Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman 2 se déroulera dans les années 80
    Par Thomas Imbert — 4 juin 2018 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un premier opus situé dans les tranchées de la Première Guerre Mondiale, la nouvelle aventure de Diana Prince, alias "Wonder Woman", se déroulera en 1984, pendant la Guerre Froide.

    2016 Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC / Clay Enos/ TM & (c) DC Comics

    Après un premier long métrage à succès sorti il y a pile un an et un retour sur grand écran dans la Justice League en novembre dernier, Diana Prince alias Wonder Woman prépare déjà sa nouvelle aventure en solo, attendue dans nos salles le 30 octobre 2019. 

    Toujours réalisé par Patty Jenkins et porté par Gal GadotWonder Woman 2 quittera les tranchées de la Première Guerre Mondiale et fera un saut dans le temps jusqu'en 1984, ainsi que l'a aujourd'hui précisé le scénariste et producteur Geoff Johns via un premier logo teaser :

    Warner Bros.

    Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée quant au scénario de ce deuxième opus que la cinéaste Patty Jenkins avait d'ailleurs décrit comme un film indépendant du premier, "une aventure totalement nouvelle." Wonder Woman devrait y affronter Cheetah, une méchante iconique des comic-books aux pouvoirs de guépard qui sera incarnée par Kristen Wiig.

    En attendant d'en apprendre davantage sur "Wonder Woman 2", (re)découvrez les gaffes du premier opus...

    Faux Raccord N°205 - Les gaffes et erreurs de Wonder Woman

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      et 80 . Donc ça marche .
    • tueurnain
      Avec Ronald Reagan il y a eu une reprise de la guerre froide dans les année 80.
    • Julien B.
      Mais les années 80 c'est l'espionnage qui prime. Et donc, faire un WW2 complètement différent de WW1, c'est génial. Comme Captain America il y a peu.
    • seke
      La Guerre Froide c'est surtout les décennies 50 à 70.
    • Justice Prime
      Bah non se déroulera en 1984, pendant la Guerre Froide. c'est justifier quand même ?
    • seke
      Non ça n'a ríen à voir avec la mode des 80's (cf Ready Player One, Stranger Things, Ça, etc...)
    • seke
      L'idée de départ était :_ 2016 : Batman v Superman (mars) et Suicide Squad (août)_ 2017 : Wonder Woman (juin) et Justice League Part 1 (novembre)_ 2018 : The Flash (mars) et Aquaman (juillet)_ 2019 : Shazam (avril) et Justi League Part 2 (juin)_ 2020 : Cyborg et Green LanternMais c'est évident que la Warner ne s'attendait pas à un succès surprise de Wonder Woman (1)
    • seke
      Faut pas rêver. Pour l'instant ils misent sur des valeurs sures soient Wonder Woman et le Bat-Universe + Aquaman et Shazam (déjà tournés).
    • David D.
      Houla, faut pas choisir cette date pour rien! j’espère qu'il y aura des références à George Orwell et à la publicité de lancement du Macintosh!EDIT: Euh après une minute de réflexion, je me dis qu'ils ont surement choisi cette année là exprès pour hype les références dont je parle plus haut :/PS: Ouais j'suis un peu lent :(
    • C?dric H.
      Tu as perdu une occasion de te taire.
    • negeil
      et Justice League 2 des nouvelles ? Parce que c'est bien beau de faire des films solo, mais le but c'est quand même qu'ils se retrouvent..
    • tueurnain
      Hum, développe…?
    • tueurnain
      Et tu croit vraiment que Warner/DC vas suivre les plans de Snyder après les résultats décevants (à leurs yeux) de Batman v Superman et réellement décevant de justice league?Snyder est désormais hors jeu chez Warner/DC, aucune chance qu'ils continu de suivre ce qu'il avait prévu…Contrairement à Marvel qui a des plans pratiquement jusqu'en 2030, ce n'est pas du tout le cas ici. Donc, tu peut oublier l'idée de voir leur cinématic universe se poursuivre jusqu'à Injustice…Avant de dire aux autres de se renseigner sur de vieux plans, toi, commence par te renseigner sur comment fonctionne le système des grand studios...
    • Doctor Nico
      C'est très bien qu'ils fassent des préquels. DC est allé BEAUCOUP trop vite pour tenter de rattraper Marvel. La seule chose à faire maintenant c'est de faire les films solos qu'ils auraient du faire avant, mais en les situant avant. Comme ça après quand on regardera les films dans l'ordre chronologique, leur univers fonctionnera mieux. J'espère qu'Aquaman est aussi un préquel du coup et il en faut au moins un pour Batman, pour expliquer la mort de Robin, qui l'a conduit à devenir aussi sombre dans BVS.Bon et un préquel pour Flash évidemment, au moins un avant de faire un Flashpoint trop tôt... Cyborg, vu qu'il découvre à peine ses pouvoirs dans Justice League, je pense qu'on peut faire un film solo qui soit une suite par contre,avec juste quelques flashbacks.
    • Housecoat
      Dans ce cas ça serait inutile.
    • Gan_El
      pourquoi incohérent? je parle pas d'une rencontre surtout pas, là oui ce serait incohérent. mais se croiser sans le savoir, ou la voir lire un article sur le sujet... enfin un clin d'œil simplement
    • Julien B.
      Ben non, j'ai bien suivi le premier volet, pas de soucis pour ça! C'est juste que pour le second volet on a longtemps entendu parlé que ça se passerait durant la 2nde Guerre Mondiale. Et je trouvais ça un peu trop facile.Et ici, le contexte de la Guerre Froide sera bien plus ambigu, car dans les 2 blocs, personne n'était ni blanc ni noir. Bon d'autres étaient plus rouges qu'autre chose, c'est vrai...Et puis je réitère ce que je pense: DC fait rarement preuve de bonnes idées. C'est souvent la charrue avant les boeufs... ;)
    • Housecoat
      ça restait une incohérence mineure le fait qu'elle quitte la Grande Guerre pleine d'espoir alors qu'elle se planque dans BvS. Mais c'est corrigeable dans ce deuxième volet.Alors que Bruce qui verrait Diana étant gosse...
    • Mic69 M.
      Alors pourquoi dans son propre film son personnage de Diana dit avoir quitter l'humanité pendant un siècle et que ces propos en était revu et annulé par l’actrice principal et la réalisatrice de Wonder Woman.
    • Mic69 M.
      Je crois que c'est déjà incohérent avec BvS, selon l'actrice elle même.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Adoration Bande-annonce VF
    La Llorona Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Scandale Bande-annonce VO
    Bayala Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Biopic Grégory Lemarchal : qui jouera Karine Ferri ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 16 janvier 2020
    Biopic Gregory Lemarchal : découvrez le visage de celui qui incarnera Kamel Ouali
    NEWS - Tournages
    mercredi 15 janvier 2020
    Biopic Gregory Lemarchal : découvrez le visage de celui qui incarnera Kamel Ouali
    James Bond : Billie Eilish (Bad Guy) chantera la chanson phare de Mourir peut attendre, le prochain 007 !
    NEWS - Tournages
    mardi 14 janvier 2020
    James Bond : Billie Eilish (Bad Guy) chantera la chanson phare de Mourir peut attendre, le prochain 007 !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top