Mon compte
    Bande-annonce Maniac : Emma Stone et Jonah Hill soumis à une étrange expérience dans la nouvelle série Netflix
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Attendue pour le 21 septembre sur Netflix, la série "Maniac" se dévoile dans une première bande-annonce énigmatique en nous invitant à plonger dans les cerveaux d'Emma Stone et Jonah Hill.

    Capture d'écran

    Une semaine après un premier teaser diffusé lors des TCA, voilà que Netflix nous livre de nouvelles images de Maniac. Cette série, qui est l'une des plus attendues de la rentrée, réunit Emma Stone et Jonah Hill, qui s'étaient déjà donnés la réplique dans Supergrave en 2007. Servant de cobayes à un essai pharmaceutique qui tourne mal, ils trouvent alors refuge dans un monde imaginaire au point de ne plus distinguer rêve et réalité. 

    Capture d'écran

    D'après cette première bande-annonce, Maniac s'annonce ambitieuse en multipliant les univers dans lesquels évoluent ses personnages. Sont convoqués au cours de ce trailer le film noir, la science-fiction, l'heroic-fantasy, mais aussi l'esthétique des années 80. Aux côtés d'Emma Stone et Jonah Hill, on retrouve Justin Theroux dans le rôle du scientifique qui chapeaute l'expérience ainsi que Sally Field. Adaptée d'un format norvégien, la série est réalisée par Cary Fukunaga à qui l'on doit la saison 1 de True Detective ainsi que Beasts of No Nation, un film original Netflix.

    Maniac, dont voici la bande-annonce, débarque sur la plateforme de streaming le 21 septembre prochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top