Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3665 du vendredi 9 novembre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Lassée du comportement de Patrick, Babeth se laisse séduire par Kaplan. Mirta réussit à négocier un deal avec la substitut du procureur pour donner une seconde chance à Frémont.

    Vendredi 9 novembre dans Plus Belle la vie... Carole Leconte confronte Mirta, toujours au chevet de Charles Frémont, au sujet des fausses signatures qu'elle a faites pour la pétition demandant sa libération. Lassée par ses supplications concernant la fragilité de l'état psychologique de Frémont, la substitut du procureur accepte de passer un accord avec Mirta : elle laisse trois semaines à Frémont pour se racheter. En semi-liberté, il devra prouver qu'il a changé en aidant bénévolement les gens du quartier. Si ça ne fonctionne pas, Frémont restera en prison... Et Mirta l'y accompagnera pour usage de faux ! La tenancière du Céleste accepte qu'il vienne effectuer bénévolement des tâches ménagères à l'hôtel. Les employés, ravis de ce retournement de situation, ont bien l'intention de lui compliquer la tâche. 

    Claude n'a pas vraiment surmonté sa phobie, mais il ne supporte pas l'idée que le bateau "Les Trois Amis" soit vendu. Il décide de le racheter lui-même afin de prendre la mer avec Franck et Jérôme. Au moment de partir, son discours d'inauguration s'éternise... Et il reste désespérément cramponné au gouvernail. C'est alors que Noé, le fils de Franck, glisse accidentellement du bâteau. Claude se jette à l'eau pour le sauver, bien qu'il ne sache pas nager, ce qui s'avère quelque peu contreproductif... Mais désormais, sa phobie est guérie !

    Patrick annonce à Babeth qu'elle est visée par l'enquête sur la fusillade visant Anne Oliveiri et doit se rendre au commissariat. Scandalisée et humiliée, elle refuse de se soumettre à un interrogatoire et va s'installer au Céleste. Léa et Yolande mettent en garde Patrick : elle ne lui pardonnera pas cet ultime affront. Stan, qui écoute discrètement la conversation, est ravi. Il a presque porté le dernier coup fatal au couple Nebout. Pour tenter de se remonter le moral, Babeth propose un dîner à Kaplan , qui lui sort le grand jeu et l'embrasse... 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top