Mon AlloCiné
    Toy Story 4 : pour Tom Hanks, la fin du film est "historique"
    Par Thomas Imbert — 2 nov. 2018 à 11:20
    facebook Tweet

    Au micro du Chris Evans Breakfast Show, l'interprète vocal de Woody dans la saga "Toy Story" a récemment confié sa profonde émotion lors de l'enregistrement de la séquence finale du quatrième opus...

    Pixar Animation Studios

    Si vous faites partie de ces fans qui ont toujours lorgné le projet Toy Story 4 d'un oeil dubitatif (voire hostile) après la conclusion si magistrale du troisième opus sorti en 2010, voilà de quoi vous rassurer un peu... 

    Récemment interviewé dans le Chris Evans Breakfast Show, Tom Hanks, qui prête sa voix au cow-boy Woody depuis le tout premier film, a en effet raconté son dernier jour d'enregistrement sur Toy Story 4, évoquant à demi-mots une fin "percutante" et une dernière séquence qu'il a doublée sans pouvoir regarder l'équipe du film dans les yeux :

    "Lorsque vous enregistrez Toy Story, vous êtes dans une pièce avec l'équipe qui a créé le film," a-t-il confié. "Quand je suis entré pour mon dernier jour d'enregistrement, j'ai voulu me placer de dos par rapport à eux, parce que d'habitude vous leur faites face pour pouvoir lever les yeux et leur parler. Mais là, je ne voulais pas les voir et je voulais faire semblant de croire qu'ils ne pouvaient pas me voir non plus. Quand j'ai compris ce qu'ils étaient en train de faire, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un moment historique."

    Pixar Animation Studios

    A cette déclaration pour le moins intrigante, il faut ajouter celle de Tim Allen (interprète vocal de Buzz) pour The Talk, qui définissait il y a quelques semaines la conclusion du dernier Toy Story comme "très émouvante", précisant que certaines scènes finales avaient été "difficiles à traverser"

    Retardée à plusieurs reprises, la sortie du 21ème long métrage des studios Pixar a été arrêtée au 26 juin 2019. Les premières annonces officielles évoquaient une romance entre Woody et la Bergère (absente du troisième film), mais il se peut que le scénario ait été remanié depuis. Les magiciens qui oeuvrent à la lumière de leur petite lampe de bureau s'apprêteraient-ils à nous dévoiler une conclusion encore plus bouleversante que celle de Toy Story 3 ? Réponse au ciné dans un peu moins de 8 mois...

    En attendant, (re)découvrez notre Top 5 des scènes qui nous ont fait pleurer chez Pixar...

    Top 5 N°723 - Les scènes de Pixar qui nous ont fait pleurer

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      Tient il y a un 4 qui sort ... Même pas au courant ... Gros challenge pour faire mieux
    • Hunnam29
      J'avoue que je vois pas trop le génie dans le premier Indestructibles. J'aime un peu moins que le reste. Mais c'est une question de goût, et c'est sûrement dû à la surabondance des super héros depuis quelques années.Coco et Vice-Versa sont pour moi parmi les meilleurs.
    • SkinnyTop
      Vice-Versa ne m'a pas marqué. Coco, du bon (certaines scènes très visuelles, l'histoire) du moins bon (beaucoup d'évènements pour réveiller les enfants, un plouf, une chute, une tête qui se décroche, la scène finale pas à la hauteur...). Et la suite des Indestructibles. Du bon boulot sans le génie du premier.
    • SkinnyTop
      Le 1 et le 2 sont à mon avis des bijoux.Tellement d'idées, de clins d’œils, de scènes géniales... Il faut replacer les films dans leur contexte aussi. Ils ont apporté énormément au genre.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      On l'espère :)
    • Pierre C.
      Peut-être qu'un troisième volet corrigera ça, en fin de compte.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Je suis d'accord avec toi sur tout à part les Indestructibles 2...Brad Bird a fait un super boulot sur la réalisation mais le scénario était beaucoup trop convenu, on sent venir les twists à 10 000 km et les nouveaux personnages sous-exploités. C'était sympa, certes, mais ça vaut pas la claque du premier film.
    • tueurnain
      Ah merde, en fait c'est dans Star Wars VIII….......Là aussi je troll… Juste un petit peu… Parce que….
    • tueurnain
      Attention, même avec cette redondance il y en a que j'aime beaucoup, et d'autres pas, mais je trouve que ça commence un peu trop à se répéter...
    • Anthony B
      Le 3 est un chef d'oeuvre
    • Anthony B
      Oui mais on s'en fou un peu car le 3 est un summum absolu de maîtrise
    • Hunnam29
      Reste quand même des films très inégaux ouais. Personne ne cite Rebelle par exemple, parce que ça faisait très Disney dans le genre, comme Raiponce. La suite de Monstres & cie est quand même beaucoup moins aboutie que le premier. Les Cars sont très en-dessous des autres films Pixar (surtout le 2 et le 3 qui sont même en-dessous des Disney pour moi). Le Monde de Dory est assez oubliable malheureusement. Le Voyage d'Arlo est trop enfantin. Je dis malheureusement, parce qu'à chaque fois on va au ciné pensant aller voir un bijoux, mais que ces dernières années c'est vraiment pas toujours le cas... Depuis que Pixar est devenu Disney-Pixar en fait. Enfin bon, heureusement que Coco, Vice Versa et la suite des Indestructibles étaient là pour rassurer.
    • Hunnam29
      J'irais pas résumer les Pixar qu'à ces schémas prédéfinis là, où même la suite des Indestructibles à juste cette inversion de rôle (qui est très d'actualité d'ailleurs). J'te trouve un peu dur et je trouve ça un peu dommage de se monter la tête sur ça, alors que derrière les messages sont multiples, les univers ultra travaillés, qu'on est quand même sur du très haut niveau d'animation. Après j'entends ce que tu dis :) je comprends aussi que ça ne te plaît pas.
    • singeou7
      Un duo que tout oppose, arf presqu'une comédie franchouillarde... Dégouté.
    • Pierre C.
      Vice-versa : impressionnantCoco : sublimeLes Indestructibles 2 : encore meilleur que le premier
    • seke
      T'es fou. C'est le 1 (et le 2) qui sont (un peu) surestimés.De toute façon le meilleur (et unique) chez Pixar, c'est Pete Docter (Monstres & Cie, Là-haut, Vice Versa).Après t'as Len Unkrich (Toy Story 3, Coco).Après c'est plus irrégulier. Certes dans l'ensemble c'est supérieur à la concurrence mais ce ne fait pas automatiquement des chef d'oeuvres...
    • andiran23
      Mais pas du tout, ça c'est dans Dragons 3, et ... non attends, c'est pas ça
    • guzu
      Zombipocalyyyyyypse
    • DLcestmal
      me suis matter le 1 et le 2 qui passer à la tv et bien si le 1er etait sympa le 2 etait bien naze lol
    • boss324
      j'ai hâte mais peur en même temps, car si le 4 est aussi proche du 3 dans la manière de traiter ses personnages,il risque d’être génial.J'ai peur car ils parlent de mettre du star wars dans le film.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top