Mon AlloCiné
    Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 8 oct. 2018 à 10:00
    facebook Tweet

    Une seconde bande-annonce de Mortal Engines, la nouvelle production de Peter Jackson, vient d'être dévoilée. Ce long métrage futuriste sortira dans nos salles le 12 décembre.

    Mortal Engines, la nouvelle production signée Peter Jackson s'offre une seconde bande-annonce. Adapté de la série de romans de Philip Reeve, l'histoire se déroule des centaines d’années après la destruction de notre civilisation. Hester Shaw (Hera Hilmar) semble être la seule à pouvoir stopper Londres, devenue une gigantesque ville mobile, de dévorer sans pitié les autres ‘‘locomopoles’’ plus petites. Mais Hester ne cherche qu’à venger la mémoire de sa mère et fait alliance avec Tom Natsworthy (Robert Sheehan) un paria des bas fonds de la ville et Anna Fang (Jihae) une hors la loi dont la tête est mise à prix. Les nouvelles images de ce projet ambitieux nous permettent d'en apprendre plus sur l'histoire de l'héroïne et de voir le grand méchant.

    Peter Jackson nous parle de son ambitieux projet futuriste !

    Ce film de SF est mis en scène par Christian Rivers, collaborateur de longue date de Peter Jackson - il a notamment travaillé sur les effets spéciaux du Seigneur des Anneaux, de Lovely Bones et de King Kong. Si les images font immanquablement penser à Mad Max, le réalisateur avouait à AlloCiné en juin dernier, ne pas avoir eu de références pour ce film, précisant "nous voulions vraiment créer un monde complètement nouveau. Par exemple, les livres avaient un côté steampunk, et nous voulions nous en écarter, ne pas faire de Mortal Engines un film steampunk. Mais en même temps, nous voulions honorer une grande partie du travail visuel imaginé par Philip Reeve. Pour ce qui est de Mad Max, si les gens voient une référence, ce n'est en tout cas pas une volonté de notre part, car ce n'est pas le cas. La seule chose que l'on voulait faire était au contraire de s'affranchir de toute référence. Ce qui, de manière assez naturelle, nous a amené vers une nouvelle "zone"."

    Les jeunes comédiens Hera Hilmar, Robert Sheehan et Jihae cotoient des acteurs confirmés comme Hugo Weaving (Valentine), Stephen Lang (Shrike) ou encore Patrick Malahide (Magnus Crome). Mortal Engines sortira dans nos salles le 12 décembre prochain.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alfred N.
      Je suis assez étonné car ça ne donne pas envie du tout surtout la petite musique au début et le voix off énervante.
    • Sicyons
      Pas faux.
    • Reggatta
      C'est drôle de vouloir faire un film qui ne ressemble a aucun autre et de cocher autant les cases du blockbuster américain le plus lambda. Pour l'originalité faudra repasser. Bref, pas hypé pour l'instant.
    • HAL9000 -.
      sinon y'a aussi une nouvelle BA de Alita Battle Angel... Allociné à la ramasse
    • Pouri50
      Mon commentaire a été supprimé. Pourtant il n'était pas offensant/insultant. Il respecte donc la charte du site, mais bon
    • Sang-Coeur
      J'ai jamais dis qu'il était bon ! Mais le concept des films cités sont basés sur des héros bad ass.Donc comme tu peux le voir il y en a pleins. Mais cela ne fait pas la qualité.En comparaison les films avec des jeunes adultes c'est une goutte d'eau par an. Mais une goutte d'eau rentable très souvent.
    • Hunnam29
      J'aurais parié qu'il allait être sponsorisé par Allociné celui-là... Je la trouve vraiment bidon la BA. Et qu'on nous vende absolument Peter Jackson en producteur, ça pue.
    • Lougnar
      Et ça me manque des Snake Plissken, des John Rambo, des terminators (ces deux derniers reviennent et j'ai trop hâte), des Kénobi, ceux du Seigneur des Anneaux, Pirates des caraibes ect...Niveau ados j'ai beaucoup aimé les Harry Potteret Hunger Games bien sympa même si j'ai préféré Battle Royale.
    • Lougnar
      Equalizer !!?? Denzel à aucun charisme. Tout comme Willis dans death wish même si ce dernier film je l'ai trouvé sympa. Après c'est un avis perso. Tom Cruise à part dans le dernier samourai que j'ai adoré,niveau charisme bof.Il y a Iko Uwais dans les The raid. Oui pour mad max fury road même si j'aurai préféré Gibson que Tom Hardy.C'est comme dans Star Wars, marre de voir des ados, j'aimais bien la prélo avec Ewan Mc Grégor. Pareil dans la saga Jurassic World, marre d'y voir des gosses !
    • Sang-Coeur
      Avec plaisir ! Il y a Equalizer, Death Wish, Jack Reacher, La chute de la maison blanche (Avec Gerard), Mad Max Fury Road... Je vais m'arrêter la mais je peu continuer si tu veux.Et comme tu peux le voir dans ma liste certains sont bons et d'autres non.Des films avec des ados il doit en avoir 3 par ans, ce qui fait que tu en entends parler c'est car le marketing est plus fort pour attirer les ados et donc l'argent.
    • Justice Prime
      Va donc voir d'autres films qui pullulent au cinéma sans ados , libre à toi de choisir ceux qui te détermine .
    • Justice Prime
      Comme la majorité des films de cette génération , Libre à toi de choisir ce qui te détermine .
    • Justice Prime
      Voir d'autres films qui pullulent au cinéma sans ados , libre à toi de choisir ceux qui te détermine .
    • Justice Prime
      Dans d'autres films qui pullulent au cinéma , libre à toi de choisir ceux qui te détermine .
    • Apocaly18
      Les spectateurs qui pensent être adulte et cultivé car il aime des blockbusters complexes ou avec un scénario ? LOL
    • ghyom
      pour épater un spectateur adulte et cultivé
    • James Ford
      Malheureusement...non ^^.
    • ghyom
      Oui je suis sûr que le film va nous raconter toute la saga. On aura le droit à un film de 10h. 😂Merci de me spoiler le film, j'avais pas vu venir le coup du méchant papa. 😂Vengeance/héritage kif kif.Ah le fameux mentor un peu bougon mais bon gars dans le fond ! Je l'avais oublié celui-là ! Bref merci de confirmer que c'est bien à peu près tout ce que je craignais. 😉
    • Apocaly18
      son père c'est le méchant de l'intrigue. Son mentor paternel, est une sorte de croisement entre un Terminator et un zombie, elle n'a aucun héritage à porté, elle souhaite simplement la vengeance mais elle va pas le faire finalement, elle va être prise dans une guerre, elle va avoir une fille, qu'elle va finir par détesté au point de vouloir la tué pour finalement mourir juste après. Voilà l'histoire de l'héroine archi revu de Mortal Engines dans les romans...Donc avant de dire n'importe quoi...
    • Apocaly18
      Mais totalement...La haine des geeks pour les films avec des jeunes adultes est complètement hallucinant, surtout pour défendre les kékés des Furious ou les machines à blagues de type Tony Stark.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Fahim
    4,4
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,1
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top