Mon AlloCiné
    Birds of Prey : Margot Robbie annonce le tournage du spin-off de Suicide Squad pour janvier
    Par Léa Bodin — 9 juil. 2018 à 15:15
    facebook Tweet

    Margot Robbie a annoncé que le tournage de "Birds of Prey", adaptation du comics du même nom mettant en scène un gang de super-vilaines dans les rues de Gotham City, commencerait en janvier prochain.

    Warner Bros

    Margot Robbie reprendra bientôt du service dans la peau de Harley Quinn. Dans une interview accordée à Flickeringmyth au sujet du thriller Terminal, l'actrice a annoncé que le tournage de Birds of Prey, adaptation du comics du même nom mettant en scène un gang de super-vilaines semant la terreur dans les rues de Gotham City, qui sera réalisé par Cathy Yan, commencerait en janvier prochain.

    Ainsi que l'explique la comédienne, le film aura un budget bien moins conséquent que Suicide Squad et son personnage aura un look différent. Pour Robbie, choisir de focaliser ce spin-off sur un groupe de méchantes DC plutôt que de le centrer sur Harley Quinn est plus judicieux : 

    "Il y a beaucoup de personnages féminins de l'univers DC qu'on n'a pas encore explorés et qui sont uniques, complexes, noirs, drôles et passionnants - et pas seulement en raison de leurs superpouvoirs, indique-t-elle à Fandom. En fait, ceux qui m'excitent le plus n'ont pas de superpouvoirs du tout mais ils ont un très bon background et tous pourraient en quelque sorte cohabiter (...) avec Harley et créer une dynamique vraiment cool. Je veux dire, ajoute-t-elle, avec mes copines, on forme une bande et on est toutes très différentes. (...) Pourquoi on ne voit pas ça davantage dans les films?"

    Pour l'instant, Birds of Prey n'a pas de date de sortie, mais d'ici là, on retrouvera Margot Robbie dans différents projets, dont le plus attendu est certainement le prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, qui sortra en août 2019 et dans lequel elle incarnera l'actrice Sharon Tate, assassinée en 1969 par la "Famille" de Charles Manson. 

    Redécouvrez la bande-annonce de Suicide Squad :

    Suicide Squad Bande-annonce finale VO

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Jay L.
      Le peu de crédibilité qui me reste alors que j'émet des arguments contrairement à toi tu rigole ou quoi, les plupart des critiques ont été émis par des personnes qui connaissent rien au personnages la violence de Batman les déranges mais sa débilité dans le film ne les déranges pas visiblement. Pour moi c'est la même chose quand t'entends pire film de tout les temps ou c'est pas bien manque d'humour tu dis donc que c'est justifier donc Batman et Superman sont mondialement connu pour leur sens de l'humour c'est évident... et Batman ne tue jamais mais il tue chez Nolan et Burton ou encore dans certain comic comme TDK return où il balance des bombes sur des flics mais là sa choque personne et après c'est moi qui fait du bashing parce que j'ai critiquer une scène de CW auxquels j'ai mis Pas mal sacré bashing. Tu as du mal a admettre qu'on peut aimer un film sans en être fan j'ai bien aimé BvS mais il reste quand même un gout amer à cause de la bouillie de CGI totalement ridicule à la fin mais également un Batman pas très perspicace lui qui est censé être le plus grand détective ainsi qu'un Lex Luthor qui en fait trop malheureusement sans parler de la JL très mal introduite il y a aussi certain dialogue dérangeant Je vous es reconnu à cause de votre cape mais il y a certaines qualité évidente à retenir déjà au niveau de l'image qui est vraiment sensationnelle les musiques sont vraiment très bien également et Ben Affleck est le Batman qui correspond le mieux à celui des comics et qui est très charismatique .Voilà ce que c'est qu'une critique constructive je veux plus entendre la critique principale qui concerne le ton qui est totalement HS.
    • T. Montana
      En même temps, reconnaitre le fait que tu sois fan anéantirait le peu de crédibilité qu'il te reste, après ton commentaire concernant les critiques sur BvS lol. Et je ne parle même pas du tacle adressé à Civil War mdr. Pour le coup, le terme bashing serait de rigueur puisqu'aux dernières nouvelles, Captain America et Iron Man ne sont pas réconciliés dans le dernier Avengers.J'ai pas dit que c'était un navet, j'ai juste dit que les critiques à son encontre étaient, dans leur immense majorité, justifiées.Toi qui en appelais à la nuance, tu ferais bien de t'y employer.
    • Jay L.
      Sauf que je suis pas fan au contraire j'émet des critiques sur ce film qui n'est pas parfait et qui malheureusement a été saboter par le conseil d'administration de la Warner cependant c'est loin d’être un navet il faut avoir un avis nuancé et c'est pas évident pour certains individus peu ouvert d'esprit.
    • T. Montana
      L'interprétation des critiques à l'encontre de BvS, par un fan. Irrésistible.
    • Jay L.
      Si c'est un bashing les 2/3 des critiques sont injustifié, les principales critiques relève du ton employer par le film qui est totalement justifié mais les gens ont cru voir un Marvel alors ça manque de blagues c'est tout aussi idiot que de critiquer le fait qu'il y ai des morts dans des films de guerre et ensuite ça critique un Batman qui tue mais quand c'est Burton ou Nolan là c'est pas dérangeant par contre, et le Martha pareil des critiques de gens qui ont dormis la moitie du film et qui donne des leçons mais quand dans Civil War Captain règle la situation a vieille lettres d'excuses c'est tout de suite mieux... Et les incohérences il y en a eu c'est vrai mais encore une fois un grand nombre sont facilement démontable. Les problèmes du film c'est la mauvaise intro de la JL qui perd notamment les gens qui ne connaissent pas les comics et également la fin avec une bouillis de CGI avec Doomsday totalement raté mais c'est très loin d’être un navet et très loin d’être un chef d'oeuvre également , il a subi un bashing stop la mauvaise foi au bout d'un moment.
    • T. Montana
      Quel bashing ? Lorsqu'un film est critiqué à juste raison, le terme bashing est totalement inapproprié.
    • Chocasse
      Arrêtez cette folie ...
    • tueurnain
      l'actrice a annoncé que le tournage de Birds of Prey, adaptation du comics du même nom mettant en scène un gang de super-vilaines semant la terreur dans les rues de Gotham CitySauf que les birds of prey sont un groupe de super héroïnes, pas des super méchantes…
    • sptz
      surtout qu'il me semble pas avoir mis de gros mots... peut être parce que j'ai écrit en majuscule... ça doit inciter à la haine...
    • Rize Kamishiro
      Ouais allociné censure bizarrement... Désolé je m'en souvien pas x)
    • Rize Kamishiro
      Non mais je veux dire que le perso de Huntress est apparue dans Arrow x) Et oui, Arrow aurait pu être excellent mais ce n'est malheureusement pas le cas.... tout comme Flash, Supergirl, LOT etc.. tellement kitsh
    • Rastan
      Arrow n'est pas une référence.Ou plutôt si.Une référence de ce qu'il ne faut pas faire,si on veux que cela plaise au plus de douze ans.
    • sptz
      ah ok tu veux dire au niveau de bird of prey est une équipe de gentils? même si huntress est un peu plus radical, ça reste des justicière, elle ne braque pas de banque ou essaie de conquérir la ville... puis, je viens de voir sur le net qu'il y a en plus eu au moins 4 huntress... donc tout dépend laquelle il adapteet je viens d'aller voir la liste des membres de bird of prey... et y'a principalement des super héros :) les plus ambiguës sont huntress , catwoman et éventuellement black canary...
    • sptz
      arf, mon com a été supprimé pour une obscur raison, du coup je sais plus ce que je disais et pourquoi tu me dis ce que tu me dis :s j'ai parler de huntress?
    • Rize Kamishiro
      Pourquoi un spin off d'un spin off ? Bird of prey ont le propre comics x)
    • Rize Kamishiro
      toujours mieux que Arrow :p
    • Barbo69
      ceux qui m'exitent le plus n'ont pas de super-pouvoirs il vaut mieux pour toi parce que jusqu'à preuve du contraire toi t'en a pas :)
    • StingrayFell
      Birds of Prey n'est pas un spin off de Suicide Squad. C'est une equipe independante qui n'a rien à voir avec la Suicide Squad. Ce sont juste des super heroines basées à Gotham City donc c'est normal qu'elles croisent Harley Quinn sans pour cela que ce soit en rapport avec la Suicide Squad. Il me semble même que dans les comics ces deux equipes ne ce sont jamais croisées.
    • Jay L.
      A la base SS c'était pas du tout ce principe de fun mais le bashing de BvS a eu pour conséquence que le studio a revu ses plans il suffit de voir la différence de ton entre la première bande annonce et le reste.
    • Sicyons
      Un spin-off de spin-off. C'est bien, on avance...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Une belle équipe Bande-annonce VF
    Cats Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Bayala Teaser VF
    Lillian Bande-annonce VO
    Institut Benjamenta Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Harcèlement : avant Adèle Haenel, le témoignage de Noémie Kocher, victime de Jean-Claude Brisseau
    NEWS - Stars
    mercredi 20 novembre 2019
    Harcèlement : avant Adèle Haenel, le témoignage de Noémie Kocher, victime de Jean-Claude Brisseau
    Polémique Marvel : les réalisateurs d'Avengers Endgame répondent à Martin Scorsese
    NEWS - Stars
    mercredi 20 novembre 2019
    Polémique Marvel : les réalisateurs d'Avengers Endgame répondent à Martin Scorsese
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top