Mon AlloCiné
    Rambo 5 : Stallone de retour ! [MIS A JOUR]
    Par Corentin Palanchini — 7 mai 2018 à 17:00
    facebook Tweet

    Sylvester Stallone serait bien de retour pour un "Rambo 5" dont la première affiche est placardée au marché du film du Festival de Cannes 2018.

    Millenium Films

    Mise à jour 07/05 17h : L'annonce du marché du film à Cannes précise que le film se tournerait en septembre à Londres, en Bulgarie et dans les îles Canaries et que le projet n'a pas encore de metteur en scène. Le scénario est écrit par Matt Cirulnick (la série "Absentia").

    Rambo 5 verrait finalement le retour de Sylvester Stallone ! C'est en tout cas ce qu'affirme Deadline, qui ajoute qu'il n'est pour l'instant pas question que le comédien en assure également la réalisation. Le producteur Avi Lerner va tenter de lever des fonds au marché du film du Festival de Cannes pour ce projet qui n'avait plus fait parler de lui depuis fin 2016. A 71 ans, Stallone serait prêt à porter à nouveau le couteau du vétéran du Vietnam.

    Cette pré-affiche de Rambo 5 semble occulter la présence d'un "héritier" à Rambo. Les dernières versions du scénario de Rambo: New Blood prévoyaient une histoire de "passage de flambeau" entre John Rambo et une nouvelle génération, et son titre faisait référence à First Blood, le titre VO du premier Rambo. Cette intrigue n'est pas celle mentionnée par Deadline, qui évoque plutôt la façon dont Rambo va tenter de sauver la fille d'un ami prisonnière d'un violent cartel mexicain. Le retour de Stallone n'était pas garanti jusqu'alors mais semble bien en discussions.

    Actuellement, le comédien reprend un autre de ses rôles mythiques, Rocky Balboa, pour les besoins de Creed II. Il pose même avec les tortues du premier film :

    In CREED 2 with my original buddies from the first Rocky ... CUFF and LINK , now about 44 years old!

    Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

    Creed 2 sortira en janvier 2019 réalisé par Steven Caple Jr. (The Land) et Rambo 5, qui aux dernières nouvelles est mis en scène par Ariel Vromen (The Iceman), n'arrivera pas en salles avant d'avoir trouvé son financement à Cannes. A suivre, donc.

    Tous les détails cachés de "Rambo" !

    Aviez-vous remarqué ? Rambo

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BiggerThanLife
      okey okey.........
    • sptz
      bah j'ai 30ans, ça va je pense que je peux analyser le film :) et j'ai lue des interview de Stallone, je sais même les raisons qui l'ont pousser a raconter cette histoire etc, a savoir que la birmanie subissait un génocide dont on entendais pas parlé, etc... encore une fois je suis fan du gars ... et d'ailleurs ton discour sur la revanche etc... il l'avait sortie pour expendables, donc soit il sort le même refrain a chaque fois, soit tu te trompe dans ces déclaration, mais pour exependables ils avaient raconter que c'était sa maniére de dire qu'il était encore la, qu'il savait toujours écrire et réaliser, que les expendables dans la vrai vie c'était lui, dolf, van damme et compagnie, etc.... bref je vais pas redire toute son interview, ou en plus il dit que lui contrairement a arnold c'est fait tout seul, que ses plus grand rôle c'est lui qui ce les ai créer etc... donc j'ai bien compris le message de ce rambo 4, j'ai juste pas aimé :) après qu'il voit ces deux perso comme les deux face d'une même piéce, pardon mais je vois pas le rapport avec la qaulité du film... encore une fois on peut raconter plein de chose en interview, c'est pas pour autant que tu réussis a retranscrire ce que tu veux à l'image...je vois pas ce qu'il y a a comprendre au film... enfin, si, j'ai compris que sly était trop vieux pour ces c**rie... et c'est moche parce que bizarrement, il passe mieux en boxer de 60 pige qu'en soldat de 60 pige...
    • BiggerThanLife
      Oui ben tu te trompes ;) j'y peux rien, Stallone a toujours ces deux personnages comme les deux coté d'une même pièce. T'as rien compris au film. je sais pas quel age tu as mais en vieillissant tu comprendra peut être mieux ;)
    • sptz
      Ce film c'est un acte revanchard d'un Stallone en bout de course, un Stallone fini.je suis pas d'accord, son retour il l'avait fait 2 ans avant avec rocky balboa, qui était génial et m'a mis les larmes aux yeux. problème c'est que pour continuer dans sa lancé il a fait aussi une suite a rambo, que j'ai la trouvé médiocre.et juste derriére expendables était la aussi mortelj'adore ces films et Stallone, j'en susi même un fan hardcore et je crois avoir vue tout ces films :)mais john rambo.... non
    • sptz
      il parle de ce film ou du personnage de rambo? :)c'est pas parce que sly le dit que c'est parole d'évangile :) et des fois les intentions et la réalisation ne sont pas au même niveau :)
    • damon j.
      La chine semble devenir un marché intéressant pour les américains beaucoup de film comme Terminator 5 on cartonné en chine alors qu'il on flopée ailleurs
    • BiggerThanLife
      Ce film c'est un peu la version Dark de Rocky Balboa (c'est pas moi qui le dit, c'est stallone lui-même)
    • BiggerThanLife
      Je pense que soit t'aime pas ce genre de film donc pas la peine d'insister, soit t'es passer à coté du film complètement. Ce film c'est un acte revanchard d'un Stallone en bout de course, un Stallone fini. Un cri de rage pour dire, je suis encore vivant, je suis pas obsolète, je peux encore me battre, je peux encore servir à quelque chose. Soit ce message passe, soit il passe pas. La violence extrême sert le récit aussi. Je vais pas refaire le débat ici, va sur la page du film et lis les discussions et critiques. ;) sinon les américains en prennent pleins la tronche (militaire comme civile évangéliste), tu l'as vu y'a longtemps. ;)
    • sptz
      ah bah si , je confirme, hardcore... après est ce que c'était utile au récit? j'ai pas l'impression... et a la limite le hardcore pour montré la violence de la guerre, nous mettre du réalisme, type je sais pas, les larmes du soleil (j'y pense parce que je l'ai vue y'a pas longtemps) ou tu ne tueras point ok, mais quand c'est 5 pèlerin surarmé qui mitraille comme des bourrins des soldats ennemie et qu'on a 10 minute de boucherie ou pas un américain ne ce prend une balle.... bah pardon mais je vois pas comment on peut kiffer ça... la preuve, c'est qu'aujourd'hui, quelque années après mon premier et unique visionnage du film, la seul chose dont je me souviens c'est la perruque nuque longue de Stallone et cette fameuse pente que les ennemies essaye de grimper et ou il ce font réduire en charpie... qui dure , dans mon souvenir, un temps interminable...après qu'entend tu par viscéral? dans le sens ou on voit des viscére? :) ou pour le coté irraisonné? parce que oui, le film n'ayant aucun sens, on peut le qualifié d'irraisonné :)
    • BiggerThanLife
      on a pas vu le même film vicéral et hard core ^^
    • Docteur_Kino
      jolie ! h.i.p...h.o.p... manque que Sidney
    • The Last Action Zero
      Van Damme dans un film de danse ?... Mais c'est déjà fait depuis 1983 !... Et avec son pote Tong Po juste à coté, en plus :Dhttps://www.youtube.com/wat...
    • Docteur_Kino
      moi je vais dire un truc, JCVD dans Dirty dancing ... la on aurait eu un truc de dingue...https://media.giphy.com/med...
    • sptz
      ce 4 m'a fait vraiment trop de peine, je comprend pas comment les gens ont pu autant aimé... c'était un peu une caricature de rambo, avec stalone habillé en mode cosplay de rambo... cette péruque et ce bandeau.... franchement.... en tant que fan du gars, ça m'a juste rendue triste... ça et les passage ou il court dans la forêt, tout simplement douloureux a regarder
    • sptz
      pas trop aimé le 4... qui est une banale boucherie .... si ce 5 ce fait, j'aimerais ou un truc plus intimiste, ou un truc plus... je sais pas, réaliste.... moins abusé quoi :) parce que franchement, le 4, la scène ou 5 soldats américains (j'ai pas le nombres exacte) décime une armée entière de manière ultra gore.... j'ai pas accroché du tout...cela dit, et ça me peine énormément de le dire, mais j'ai revue la trilogie rambo y'a pas longtemps, et mis a part le un, dont je gardais finalement peu de souvenir et qui a été une bonne surprise lors de ce revisionnage, le 2 et le 3, dont j'étais pourtant ultra fan (la scène ou il ce cicatrice une plaie a la poudre de balles est pour moi ultra culte :) ) on été une énorme déception :s c'est du rocky 4 a la sauce rambo, et je comprend vraiment de mieux en mieux le délire des guignols de l'info et le coté propagandiste de sly...
    • Treadstone1
      J'espère que ce film sera classé NC-17 !!
    • Alicia Florrick
      Ah oui tout à fait ! bien vu.
    • Deckard.H.Ford
      Ha un fan comme moi géant , Ce Stallone est monstre pour moi et il le restera ...
    • Deckard.H.Ford
      Oui c'est surtout que l'on sais que les cascades ou même scène de combat font moins réaliste car a l'époque , ils aimaient bien y aller a fond , aujourd’hui les FX font tout ou presque ... Mais cela reste sympa dans certains domaine mais le cinéma dont on parle est mort ou pas loin .
    • AMCHI
      Excellente nouvelle
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Marvel : Ant-Man 3 pourrait lancer les Young Avengers
    NEWS - Tournages
    mardi 22 octobre 2019
    James Bond : bientôt un spin-off sur Moneypenny ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Pinocchio : Robert Zemeckis (Forrest Gump) à la réalisation du Disney Live ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Pinocchio : Robert Zemeckis (Forrest Gump) à la réalisation du Disney Live ?
    Mulan : 4 mois de tournage supplémentaires pour le remake Disney ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Mulan : 4 mois de tournage supplémentaires pour le remake Disney ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top