Notez des films
Mon AlloCiné
    Harcèlement : Morgan Freeman accusé par 8 personnes
    Par Corentin Palanchini — 24 mai 2018 à 18:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Morgan Freeman est accusé de harcèlement sexuel et comportements inappropriés par 8 personnes. Des faits qui se seraient produits sur le tournage de "Braquage à l'ancienne" et pendant la promotion de "Insaisissables" selon CNN.

    Action Press / Bestimage

    La chaine CNN révèle que huit femmes accusent l'acteur américain Morgan Freeman pour "comportements inappropriés" et harcèlement sexuel. L'enquête de nos confrères se base sur le témoignage de seize personnes parmi lesquelles une assistante de production ayant travaillé sur le long métrage Braquage à l'ancienne que Freeman a tourné en 2015, une productrice d'Insaisissables et des journalistes.

    Les accusations font état de remarques et de regards déplacés sur le physique des victimes, ainsi que d'un soulèvement de jupe survenu sur un plateau de cinéma devant témoins. CNN a contacté de nombreux collaborateurs de Freeman dont certains ont répondu qu'ils n'avaient jamais assisté à un comportement de ce type de la part du comédien.

    Morgan Freeman a 80 ans, et tourne actuellement deux films : le film d'action Angel Has Fallen et le thriller The Poison Rose avec John Travolta.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • YsaPampa.
      Celui-ci j'ai vraiment du mal à le croire ! Monsieur Freeman .... laissez-les dire, continuez à nous donner du plaisir (lol) avec vos films et votre jeu d'acteur ! N'y aurait il pas dans le tas des femmes qui pourraient être accusées de la même chose ? un langoureux regard...... wahouuuuuu !!!! et paf, vous êtes harcelé !Malheureusement à ce stade des choses, les dénonciations et accusations sont vues par le grand public comme des condamnations et des vérités.... vive le feu des projecteurs !
    • Damdamduma
      Je suis d'accord avec toi mais où vois-tu qu'elles portent plaintes? Je pense qu'il faut comprendre accuse comme dénonce.
    • BiggerThanLife
      Vous voulez la guerre des sexes vous l'aurez ! Vous voulez la guerre des musulmans contre les chrétiens, vous l'aurez aussi ! vous voulez la guerre des riches conte les pauvres, vous l'aurez également ! En fait la guerre de tous contre tous à déjà commencé. Vous voulez soufflez sur les braises, allez y. Si cette société là vous plait, tant mieux pour vous, moi je n'en veut pas. Allez, je retourne à nouveau au 20éme siècle, byyyyyyye !!!! ^^
    • FlecheDeFer ..
      Poser plainte pour des regards déplacés???? Faudrait quand même voir à arrêter les conneries là...
    • THE PUNISHER
      Les personnes qui l’accuse savent qu’il a de l’argent c’est pas un hasard si sa sort maintenant,Stallone,Freeman c’est qui le prochain ? Le mec a 80ans est blindé d’argent il peut avoir toute les femmes qu’il veut alors je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça honnêtement... il a sûrement fait un nombre incalculable de gestes et de paroles déplacées un manque de politesse peut-être, c’est pas pour ça qu’il faut le traiter comme un pervers sexuel l’extrapolation sa suffit !(et souvent ce type d’infos et d’ITW sont vendu à des magazines à sensation et chaîne de télé uniquement pour créer un Buzz et faire de l’argent,les soit disantes victimes on a coup sûr reçu un beau chèque pour le témoignage...)
    • Cuderoy
      Je vais porter plainte contre Kate Beckinsale, j'en ai marre qu'elle caillasse ma fenêtre en chantant à 2h du mat' pour me séduire.
    • FNK
      C'est faux !Je ré édite vu que la modération laisse passer des énormités !La présomption d'innocence existe bien aux USA !
    • Donovan I.
      C'est qui le prochain ?
    • Flamme-010
      Le loup se déguise souvent en agneau... On ignore ce qui se passe dans la tête des acteurs, ils sont formés à jouer des rôles...
    • THE PUNISHER
      Je crois ce que je vois comme Clayne Crawford ! Facile de détruire quelqu’un avec les médias et des accusations extrapoler.Je ne crois pas que Morgan Freeman soit le même type de personnage qu’un Harvey Weinstein en tout cas ce n’est pas du tout l’image qu’il me donne.
    • Mohaka
      Le problème c’est qu’aujourd’hui on tombe dans la caricature, on mélange tout....un viol, une agression sexuelle c’est des crimes et des faits qui sont très graves et commis par des criminels...les comportements déviants de certains hommes (je parle de paroles déplacées ou comportements sexistes...) sont inadmissibles et doivent être bannis...par contre attention à la chasse aux sorcières (ou sorciers dans ce cas ;))...l’être humain est compliqué (homme et femme) et peut par vengeance, opportunisme ou autres n’avoir aucun problème à inventer les histoires les plus sordides...la calomnie est une arme très puissante et largement utilisée (bcp de personnes seraient étonnés du nombre de plaintes calomnieuses qui noies les services de police)...laissons faire la police et la justice et punissons les coupables et les affabulateurs très sévèrement...ne condamnons pas à la va vite et sans les faits sinon il n’y a plus de justice..
    • Pierre C.
      Ta blague est nulle.
    • A. Salazar
      T'es pas avec Melenchon aujourd'hui toi?
    • Loosercircus
      t'es un génie, toi, hein ?
    • jimbowie
      Il va se retrouver à Shawshank !
    • jimbowie
      Jamesdu13 sors de ce corps !!!
    • Barbo69
      Porter plainte contre un soulèvement de jupe pourquoi pas (et encore faut vraiment voir le contexte) par contre en ce qui concerne les critiques sur le physique, on devrait porter plainte contre une grande majorité de la population dans ce cas (et notamment en ce qui concerne les filles qui sont selon moi encore plus violente en ce qui concerne les remarques sur le physique des autres)
    • Might Guy
      Pour ma part, Jessica Chastain persiste à me snober tout en roulant des hanches. J'envisage une action en justice à son endroit pour que cessent de tels agissements...
    • A. Salazar
      Et oui c'est l'avènement des gauchiasses progressisto-anti-patriarcato-hystérico-malado-menthe-à-l'eau. La femme de 2018 tu lui demande si le bus est déja passé, elle court chez elle se mettre en position latérale de sécurité et crée le célèbre me too ou balance ton porc (qui dans 95% des cas s'apparente plus à balance ton mytho. J'en peux plus de cette époque qu'on vit de fragile qui ouvre sa tronche à tout va. Un bon Antonio Salazar au pouvoir, et on verra si vous l'ouvrez toujours votre sale clapet de loques humaines victimaires!
    • A. Salazar
      Et oui c'est l'avènement des gauchiasses progressisto-anti-patriarcato-hystérico-malado-menthe-à-l'eau. La femme de 2018 tu lui demande si le bus est déja passé, elle court chez elle se mettre en position latérale de sécurité et crée le célèbre me too ou balance ton porc (qui dans 95% des cas s'apparente plus à balance ton mytho. J'en peux plus de cette époque qu'on vit de fragile qui ouvre sa tronche à tout va. Un bon Antonio Salazar au pouvoir, et on verra si vous l'ouvrez toujours votre sale clapet de loques humaines victimaires!!
    Voir les commentaires
    Back to Top