Notez des films
Mon AlloCiné
    Quantico, Alias... 10 séries rebootées en cours de route
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 9 mars 2017 à 19:12
    Mis à jour le 1 août 2017 à 11:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la saison 2 de Quantico prend un virage sur M6 ce soir, retour sur ces shows qui ont dû subir un reboot au cours de leur existence pour pouvoir survivre...

    QUANTICO
    1. QUANTICO +
    Après une 1ère saison qui n'a cessé de perdre des fidèles, Quantico a tenté de remettre les compteurs à zéro en début de saison 2 en éliminant les maillons faibles et en partant sur une nouvelle histoire, certes proche de la première, dans un nouveau lieu. Le résultat n'a pas vraiment été concluant, si bien que les scénaristes ont décidé de simplifier les intrigues en cours de saison, à partir de l'épisode 14, en se séparant notamment des flashforwards.
    Lire la suite

    La bande-annonce de la saison 2 de The Catch :

    The Catch (2016) - saison 2 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ha'Otep
      Ayaaaaaa, je viens de voir, bon pour le moment le projet c'est juste une webserie de 10 episodes de 10min mais si ca pouvait suffir a relancer la machine je dis complètement oui, tu viens d'illuminer ma journée :D
    • Masashi37
      Et c'est pour ca qu'ils vont en ressortir une prochainement ! Stargate Origins ^^
    • Ha'Otep
      A chaque fois que je vois quelqu'un parler de Stargate je peux pas m'empecher de penser que c'est dommage qu'ils aient pas laissé une dernière chance a Universe, la série décollait enfin en 2eme saison :'(Stargate aurait pu être une franchise énorme, tellement de possibilité avec toute les galaxie a exploré et tout.
    • Romain A.
      Et bien, finalement, après la première soirée de la nouvelle formule. Je suis toujours assez intéressé. On a perdu beaucoup en mystères et retournements de situation qui faisaient le sel de la série. On se retrouve presque avec une série procédurale, mais avec toujours un fil rouge. Moins passionnant mais j'ai confiance en les auteurs, je sais qu'ils écrivent des trucs de ouf.
    • Romain A.
      Ah beh non ! J'aime bien Quantico ! Je veux pas que ça change.
    Voir les commentaires
    Back to Top