Mon AlloCiné
    Bande-annonce Action ou vérité : Lucy Hale dans un jeu mortel conçu par le producteur de Get Out
    Par Emilie Schneider — 6 avr. 2018 à 15:30
    facebook Tweet

    Lucy Hale et Tyler Posey sont pris au piège dans "Action ou vérité", nouvelle production horrifique Blumhouse. Découvrez les premières images de ce long métrage qui sortira sur les écrans le 2 mai prochain.

    "Action ou vérité ?" ou comment une question innocente va signer l'arrêt de mort d'un groupe de jeunes gens. Tel est le point de départ simple mais efficace de ce long métrage horrifique. En effet, si ce jeu prisé des adolescents est en général destiné à lever les inhibitions des participants, il prend ici la forme d'un piège sanglant qui ne va avoir de cesse de punir ceux qui mentent ou qui refusent de jouer. 

    Un postulat fantastique où la Mort traque les héros qui n'est pas sans rappeler la saga à succès Destination Finale ou encore le récent It Follows, salué par la critique. Réalisé par Jeff Wadlow à qui l'on doit Kick-Ass 2Action ou vérité réunit deux stars de séries pour ados, Lucy Hale (ex-Pretty Little Liars actuellement au générique de Life Sentence) et Tyler Posey (Teen Wolf et bientôt la saison 3 de Scream).

    Action ou vérité a tout pour devenir le nouveau succès de Blumhouse, la société de production de Jason Blum, à qui l'on doit déjà les franchises Paranormal ActivityAmerican Nightmare et Insidious mais également Split de M. Night ShyamalanHappy Birthdead et Get Out de Jordan Peele, lauréat de l'Oscar du meilleur scénario original.

    Préparez-vous à frissonner en salles le 2 mai prochain. 

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Floyd12
      Ben voila exactement, toutes les scènes avec Finn et Rose sur Canto c'est probablement ce qui entâche le plus le film. Notament la pseudo leçon de moralité de Rose sur la vente d'armes qui je trouve n'a pas sa place dans ce genre de film.Les porgs ils étaient pas obligés de nous les sortir mais bon c'est pas scandaleux non plus.Leïa qui survit dans l'espace et qui rejoint le vaisseau avec la force je n'ai pas vraiment apprécié non plus. J'ai rien contre le fait qu'elle soit sensible à la force mais pas de cette manière là.Je n'ai pas trop aimé le personnage d'Holdo et ses dialogues.La scène avec Yoda j'aurais préféré quelque chose de plus solennel.Je pourrais citer d'autres défauts du film.Ceci étant dit comme toi j'ai vraiment été conquis émotionnellement par le film.Et les personnages principaux sont plutot bien mis en valeur. J'ai vraiment apprécié le persnnage de Kylo Ren (qui au passage est joué par un bon acteur contrairement à Anakin dans la prélogie). Rey est au top dans la continuité du VII et Poe très convaincant dans son rôle de résistant. Et le personnage de Luke est parfait à mes yeux.
    • Sicyons
      Je comprends ce que tu as ressenti. Sauf pour Yan Solo. C'est justement les aspects les moins lisses du personnage qui l'ont rendu si populaire et si fascinant. D'où d'ailleurs la polémique à propos du Han Solo Shots First.Par contre il ne faut jamais oublier de replacer un film dans son contexte de sortie. Les défauts que tu cites du IV par exemple (rythme, dialogues, etc...) n'en étaient pas en 1977. Personne n'avait jamais rien vu de tel au ciné, il ne faut pas l'oublier. Le film a juste vieilli, ce qui est normal.
    • andiran23
      Apparemment le film serait un nanar, du coup je le regarderai sûrement histoire de rigoler un bon coup (pas au ciné, pour pas déranger les autres quand je me marrerai :P )
    • andiran23
      Je trouve le 7 phénoménal aussi, le fait que la structure narrative se rapproche trop de celle du 4 m'a jamais dérangé (j'y ai même pas vraiment pensé au ciné, j'étais dans le film donc je me fichais de ses défauts puisque ses qualités étaient beaucoup plus intéressantes à remarquer :P ), et le fan-service, je m'en fiche un peu, puisque je fais pas partie des fans de la saga. J'aime bien la trilogie, mais je l'aurais probablement plus appréciée si depuis ma naissance et jusqu'à ce que je décide de les regarder y'a un peu plus de dix ans on m'avait pas gonflé à raconter chaque petit détail de chaque film cent fois et si on m'avait pas rabâché c'est la meilleure saga du monde, si t'aimes pas t'es nul. Laissez-moi me faire mon propre avis, quoi, c'pas possible ça ! Du coup j'ai peut-être été naturellement plus critique. Globalement j'ai toujours trouvé que la trilogie avait aussi de gros défauts : rythme, direction d'acteur, dialogues, manque de développement de certains personnages qui sont pourtant pas mal présents à l'écran, certains perso qui sont juste là pour les jouets et n'ont aucune personnalité au-delà de oh il est mignon/il a un costume/une arme classe (les ewoks, Boba Fett ...), Han qui dans le 4 (uniquement, après ça va, je l'aime bien) me sort par les yeux (parce qu'il est égoïste, égocentrique et odieux avec tout le monde) et Luke qui dans le 4 et jusqu'au dernier du 5 me sort aussi par les yeux (les personnages qui se plaignent tout le temps, j'aime pas, en général). J'ai sûrement été influencé un peu négativement par le consensus du public. Suffit de voir la tête que pas mal de gens ont quand on leur dit soit qu'on n'aime pas SW, soit qu'on s'en fiche
    • Aboleth
      Surtout quand elle sourit
    • Aboleth
      Ils ont du sacrément s’entraîner pour sourire comme ça.Ca doit être pratique maintenant pour manger une mega tartine de Nutella.
    • joss55
      quand je vois dans la ba cette héroïne avec les yeux noir écarquillé je me dis mon dieux on dirait un les effets bad de gamme de ouija !
    • Denis.
      Commence a devenir lourd ce sponsoring.
    • Sicyons
      Lucy Hale est très mignonne. Et c'est la seule chose qui m'intéresse là-dedans...
    • Sicyons
      A une époque, un Produit par Steven Spielberg par exemple voulait dire beaucoup de choses sur la qualité du film ou de la série. Mais ce n'est plus vrai depuis longtemps.
    • Sicyons
      Entièrement d'accord avec toi, même si bien que l'ayant beaucoup aimé, je ne serai pas aussi dithyrambique que toi à propos du 8.Je préfère peut-être encore le VII.Et ils sont tous deux de toutes façons à mes yeux loin de la trilogie originale (surtout les IV et V).
    • Chocasse
      Purée ça me fait pensé à I Wish, et niveau navet ça se pose là ...
    • Docteur_Kino
      Le producteur de GET OUT, AMERICAN NIGHTMARE et BENJI ...
    • andiran23
      * à part
    • andiran23
      Ouais, il devient plutôt intéressant dans Le retour du Jedi, je l'aime bien dans celui-là, mais il est pas très présent dans le film, part chez Jabba et à la fin avec l'Empereur et Vador :-(
    • Chili PALMER
      Tout le monde aime Luke quand il arrive au palais de Jabba et avec son nouveau sabre vert :D a
    • andiran23
      Bah perso la prélogie à part le dernier tiers de l'épisode 3 qui apporte une conclusion à cette partie de l'histoire réellement tragique, j'ai trouvé le tout extrêmement lent, mal joué, mal réalisé, ennuyeux, la plupart des personnages m'intéressent pas, je trouve que le character development est quasi-inexistant, que les dialogues sont lamentables et que l'esthétique est assez laide (pas les effets, puisque encore aujourd'hui ils sont jolis).Concernant le 8, c'est quoi que tu trouves pathétique ? Perso y'a absolument rien qui m'a vraiment dérangé, même si j'aurais coupé la (courte) poursuite avec les fathiers à Canto Bight. J'ai rien contre cette partie de l'arc narratif de Finn et Rose, mais si on avait pu le raccourcir un peu, ça aurait été mieux. Tout le dernier tiers du film, avec tous les arcs qui se rejoignent, au ciné et quand je l'ai revu (pour le moment, deux visionnages au total, sûrement deux ou trois de plus d'ici la sortie du 9), j'ai été tellement pris par l'intensité émotionnelle du truc que j'en avais les jambes qui tremblaient un peu. J'aurais jamais pensé verser une larme devant un Star wars, moi qui avant Le réveil de la Force aimais bien mais m'en fichais un peu de cette saga. J'ai pas réussi à bouger de mon siège pendant plus de la moitié du générique de fin (et ça tombe bien, ça a laissé le temps aux autres de sortir, comme ça je pouvais passer sans attendre :P)
    • andiran23
      Perso, justement, j'avais jamais aimé Luke dans la trilogie, et j'aimais pas trop le jeu de Mark Hamill (en fait je crois que c'est plutôt la direction de George Lucas que j'aime pas, puisque dans l'hexalogie le seul film où les gens jouent bien à mon goût c'est dans Empire, dans tous les autres je trouve quasiment tout le monde mauvais, et pas dans le 7, Rogue One et 8, où là je trouve quasiment tout le monde très juste), je l'avais pas des masses vu ailleurs, et je l'ai trouvé impressionnant dans le rôle, et j'ai adoré la direction qu'a pris le perso. Enfin il me paraissait avoir un minimum de profondeur et d'intérêt, enfin il suivait pas ce qu'on lui disait en se plaignant que la vie est injuste toutes les cinq minutes
    • The Last Action Zero
      Hype proche du zéro... Mais... En partant des nombres négatifs :D
    • Chili PALMER
      Je te dirai que j’apprecie plus les Star Wars quand j’ai un regard globale sur la trilogie. Mais j’ai hâte de voir le 9 c’est sur. Pour le coup du sabre ça dure 10 secondes, mais j’ai quand même trouvé Luke naze, deja que Mark hamill niveau charisme voilà .. mais la c’etait un peu « tout ça pour ça »Ps : Sans déc le coup de la vitesse lumière dans la flotte impériale c’est pas un peu trop facile ?
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    Pavarotti Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,1
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top