Notez des films
Mon AlloCiné
    Les espions de Quantico font leur retour en novembre sur M6
    Par Lucie Reeb — 6 nov. 2018 à 15:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La troisième et dernière saison de "Quantico" sera diffusée sur M6 à partir de la fin du mois de novembre, l’occasion de retrouver nos héros dans un nouvelle enquête alors qu’ils tentent de sauver l’un des leurs...

    La saison 3 de la série d'espionnage Quantico démarre sur M6 à partir du 30 novembre, tous les vendredis à 21h. Pour ce nouvel opus, la chaine ABC a fait appel à un nouveau showrunner, Michael Seitzman (Code Black) afin de donner un second souffle au show, qui avait connu un véritable succès lors de son lancement. Mauvaise nouvelle cependant pour les fans, puisque la nouvelle saison, raccourcie pour l'occasion à 13 épisodes au lieu des 22 habituels, sera la dernière, ABC ayant annoncé son annulation en mai dernier.

    Quantico, Alias... 10 séries rebootées en cours de route

    Nous retrouvons donc pour la dernière fois Alex (Priyanka Chopra), qui, après avoir fui les Etats-Unis afin d'éviter son arrestation, tente de mener une vie paisible en Italie. Cette tranquilité se voit troublée quand Ryan (Jake McLaughlin) la convainc de l'aider à sauver Shelby (Johanna Braddy), qui est entre les griffes d'une trafiquante d'armes internationale connue sous le nom de The Widow (Jayne Houdyshell). Assistés d’Owen (Blair Underwood) et Harry (Russell Tovey), ils vont tout mettre en oeuvre pour libérer la jeune femme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FilmsetSeries87
      La premère saison est bien ensuite ce n'est vraiment pas terrible.
    Voir les commentaires
    Back to Top