Mon AlloCiné
    Chris Pratt voit son film Cowboy Ninja Viking repoussé sans raison
    Par Léa Bodin — 8 août 2018 à 11:45
    facebook Tweet

    La sortie du film "Cowboy Ninja Viking", avec Chris Pratt, initialement prévue le 28 juin 2019, a été repoussée sans raison par Universal Pictures à une date encore indéterminée.

    Marvel Studios 2017

    La sortie du film Cowboy Ninja Viking, avec Chris Pratt, a été retardée par Universal Pictures pour une durée indéterminée. A l'origine, elle était prévue pour le 28 juin 2019 aux Etats-Unis.

    Dans Cowboy Ninja Viking, adapté d'une série de comics créée par A.J. Lieberman et Riley Rossmo, Chris Pratt devait camper Duncan, un nouveau type d’assassin doté de trois personnalités différentes et aux capacités exceptionnelles : celles d'un cowboy, d'un ninja et d'un viking. L'actrice indienne Priyanka Chopra était elle aussi annoncée au casting. 

    Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt et l'ensemble du casting adressent une lettre de soutien à James Gunn

    La réalisatrice Michelle MacLaren (Breaking Bad, Game of Thrones) s'était vue confier les commandes du projet. Le film reste en développement et devrait se voir attribuer une nouvelle date de sortie ultérieurement, mais pour le moment, aucune explication officielle n'a été donnée pour ce retard. 

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Gardiens de la Galaxie : l'ensemble du casting adresse une lettre de soutien à James Gunn
    Commentaires
    • Tardis13
      Ca fait pas forcément une super pub pour un film, surtout quand ton acteur principal soutient un mec qui traîne des casseroles. Peu impirte le studio, le real ou l'acteur. c'est pas un truc que les financiers apprécient.
    • Tardis13
      Si ce n'était pas tiré d'un comic, franchement, ça ferait pas un peu Série z qui se la raconte?perso, un Kung Fury assume tout. Là, je suis plus circonspect.
    • tueurnain
      Disons que le concept ne me semble pas vraiment viable sur grand écran...Après à voir...
    • sptz
      eviction de gunn et de son scénario = tournage des gardiens repousser = pas sur que pratt serait dispo pour le tournage de cowboy ninja viking = réalisatrice qui préfére retarder son film plutôt que de le faire sans l'acteur qui soutient le projet depuis le début... je pense que c'est aussi simple que ça...sinon, projet qui pue... cette remarque n'est valable que si tu as lu la bd qu'ils adaptent et que tu l'a détester ;)
    • sptz
      adaptation d'un comics... lisons le avant de critiquer ;)
    • sptz
      pourtant on en parle depuis des années, on a commencer a en parler juste après les 1er gardiens de la galaxie...( la je suis allez regarder sur Google, et on en parle depuis 2014 ;) )
    • sptz
      j'espère sincèrement que ce n'est pas a cause de son soutient a gunn...par contre, il semblerais que ce soit effectivement a cause de gardiens, car l'éviction de gunn et de son scénario retarde le tournage du film, et pratt etant engager, il ne pourra sans doute pas ce libérer pour le tournage de son ninja cowboy la :) donc il semblerais que la réal préfère l'attendre et retarder le film plutôt que de risquer de le faire sans lui... et vue qu'il a dit que les gardiens 3 sera sont dernier marvel, il aura ensuite le champ libre.
    • The Last Action Zero
      Le pitch te parait peut-être débile, pourtant, c'est quand même une histoire adapté d'un célèbre comics très réputé. Ce titre étrange n'arrive pas de nulle part :D
    • Gustave Caséum
      une realisatrice ?Les femmes... toujours en retard.
    • Bob Arctor
      Fallait pas signer cette pétition de soutien à Gunn.
    • tueurnain
      Peut être pas si complotiste, ils sont chatouilleux les boss de Disney... Et depuis qu'ils ont rachetés Star Wars, ils sont plus dark Vador que Luke Skywalker...
    • tueurnain
      Voilà...
    • Ardath Bey
      Ils ont du signer un accord un soir, comme ça pour déconner, bourrés entre amis... Et puis un jour ils s'en sont rappelé.
    • MickDenfer
      un meilleur film ?
    • Justice Prime
      A cause du titre ?
    • guzu
      Un soutien affiché à la firme aux grandes oreilles dans l'affaire Gunn?Disney devient tellement puissant...
    • Might Guy
      ... qui ne sait pas ranger ses jouets.
    • Thierry B.
      cg
    • Guillaume B.
      Un producteur se serait-il rendu compte qu'une réalisatrice, un casting et une date de sortie avant d'avoir un scénario finalisé digne de ce nom c'était pas l'idée du siècle? LOLFranchement, jamais entendu parler du projet. Les gros studios se précipitent tellement sur des créneaux pour leurs sorties de film bien avant parfois d'avoir un calendrier de tournage clair qu'ils peuvent tout simplement s'être dit qu'ils avaient d'autres projets à caser en sorties qui allaient devoir prendre la place prévue pour celui là. Aujourd'hui, choisir sa date, selon ce que sort la concurrence, c'est toute une stratégie.
    • Polterbrick
      Un acteur ne fait pas un film. Si un film est pourri, tu peux y mettre qui tu veux, il restera pourri.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    Pavarotti Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Marvel : un Avengers exclusivement féminin demandé par les actrices
    NEWS - Stars
    vendredi 11 octobre 2019
    Marvel : un Avengers exclusivement féminin demandé par les actrices
    Parasite : pas de film de super-héros pour le réalisateur
    NEWS - Stars
    vendredi 11 octobre 2019
    Parasite : pas de film de super-héros pour le réalisateur
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top