Notez des films
Mon AlloCiné
    Treadstone : la série Jason Bourne recrute l'une des stars de Sense8 pour succéder à Matt Damon
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 9 nov. 2018 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Créée par Tim Kring, la série "Treadstone", qui prendra la forme d'un prequel à la franchise ciné "Jason Bourne", sera portée par Brian J. Smith ("Sense8") et Jeremy Irvine ("Cheval de guerre"), qui ont été choisis pour incarner les deux héros.

    SGP/BESTIMAGE / FAMEFLYNET/BESTIMAGE

    La série Treadstone, qui fera office de prequel à la franchise cinématographique Jason Bourne et sera diffusée aux États-Unis sur USA Network, a enfin trouvé ses acteurs principaux. Brian J. Smith, l'une des stars de Sense8, et Jeremy Irvine, vu dans Cheval de guerre et Mamma Mia! Here We Go Again, viennent en effet d'être choisis pour incarner les deux héros de cette série spin-off créée par Tim Kring, le papa d'Heroes.

    Ce prequel, dont le tournage débutera courant 2019, s'intéressera, en parallèle, aux origines et aux actions présentes d'Opération Treadstone, un programme de conversion secret de la CIA qui en modifiant le comportement de ses recrues les transforme en machines à tuer surhumaines. Un programme qui, on vous le donne en mille, a notamment "façonné" Jason Bourne et qui était mentionné dans l'un des films de la saga réalisé par Paul Greengrass. La première saison, d'ores et déjà commandée, suivra des agents en sommeil aux quatre coins du globe qui sont soudain activés pour reprendre leur mission mortelle.

    Aucune apparition de Matt Damon n'est prévue, mais Jeremy Irvine et Brian J. Smith prendront le relais dans les rôles de J. Randolph Bentley, un espion envoyé par la CIA aux trousses d'une cible clé, et de Doug McKenna, un Américain qui travaille sur une plateforme pétrolière et dont la vie va radicalement changer le jour où il découvre des secrets enfouis à propos de lui-même.

    Produite par Universal Cable Productions, Treadstone sera, selon Deadline, distribuée à l'international par Amazon et devrait donc être disponible en France sur Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Avec des easter eggs sur l'épisode 4 j'espère
    • James Ford
      J'aime beaucoup c'est deux acteur, mais Kring beaucoup moins...A voir !
    • James Ford
      J'aime bien c'est deux acteur...Mais Kring m'a trés souvent décu. A voir !
    Voir les commentaires
    Back to Top