Mon AlloCiné
    Alden Ehrenreich confirme par mégarde avoir signé pour deux films Solo supplémentaires
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 25 avr. 2018 à 10:00
    facebook Tweet

    Le comédien Alden Ehrenreich, qui incarne le légendaire contrebandier Han Solo dans le Spin Off à venir, confirme par mégarde dans une interview donnée au Esquire avoir signé pour deux films supplémentaires autour du personnage.

    Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / Jonathan Olley

    C'est peu dire que la galaxie Star Wars va être passablement encombrée dans les prochaines années, avec Disney qui multiplie les projets. Entre le prochain épisode IX, une nouvelle trilogie sur laquelle Rian Johnson travaille, une série actuellement en cours de développement par les créateurs de Game of Thrones, une série en Live-Action développée par Jon Favreau qui sera diffusée sur le service streaming de Disney... Qu'à cela ne tienne, il faudra ajouter dans le panier garni deux nouveaux films centrés sur le personnage de Solo; faisant donc de Solo: A Star Wars Story le premier volet d'une trilogie. Si Disney avait bien dans ses cartons des projets de suites concernant le personnage, rien n'a été officiel jusqu'à présent.

    L'information ne vient pas d'une énième rumeur, mais de l'intéressé lui-même. Alden Ehrenreich a lâché l'information lors d'une interview donnée à Esquire. L'ennui pour lui, c'est que la grosse information qu'il livre n'était pas vraiment censée l'être... Lorsque le journaliste lui demande combien y-at-il de films prévus dans son contrat, le comédien lui répond : "Il y en a trois. Je ne sais pas si c'est officiel ou, euh... publique. Mais oui". Une erreur de novice en matière de communication pourra-t-on dire. Mais on imagine que Disney n'ira pas jusqu'à taper méchamment sur les doigts de son comédien principal.

    Que pensez-vous d'une trilogie sur Han Solo ? Pour rappel, Solo: a Star Wars Story est attendu le 23 mai prochain dans nos salles.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • francois F.
      ils ont des bobines complètes pour faire trois films avec les reshouts... lol
    • Le Batcin?ma
      Un massacre...Déjà que je trouve qu'un spin-off sur Han Solo est inutile, SURTOUT sans Harrison Ford, alors faire une trilogie avec cet acteur qui m'a l'air pas du tout charismatique et qui joue de manière plutôt fade selon les bandes annonces, j'appelle ça de la provocation. Ils devraient plutôt s'attarder sur d'autres spin-off que tout le monde attend comme celui d'Obi-Wan.
    • Sicyons
      Effectivement j'avais mal compris ton post. Au temps pour moi. Pour le reste on est visiblement d'accord.
    • Cuderoy
      A l'époque, la VF ne choquait personne de base... Je vois mal des gens s'indigner en 77 de Yan Solo à la place de Han ou de Z6PO pour C3PO. Un Vador en français passe bien mieux qu'un Vader par exemple, mais on dirait que tout les détracteurs de la VF l'ont oublié. La traduction du blaster ici est sacrément bonne, vu que c'est beaucoup plus évident d'imaginer de quoi on parle. Ma réponse n'était en rien sarcastique si c'est ce que tu as compris. C'était simplement de l'humour pour détourner la réplique de Han concernant la Force. Concernant le Chiktaba pour reprendre le post original, j'avais jamais compris que c'était le nom de Chewbacca avant de le lire. Je pensais sincèrement que c'était un nom commun propre au vocabulaire de Star Wars qui signifiait contrebandier ou dur à cuir, référence à chique tabac propre aux cowboys et je trouvais ça sacrément bien trouvé... Et non, je n'avais jamais fait le rapprochement avec Chico, son diminutif. Je pense que Allez Chico, mets la gomme !, c'était trop puissant comme réplique pour que j'en vienne à me poser la question.
    • Gleskard
      Bon déjà on connait la technique de ohlala plusieurs suites en chantiers tellement le premier film est bon hein.Et même si c'était vrai ça serait l'une des décisions les plus idiotes que j'ai jamais entendus, c'est quand même fou que les gars ont une saga cinématographique qui peuvent leur permettre de partir dans n'importe quel direction mais choisisse volontairement de ne PAS décrocher des précédents bons films.J'ai bon espoir avec les spin off, vu que les suites numérotés pour moi c'est mort et enterré depuis le 8.C'est d'un gâchis créatif.....
    • Gleskard
      Bah entre l'épisode III et Rogue one vu que Rogue One se déroule quelques heures avant l'épisode IV...tu as vu le film?
    • Floki31530
      Ils abusent avec Star Wars. Il me semble que d'autres spin of sont prévus, non ? Je pense comme Mark Hamill, il va y avoir overdose.
    • Sicyons
      Pour le coup l'exemple que tu donnes n'a aucun sens. Cette réplique n'a rien de ridicule. Elle est juste un peu désuète pour un film qui date de 1977. A l'époque un tel terme ne choquait personne. C'est du snobisme que de prétendre le contraire. Il y a bien pire dans cette VF. En particulier les traductions foireuses de noms propres comme ça a été dit plus haut.
    • Sicyons
      Entièrement d'accord. Du coup je ne trouve pas Z6PO choquant, loin de là. Mais Chicktaba a toujours été ridicule (et sans aucune justification, même en 1977).
    • Bat Medek
      ohhh yeees
    • jamesgray33
      entre l'épisode 3 et rogue one ou entre rogue one et l'épisode 4
    • Viriathus
      J'entends bien c'que tu dis, mais j'ai pourtant le sentiment que c'est moi qui se fait basher. xDJe pense qu'à l'avenir je me garderais bien de donner mon avis. ^^'
    • Peter & Steven
      Allez Chico on met la gomme !...
    • The Last Action Zero
      Une gaffe d'amateur ?... Qui se retrouve dans Esquire ?... Et Walt Disney/Lucas Film aurait laissé faire ?... Hèhè... Je n'y crois pas une seule seconde. ça sent l'intox à plein nez :D
    • Rastan
      Je ne savais pas ,personnellement,qu'on appartenaient a une caste en disant Yan au lieu de Han.Moi aussi j'ai grandi avec cette version et ,on comprend bien qu'il ne parle pas de la princesse Leïa.L'important n'est il pas que l'on se comprennent sans pour autant avoir l'air pédant ?Il m'arrive encore de dire Serval très naturellement.Je ne te vise pas particulièrement ,mais on vit vraiment une époque où il faut faire attention au moindre mots que l'on prononce.Sous peine de se faire basher pour rien.
    • L'Quebecois
      Entre l'épisode 3 et Rogue One.
    • Samuel V.
      Avant le IV
    • jamesgray33
      SVP ou caser SOLO dans lordre chronologique des épisodes de la saga
    • Viriathus
      Je l'sais très bien, j'ai moi-même découvert Star Wars avec ces appellations mais en ce qui m'concerne je n'suis pas vraiment un adepte du c'était mieux avant. Et je n'peux m'empêcher de penser que la majorité de ceux qui revendiquent Chique Tabac et le Millenium Condor ne l'font pas franchement par goût personnel mais plutôt pour jouer les pédants et pouvoir placer un sarcastique Tu n'peux pas comprendre, seuls les vrais savent, etc....Après je n'suis pas opposé aux traductions françaises, ça dépend juste des noms, par exemple je préfère Vif Argent à Quicksilver, mais j'ai fini par adopter Wolverine que je préfère à Serval.De même que je dis toujours Dark Vador, là où beaucoup jouent les connaisseurs en prononçant Darth Vader.
    • meric dudu
      C'est du gavage.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    NEWS - Tournages
    mardi 8 octobre 2019
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top