Notez des films
Mon AlloCiné
    Sliders : un reboot de la série SF des années 90 pourrait voir le jour selon Jerry O'Connell !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 13 juin 2018 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Diffusée pendant des années sur M6, la série "Sliders : les mondes parallèles", pur produit des années 90, pourrait bien faire son retour sous forme de suite ou de reboot selon son acteur principal, Jerry O'Connell...

    Universal Television

    Cela devait arriver : Sliders, les mondes parallèles, série SF emblématique des années 90, fait une entrée fracassante dans la liste toujours plus longue des programmes considérés comme cultes qui pourraient revenir sous forme de reboot ou de suite à la télévision. Tout part d'une petite information glissée par l'ancienne star du show, Jerry O'Connell, à l'occasion de la promotion de sa nouvelle série, la comédie Carter

    Celui qui jouait Quinn Mallory, un voyageur perdu dans les dimensions parallèles espérant retourner chez lui un jour, a déclaré à Digital Spy : "Je parie que la série va revenir !" Simple prédiction ? Non ! Il précise : "Le mec qui a créé la série -Tracy Tormé- m'a appelé récemment et m'a dit qu'ils préparaient le retour de Sliders. J'espère que ça va se faire et je ferai mon possible pour les aider (...) C'est tellement drôle dans le fond : quand une série se termine, vous vous dites 'voilà, ça y est, c'est fini, ce chapitre de ma vie se ferme.' Mais rien n'est jamais vraiment fini en fait !" A-t-il l'intention de reprendre son rôle ? Rien n'est moins sûr : "Il n'y aucune raison que j'en sois de nouveau la star... Je suis sûr que je pourrais jouer le père du héros, quelque chose de ce genre. Ou son grand-père même !"

    Si du côté d'Universal Television, à qui appartiennent les droits de la série originale, rien n'a été annoncé à ce jour, tout porte à croire que ce n'est pas du vent... 

    Un extrait du Sliders original :

    Sliders, les mondes parallèles - saison 5 - épisode 1 Extrait vidéo VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Carl Kolchak
      super série au début mais devenu nul a la fin dommage les 3 saisons excellente, la saison 4 sympas mais la saison 5 trop nul
    • Gilbert Q
      Sabrina Lyold a décidé de quitter la série car elle a eu des frictions avec Kari Wuhrer qui était jalouse d'elle.Façon la série était partie en couilles depuis la 3e saison donc il y avait une bonne raison que les deux s'en aillent.
    • Gilbert Q
      Faut aussi une bonne production.
    • Gilbert Q
      Slt, pour moi ils devraient se tourner sur Netflix ou Amazon prime original car depuis aujourd'hui de plus en plus de gens ont tendance à regarder leurs séries sur Internet plutôt qu'à la TV.Ton idée de casting pour le reboot de Sliders est plutôt bon je trouve!C'est une très bonne idée de mettre une actrice comme Fitzgerald dans le rôle de Wade car le personnage de Wade était souvent perdue et manquait une certaine importance. Après, on peut prendre une actrice méconnue pour le rôle de Wade à condition qu'elle ait une personnalité solide.Concernant Arturo, j'avais pensé à Mark Sheppard car comme Rhys-Davies, il est anglais et puis, il a le physique imposant qu'avait Rhys-Davies.Jamie Kennedy peut très bien être un très bon dans le rôle du Professeur Arturo aussi.L'important c'est qu'on ait de bons personnages car au moment de la saison 3, le groupe est parti en miettes avec l'ajout de Maggie Beckett ( qui faisait trop de sexe a ce qui parait) , du frère de Quinn et ensuite des persos de Mallory et de Davis.La production était devenue mauvaise à cause de la prise contrôle de la part de la FOX,de David Peckinpah et de Kari Wuhrer.John Rhys-Davies a dit récemment que si jamais si ils allaient relancé la série, il voudrait reprendre le rôle du Pr. Arturo pour une ou deux saisons.
    • Maxence B.
      Excellente idée ! Faut juste éviter la Fox et Sci-fi à la production perso je pense que le mieux serait Netfix, ABC ou Showtime, faire un reboot dans la veine des 2 premières saison de l'original j'ai même une idée de casting dans ma tête : John Karna (Noah Foster dans Scream la série) dans le rôle de Quinn Mallory je trouve qu'il a la tête pour le jouer, Jamie Kennedy (Randy Meeks dans Scream le film) dans le rôle du professeur Arturo je trouve qu'il pourrais faire le mélange entre le serieux et l'experience du profeusseur Eli James dans Ghost Whisper et la jalousie de Randy Meeks envers Billy Loomis et Derek Feldman, Donald Glover (Troy Barnes dans Community) dans le rôle de Rambrandt Brown il aura juste à le jouer comme il jouais Troy dans Community ça et le fait qu'il chante aussi et Willa Fitzgerald (Emma Duval dans Scream la série) dans le rôle de Wade Wells je trouve qu'elle pourrais la jouer comme elle jouais Emma en même temps ça donnerais à Wade une personnalité ce qui lui faisais défaut dans la série originale (mise à part être amoureuse de Quinn évidemment) et puis bon un reboot de Sliders produit par Tracy Tormé (le créateur original) et très probablement par Jerry O'Connell (l'acteur principal de la série original qui voudrais lui redonner un second souffle vu la catastrophe que ça à été à partir de la saison 3) C'est une très bonne idée ! (contrairement au reboot de Buffy contre les vampires qui est totalement inutile !)
    • dark r
      l'élu sera trouvé un garçon nommé jarod ^^
    • Flash72000
      On n'a pas dû regarder la même série alors.
    • Riddler Crow
      Un reboot???encore???une nouvelle saison pour conclure et rattraper la saison 5 serait une bonne idée aussi.
    • Danicela
      Oui... je parlais pour moi, c'était une porte d'entrée POUR MOI, car J'ai découvert Stargate grâce à Sliders.
    • marc18
      Stargate sg1 ( 1997 ) est adapter du film stargate sortit en 1994. Et sliders est arrivée à la TV en 1995 soit un an après la sortie au cinema de stargate . Donc cest sliders qui a repris un peu le concept du film stargate et sûrement pas l'inverse . Cest stargate qui a servit de porte d'entrée à sliders
    • bolt
      cette série avait bien commencé mais s'était finit en catastrophe. cependant le concept reste intéressant et pourrait parfaitement fonctionner de nos jours.
    • Agent Doggett
      D'ailleurs à la fin de la saison 3, l'actrice du groupe aussi a préféré quitter la série presqu'en même temps que Arthuro.
    • Danicela
      A l'époque on regardait ce qui passait sur M6 sans suivre le programme TV à la lettre.. je peux juste dire que je connaissais Sliders avant Stargate. Surtout que tu confonds film et série, SG1 c'est 1997.
    • Ripix
      La série était excellente jusqu'à l'arrivé des kromaggs, après c'est parti en nouilles avec le frère caché et les mondes envahis, et le changement de casting a tué la série assez rapidement
    • boss324
      elle est sortie aux usa tout comme l'agence tout risque code quantum.Moi j'attends vraiment se reboot pourquoi pas le caméléon ensuite et V la première série que j'aimerais ravoir en blu ray.Genre les années coup de cœur aussi j'ai les dvd mais sens les sous titres cela est frustrant.
    • Do0msDaY
      Que de nouveautés, et après les années 90 on aura droit aux remake des séries 80 ?
    • Neverno B
      Si il y a une fin je regarderais !
    • mahefa
      C'est en effet à partir de ce moment-là que j'ai commencé à décrocher ... pourtant j'adorais cette série. OK pour le reboot à condition qu'ils s'arrêtent à temps et qu'ils concluent correctement la série au lieu de naviguer sans destination.
    • Alfred N.
      Le studio avait massacré la série à l'époque surtout à partir de la 3ème saison.
    • dark r
      prochain reboot c'est quoi ? le cameleon ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Night Shift
    +579
    Avec Eoin Macken, Jill Flint, Ken Leung
    Drame, Médical (2014)
    Bande-annonce
    Elementary
    +220
    Avec Jonny Lee Miller, Lucy Liu, Aidan Quinn
    Drame, Policier (2012)
    Bande-annonce
    DC's Legends of Tomorrow
    +60
    Avec Brandon Routh, Caity Lotz, Caity Lotz
    Aventure, Comédie (2016)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Cinéma en salles : quels films voir le 22 juin et pendant l'été ?
    NEWS - Sorties Ciné
    jeudi 28 mai 2020
    Cinéma en salles : quels films voir le 22 juin et pendant l'été ?
    Netflix : 5 mini-séries remarquables inspirées d'incroyables histoires vraies
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 4 juin 2020
    Netflix : 5 mini-séries remarquables inspirées d'incroyables histoires vraies
    The Resident (TF1) : avez-vous repéré ces clins d’œil à la série Gilmore Girls ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 3 juin 2020
    The Resident (TF1) : avez-vous repéré ces clins d’œil à la série Gilmore Girls ?
    Reine du Sud (Netflix) : quelle date pour la saison 5 ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 3 juin 2020
    Reine du Sud (Netflix) : quelle date pour la saison 5 ?
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Royalties
    De Darren Criss, Matt Lang, Nick Lang
    Avec Darren Criss, Kether Donohue, Tony Revolori
    Comédie, Musical
    Space Force
    De Steve Carell, Greg Daniels
    Avec Steve Carell, John Malkovich, Ben Schwartz
    Comédie, Science fiction
    Central Park
    De Loren Bouchard
    Avec Josh Gad, Leslie Odom Jr., Leslie Odom Jr.
    Comédie, Animation
    Dorohedoro
    De Hiroshi Seko
    Avec Wataru Takagi, Ryohei Kimura, Yûki Kaji
    Comédie, Action
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Que le grand tournoi de Raitai commence...
    Baki
    Saison 2 Episode 1
    Que le grand tournoi de Raitai commence...
    jeudi 4 juin 2020 sur Netflix
    Revirements
    Baki
    Saison 2 Episode 2
    Revirements
    jeudi 4 juin 2020 sur Netflix
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top