Notez des films
Mon AlloCiné
    Cursed : La star de 13 Reasons Why décroche le rôle principal de la nouvelle série de Netflix
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 13 sept. 2018 à 09:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Katherine Langford, qui incarnait Hannah dans "13 Reasons Why", retournera sur Netflix à l'occasion de "Cursed". Une nouvelle série créée par Frank Miller et Tom Wheeler et adaptée de leur propre comic-book s'inspirant des légendes arthuriennes...

    Agence / Bestimage

    Katherine Langford n'aura quitté Netflix que peu de temps ! Selon Deadine, la star de 13 Reasons Why, qui n'apparaitra pas dans la saison 3, a en effet décroché le premier rôle de Cursed, le nouveau drama de la plateforme américaine. 

    Créée par Frank Miller (Sin City) et Tom Wheeler (Le Chat Potté, The Cape), la série est une relecture de la légende du Roi Arthur, s'inspirant du propre comic-book des deux artistes dont la sortie en librairies est prévue à l'automne 2019. 

    Au cours des 10 épisodes commandés par Netflix, Langford incarnera Nimue, une adolescente dotée d'un mystérieux don, destinée à devenir la Dame du Lac. Après la mort de sa mère, elle part à la recherche de Merlin et d'une ancienne épée, accompagnée du jeune mercenaire Arthur. 

    Destinés à la jeunesse, le comic-book et la série fonctionneront donc conjointement. Tom Wheeler assurera les fonctions de showrunner tandis que Frank Miller sera producteur délégué aux côtés de la réalisatrice Zetna Fuentes (Murder, This is Us, etc.). Cette dernière réalisera également les deux premiers épisodes. 

    Récemment vue au cinéma dans Love, Simon, Katherine Langford est la grande révélation de 13 Reasons Why, série de Netflix dans laquelle elle incarnait Hannah Baker durant les deux premières saisons. En marge de Cursed, l'actrice américaine sera également prochainement au casting du film de science-fiction, Spontaneous

    Katherine Langford s'exprime au sujet de "Love, Simon" :

    Love Simon : pourquoi le film est important

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 13 Reasons Why, Lost, Grey's Anatomy... Ces personnages de séries morts qui continuent d'apparaître
    • Love, Simon : Dans quelles séries avez-vous déjà vu les stars du film ?
    • Katherine Langford : la star de 13 Reasons Why dans un film de science-fiction
    Commentaires
    • thieum2000
      C'est clair sinon ça sera encore une série raciste quoi.
    • Xaxaballon
      J’espère un acteur black pour le rôle d'Arthur pour plus de diversité dans le paysage audiovisuelle !!
    • Blasi B
      je suis vraiment pas fan de l'actrice, mais je sais pas si c'est a cause de son personnage de 13 reason why que j'ai détester, ou bien parce qu'elle est réellement mauvaise actrice... je ne sais pas si j'arrive a faire la part des choses... ce sera peut être l'occasion de voir ce qu'elle vaut dans un autre registre....en tout cas, relecture de la légende arthurienne par franck miller , j'achète carrément!
    • Madolic
      Je la trouvais déjà insupportable dans 13 reasons why ...
    • James Ford
      A voir...
    Voir les commentaires
    Back to Top