Mon AlloCiné
    Sliders, les mondes parallèles
    Sliders, les mondes parallèles
    Terminée
    1995 - 2000 / 42min / Drame, Fantastique
    Titre original : Sliders
    Avec Kari Wuhrer, Sabrina Lloyd, Cleavant Derricks
    Nationalité U.S.A.
    DVD
    Spectateurs
    2,9 12945 notes dont 89 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Perdus dans les dimensions parallèles, Quinn Mallory et ses compagnons d'infortune "glissent" de l'une à l'autre espérant retourner chez eux un jour...
    5
    Saisons
    88
    Episodes
    1
    Nomination
    930
    Fans
    Voir la Saison 5
    Kari Wuhrer
    Rôle : Capitaine Maggie Beckett
    Cleavant Derricks
    Rôle : Rembrandt Brown
    Robert Floyd
    Rôle : Quinn "Mallory" Mallory
    Tembi Locke
    Rôle : Diana Davis
    Voir le casting complet

    Les dernières vidéos

    Sliders, les mondes parallèles - saison 5 Extrait vidéo VF
    Tueurs en Séries N°194 - Friday 27 April 2012 12:24
    Tueurs en Séries N°194 - Friday 27 April 2012
    Sliders, les mondes parallèles - saison 5 - épisode 1 Extrait vidéo VO 2:54
    Sliders, les mondes parallèles - saison 5 - épisode 1 Extrait vidéo VO
    M6 fête ses 30 ans : voici ses 30 séries les plus cultes
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 7 mars 2017

    M6 fête ses 30 ans : voici ses 30 séries les plus cultes

    La petite chaîne qui monte, qui monte, fête ses 30 ans ! L'occasion de revenir en images sur 30 des séries les plus cultes...
    Les séries que l’on aimerait voir revivre sur Netflix
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 28 septembre 2015

    Les séries que l’on aimerait voir revivre sur Netflix

    Netflix, tout comme les chaînes de télé, joue la carte de la nostalgie en faisant revivre nos séries préférées. Après "La...
    Au fait... comment se terminent "How I Met", "Breaking Bad", "24"... ?
    NEWS - Tops | Flops
    mercredi 2 avril 2014

    Au fait... comment se terminent "How I Met", "Breaking Bad", "24"... ?

    "The Wire", "Charmed", "Le Prisonnier", "Punky Brewster" ou les plus récentes "Dexter" et "Breaking Bad"... toutes ces séries...
    Les plus grandes séries de SF
    NEWS - Tournages
    lundi 1 décembre 2008

    Les plus grandes séries de SF

    Vous avez été nombreux à voter, découvrez maintenant les résultats ! Quelles sont les plus grandes séries de science-fiction......
    9 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Alexarod
    Alexarod

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 1 082 critiques

    0,5
    Publiée le 3 mai 2011
    Je dirais juste : qu'est-ce qu'elle me faisait chier cette série. Ah oui, en plus les acteurs étaient lourds et jouaient mal, surtout Jerry O'Connell, tellement naze qu'il est pas dans le casting... Puis les histoires se répétaient, toujours aussi nulles, sans que les acteurs ou les scéanristes fassent rien pour sauver le tout, non vraiment chiants et compliqué pour rien, sans rien apporter, basta.
    BiggerThanLife
    BiggerThanLife

    Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 43 critiques

    5,0
    Publiée le 20 avril 2013
    J'ai accroché dès la toute première vision de la bande annonce de la série lors de son tout premier passage à la télé. Et lors-qu’enfin j'ai vu le pilote, je suis devenu fan instantanément ! Dommage que la série se soit arrêter (enfin selon moi) à la fin de la saison 3 :'( Reste trois saisons fan-tas-tiques !
    Kira4
    Kira4

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 54 critiques

    3,5
    Publiée le 11 mars 2014
    J'adorais cette série des années 90 avec une idée de départ très originale et prenante : Des personnages tous différents qui "glissent" d'univers en univers parallèles. Ça va du monde hippies, du monde sans technologies, en passant par un monde entièrement féminin ou encore un monde communiste, etc... On va de surprise en surprise et on se demande dans quel univers ils sont tombés au début de chaque épisodes. ...
    Lire plus
    Quinn Mallory
    Quinn Mallory

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 42 critiques

    4,5
    Publiée le 21 septembre 2010
    Quelle série ! Des acteurs formidables puis une trame géniale ! mais trop peu exploité je pense, en effet à partir de la saison 4 Sliders part un peu en sucette, pour déboucher sur une saison 5 catastrophique, mais les 3 premières saisons restent grandioses encore une série mémorable des 90's !
    gunbuster
    gunbuster

    Suivre son activité 205 abonnés Lire ses 1 239 critiques

    0,5
    Publiée le 22 décembre 2006
    En dépit d'un synopsis intéressant, vous imaginez, visiter des mondes parallèles ?, l'absence de talent de ses créateurs confère à sa série un caractère anecdotique. Les épisode se suivent et se rassemblent et malgré la présence du fringuant Jerry O'Connell et du grand John Rhys-Davies, la série ne vaut pas tripette et finit très rapidement par lasser. Les épisodes sentent bon la copie de films plus prestigieux pour le coup.
    89 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    neuf à partir de 445.00 €
    neuf à partir de 21.93 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Secrets de tournage

    Le comic !

    La série a eu les honneurs de l'adaptation en comic-book ! La maison d'édition Acclaim Comics a en effet décliné les aventures sur papier, sans pour autant que les auteurs du show soient réellement impliqués dans sa conception.

    Version X

    La série est adaptée en film X en 2000. Le titre de cette version : Slider Shag-a-rama.

    L'épisode inédit...

    Jerry O'Connell a écrit un épisode, baptisé "Narcotica", se déroulant sur Terre et où les drogues étaient légalisées. L'épisode a été rejeté par la chaîne Sci Fi qui le trouvait trop sombre... L'intrigue a été malgré tout reprise pour le comic adapté de la série.
    9 Secrets de tournage
    Ceux qui ont aimé Sliders, les mondes parallèles ont aussi aimé
    Heroes
    Heroes
    Stargate SG-1
    Stargate SG-1
    Lost, les disparus
    Lost, les disparus
    Dr House
    Dr House
    Les Simpson
    Les Simpson
    Prison Break
    Prison Break
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • GOD-Spielberg
      Elle commencer a puer beaucoup la Saison 3 (niveau scénar), mais ouép elle reste sympa on va dire.
    • GOD-Spielberg
      Une vidéo qui revient sur la série : https://www.youtube.com/wat...Clairement un ÉNORME gâchis !Dire qu'elle avait un potentiel de ouf, j'avais adoré la série a c'est début (et elle a contribuer a ce que je sois fan de la SF, avec SG1 d'ailleurs ^^).Mais au final seul les 2er saison valent le coup. A partir de la saison 3, c'est sympa sans plus (pour une moitié d'épisodes et le cast). Et arrive la S4, qui est juste mauvaise (scénario, budget, scénario....), seul quelque épisode sont sympa (et toujours O'Connell avec sont frangin...et bien sur Rembrandt).Puis comme si c'était pas assez viens la Saison 5...une bouse cosmique, il y a même pas de mot pour qualifier cette saison !Quel dommage, quel gâchis.Mais toujours de trés bon souvenir.
    • terry_bellevergue
      la saison 5 est nul, je pense revoir Quinn Mallory .
    • terry_bellevergue
      slt dommage pour la série 5 , Sliders, les mondes parallèles .quand on perd Quinn Mallory . ca gâche la dernier saison
    • Chris M.
      ok merci pour l'info je vis voir ca
    • Kenzy R.
      tout à fait d'accord avec toi ! Saison 5 affreuse, heuresement les 2 premières saison sont supers
    • bilbo24
      Je crois qu'ils n'ont pas bien saisi ce qu'était un monde parallèle. Tu as faim ? On mangera dans le prochain monde ! Non sérieusement...Pratiquement tout les mondes se ressemblent. Les technologies, les marques, la mode vestimentaire, la façon de s'exprimer etc...Tout est pratiquement identique alors que tout devrait être différent justement. À chaque début d'épisode on sait exactement comment ça va finir et en plus ils tombent toujours sur un élément déclencheur complètement bidon, exemple : Quand ils font la conversation avec quelqu'un, la personne va faire le tout gentil tout souriant, et quand la conversation sera finit il prend le téléphone "c'est des méchants ! venez vite !" au bout d'un moment ça va... Dans le tas il n'y a qu'une dizaine d'épisode qui soient vraiment bon, ils ne sont pas aller chercher bien loin même pour l'époque.
    • -FRANCKY-
      sliders super série (que j'ai en dvd :) mais qui a mal fini :(3 super saison, une saison 4 très moyen, et une saison 5 vraiment nul et la série n'a pas de fin le casting et excellent 4 super acteurs :)
    • Jenny Yanis
      j'en suis au début de la 3 ème saison et on s'en déja quelque changement déja dans le décor dans la saison 1 et 2 la serie etait tournée a Vancouver au Canada et les 3 dernière son a Los Angeles et dans les histoire c'est moin en profondeur et plus dans les baston etc ... bon je n'en suis qu'au début de cette saison donc a voir mes le changement d'acteur et de producteur me semble une très mauvaise idée pour la suite dommage il s'aurai pu en faire une série très longue comme X FILES etc ... et je préféré les générique des deux première saison ;)
    • sochalien95
      Quand j'étais plus jeune j'adorai...aujourd'hui j'aime toujours, mais je la regarde avec des yeux différents, mais sliders se déguste sans prétention histoire de passer un moment de détente de glisse en glisse.Je trouve les épisodes et les saisons très inégales, certain monde me passionnant plus que d'autres, mais c'est normal dans ce genre d'histoire.Sliders c'est avant tout...le Professeur, Wade, Quinn et Rambrant, même si maggie visuellement est plutôt attractive ;-) mais perso j'avais un petit faible pour Wade.
    • BiggerThanLife
      J'ai été accroché dès la toute première vision de la bande annonce de la série lors de son tout premier passage à la télé. Et lors-qu’enfin j'ai vu le pilote, je suis devenu fan instantanément ! dommage que la série se soit arréter (enfin selon moi) à la fin de la saison 3 :'(
    • Loic T.
      Sliders, les mondes parallèles 5 saisons fin Rembrandt Brown seul parti rouge. mais pas fin
    • Loic T.
      je veux encore Sliders, les mondes parallèles 6 et 7 saisons. je aime beaucoup svp
    • Crystal Lake
      SAISON 4 :slt ;)j'en suis a la moitier saison 4 :)la série et toujours bien mais c'est clair qu'il y'a un gros vide dans la série depuis la [spoiler]mort[/spoiler] du professeur et la [spoiler]disparition[/spoiler] de wade [spoiler]prisonnière des kromaggs[/spoiler].et je trouve moyen les épisodes avec les kromaggs (pas térrible en grand méchant de la série :sarcastic: sinon les personnage de colin et maggie sont sympas (mais moins bien que le professeur et wade :)j'ai m'impression que l'actrice "Kari Wuhrer" fait partie du groupe dans le rôle de "Maggie Beckett" surtout pour sa jolie plastique (dans pratiquement tout les épisodes Maggie toujours en pantalon moulant pour que les téléspéctateurs et les yeux rivé sur ses jolies fesses pour le plaisir des yeux :roll: :lol:A+ ;)
    • Voyage en Ballon
      Les meilleurs, c'était avec le Professeur, Wade, Quinn et Rambrant !
    • sess1009
      Quelqu'un aurait lien s'il vous plait pour voir l'épisode "un monde feux sacrée" avec la fin?
    • Davidbanner
      J'aime également beaucoup cette série... J'ai tout de suite accroché, dès sa première diffusion en août 1996! Je viens d'y consacrer un petit article sur mon blog : J'espère que ça intéressera les fans ;)
    • sess1009
      J'ai regardé cette série durant mon enfance et je l'ai revue récament. Je l'aime toujours autant. Par contre la saison 5 que j'ai vu pour la première il y a peu je la trouve vraiment décevante. J'espère qu'on vera naitre un jour un spin off de sliders pour de nouveaux épisodes sur le thème du voyage a travers les mondes parrallèlles.
    • dimension95
      a quand le retour de cette serie ?
    • Quinn Mallory
      Les 3 premières saisons sont superbes, la 5ème est tout simplement immonde :(
    Voir les commentaires
    Back to Top