Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3646 du lundi 15 octobre 2018 [SPOILERS]
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"...

    Lundi 15 octobre dans Plus belle la vie... L'enquête sur l'assassin de Ford piétine toujours. Tandis que Léo part enquêter dans les alentours de GTS, Eric retourne interroger César.

    Emma donne rendez-vous à l'avocat de César pour lui demander de lui remettre un courrier de sa part. Celui-ci, réticent, lui propose plutôt de lui rendre visite au parloir, mais Emma refuse. Elle n'a pas le courage de lui dire les choses en face. Leur conversation est interrompue par Baptiste, suspicieux.

    En faisant le tour des bureaux de GTS, Léo découvre qu'une fenêtre d'un bâtiment à l'abandon a été forcée juste à côté. Elle a pu permettre au meurtrier de se faufiler chez GTS et d'accéder à la terrasse le soir du meurtre... Il rend ensuite visite à Elias, et lui raconte l'avancée de l'enquête. Celui-ci se montre bien curieux à la mention de la vidéo-surveillance qui aurait saisit le tueur au moment où il entrait dans l'immeuble...

    Tandis que Luis est toujours en observation à l'hôpital, l'heure est grave pour Théo, Mila et Antoine. Théo veut tout avouer à la police, partant du principe que Luis va tous les dénoncer s'il se réveille. Mais sur le chemin du commissariat, Antoine le supplie de ne rien dire, car Victor risquerait d'être mis en examen aussi et expulsé. Un peu plus tard, Mila, ayant appris que Luis s'était réveillé, décide d'aller lui parler. A l'hôpital, Luis est en pleine remise en question. L'agression lui  a laissé des séquelles irréversibles : il a perdu l'usage d'un rein. Il s'en veut pour ce qu'il a fait subir à Mila et aux autres, et lui promet en contrepartie de changer et de ne rien dire aux enquêteurs sur ce qu'ils lui ont fait. Mais Mila exprime son soulagement de manière trop précipitée. Luis se rembrunit; il comprend qu'elle est venue le voir non pas par remords, mais uniquement pour s'assurer qu'il se taise.

    Au Mistral, l'entourage de Claire la cuisine afin de savoir comment s'est déroulé son rendez-vous avec Léo.  Sabrina se réjouit de leur complicité apparente, mais Claire n'est pas du même avis. Il ne s'est rien passé entre eux à la fin de la soirée et elle désespère ! Fort heureusement, Léo revient la voir pour lui proposer de passer chez lui le soir même. Ce qui devait être une soirée romantique se transforme en véritable moment de gêne : Claire et Léo se rendent compte qu'ils ont été poussés par leurs proches respectifs pour se fréquenter, mais l'alchimie ne prend pas. En revanche, ils se découvrent bons amis.

    César, de nouveau interrogé par Eric, est au pied du mur. Il sent que la police veut le faire plonger, et se retrouve à court d'arguments pour se sortir de la situation. Son avocat lui apporte alors la lettre d'Emma, dans laquelle elle lui révèle ses véritables sentiments pour lui...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top