vous remarqué ? Stranger Things saison 2

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Stranger Things : le nombre d'épisodes de la saison 3 révélé
    • Stranger Things : des nouvelles "forces du mal" attendues dans la saison 3
    • Netflix : Barb de Stranger Things dans une adaptation de Cyrano de Bergerac
    Commentaires
    • rock4eternity
      Débraillé, je pense qu'il faut comprendre avec la chemise ouverte sur le bas et le bide qui dépasse. Un bon vieux cliché que l'on retrouve dans un tas de film ! Même si souvent, c'est dans la peau du détective privé raté qui n'a pas réussi à rentrer dans la police, et qui enchaîne les donuts à longueur de journée.
    • Docteur_Kino
      misogyne, en surpoids et débraillé... c'est le débraillé qui m'étonne
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Sur Netflix du 13 au 19 septembre : American Horror Story, Marianne, la trilogie Scream...
    NEWS - Au programme
    vendredi 13 septembre 2019
    Sur Netflix du 13 au 19 septembre : American Horror Story, Marianne, la trilogie Scream...
    Unbelievable sur Netflix : l’histoire d’un viol auquel personne n’a voulu croire
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 septembre 2019
    Unbelievable sur Netflix : l’histoire d’un viol auquel personne n’a voulu croire
    Actus Netflix
    Back to Top