Mon compte
    The Orville : la série parodique de Star Trek prochainement sur Warner TV
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    La comédie SF de Seth MacFarlane s'apprête à débarquer sur nos écrans. Warner TV, la chaîne des fans de séries disponible via les offres Canal, proposera très prochainement la nouveauté "The Orville".

    Avec un catalogue des plus variés susceptible de plaire au plus grand nombre, Warner TV a permis, depuis son lancement dans notre hexagone, en novembre dernier, de faire découvrir des séries inédites comme Animal Kingdom, ClawsAngie Tribeca ou encore The Last O.G, la comédie de Jordan Peele avec Tracy Morgan. Comme l'indique la bande-annonce ci-dessus, la chaîne proposera bientôt une autre nouveauté : The Orville.

    The Orville : la parodie de Star Trek signée Seth MacFarlane décroche une saison 2

    Développée par Seth MacFarlane, à qui l'on doit des succès comme Les GriffinAmerican Dad et Ted, The Orville est une dramédie rendant hommage à la célèbre franchise de Gene Roddenberry, Star Trek. L'action du show se situe au 25ème siècle, une époque où la Terre fait partie de l’Union Planétaire, une confédération pacifiste. Aux côtés d'Adrianne PalickiPenny Johnson Jerald et Scott Grimes, MacFarlane s'y onctroie le rôle du capitaine d'un vaisseau parcourant l'univers pour explorer de nouveaux mondes. Au fil de ses voyages, The Orville pose les bases du récit et permet de se familiariser aux différents personnages. Les téléspectateurs les plus avisés reconnaîtront, au cours des 12 épisodes de la saison 1, des comédiens tels que Victor Garber, Kelly Hu, Rob Lowe, Robert KnepperLiam Neeson ou encore Charlize Theron, que MacFarlane a déjà dirigé en 2014 dans la comédie-western Albert à l'ouest. Tout ce beau monde devrait nous embarquer dans des contrées inconnues et parfois dangereuses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top