Mon AlloCiné
    After : découvrez la bande-annonce du Cinquante Nuances de Grey pour ados
    Par Corentin Palanchini — 22 nov. 2018 à 11:29
    facebook Tweet

    Les premières images de l'adaptation ciné du bestseller pour ados "After" sont arrivées, découvrez le visage de Tessa et Hardin pour le grand écran.

    Le bestseller d'Anna Todd arrive au cinéma ! Roman pour jeunes adultes, After raconte l'histoire est celle de Tessa, qui entre dans son premier semestre à l'université. Elle rencontre un individu mystérieux Hardin Scott, un garçon magnétique qui va la faire se remettre en question et repenser ses ambitions. La bande-annonce l'annonce : "après le premier amour, plus rien n'est comme avant".

    Les rôles principaux sont tenus par l'Australienne Josephine Langford (I Wish) et Hero Fiennes Tiffin (neveu de Ralph Fiennes et Joseph Fiennes qui jouait le jeune Tom Jedusor dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé). On retrouvera également au générique Peter Gallagher (Newport Beach) et Selma Blair (Sexe Intentions).

    L'adaptation est signée Susan McMartin (la série MomMr Church avec Eddie Murphy) et réalisée par Jenny Gage, dont il s'agira du premier long métrage de fiction pour le cinéma. La trilogie littéraire After a rapporté 1 milliard de dollars dans le monde. Le film est donc pensé comme me début d'une franchise et sortira en avril 2019 dans les salles américaines.

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • ongewasgone
      Le monde part vraiment en cacahuèteC est un film pour que les jeunes voient que l acte devient banale
    • Blasi B
      On c'est peut être mal compris, mais je ne parle pas de l'héroine qui est ou n'est pas une oie blanche, mais plutôt de l'intégralité de son procédé, consistant a pointer du doigt des gens qui lui ont fait du mal, en leur expliquant que, quelque part, si elle c'est suicidé, c'est de leur faute... y'a un coté culpabilisant très perturbant, surtout quand on ce rend compte que la moitié des accusations ne sont pas fondé et qu'elle sont parfois de sa faute... et c'est l'héroïne! j'ai l'impression que quelque part la série justifiais son suicide très maladroitement... par exemple clay! a un moment t'a carrément tony qui lui affirme droite dans les yeux oui c'est de ta faute... bref, comme tu peux le voir elle me perturbe encore :)mais oui, faire réfléchir est une grande qualité :)
    • -Nomade-
      Pour moi c'est la grande qualité de cette série, justement : elle n'est pas un teen drama habituel. Elle se veut un récit autour de la notion de harcèlement dans le milieu scolaire, mais elle fait plus que ça.Elle évoque justement le fait que, loin des manichéismes, le harcèlement concerne n'importe qui, même les gens les plus normaux, avec leurs ambiguïtés, leurs petites lâchetés ou leurs petites compromissions.Dans la série, personne n'est parfait, chacun a quelque chose à se reprocher, même la victime. C'est ce qui en fait l'intelligence : une victime n'a pas besoin d'être une oie blanche, ni d'être parfaite, pour être la victime de la lâcheté ou de la méchanceté des autres.
    • Blasi B
      j'ai aimé la série, mais j'avoue qu'elle m'a surtout beaucoup perturbé... je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent dire avec cette série, qu'elle est le fond de leur pensé, est ce qu'ils ont fait exprès de laisser toute ces zones grises, est on sensé avoir de l'empathie pour on héroïne, ou la considérer comme une personne égoïste et lâche... et comme pour ma part je penchais plutôt pour la deuxième option.... j'avoue ne pas être objectif sur le talent de l'actrice :) même si finalement c'est pas de sa faute si son personnage m'agace :)
    • -Nomade-
      C'est probablement sa soeur, en effet.Moi aussi j'ai tilté sur le nom, et puis... elle a vraiment les mêmes yeux, le même type de regard. Comme elles sont toutes les deux nées en Australie, je suppose qu'il s'agit bien de deux soeurs.Sinon, j'avais au contraire beaucoup aimé le personnage dans la série (beaucoup aimé la série tout court, en fait...), et non, je ne l'y ai pas trouvé mauvaise. Plutôt émouvante, même, et tout à fait capable en tant qu'actrice.Bref, mais pourquoi je viens sur la page de ce films pour midinette, moi, au fait ?...Pfffff, je vieillis.
    • Tolkien17
      Cinquante Nuances de Grey pour ados... et ba vu ce qu'à donné le Cinquante Nuances de Grey pour adultes ça promet du level. A coire que les nouvelles générations d'ados n'attendent que des romances à deux balles. ça fait peur pour la suite.
    • Blasi B
      josephine langford... la sœur de la langford de 13 reasons why? y'a un air... et si c'est le cas c'est quoi l'histoire avec cette famille, y'a un langford connue? parce que si elle a le même talent que sa sœur, que je peux pas voir,ça promet... (je la trouve mauvaise actrice, et je déteste son personnage dans la série qui l'a fait connaitre, donc je suis peut être pas objectifs....) par contre relou ces pages sponso qui reste en deuxième position des propositions tout le temps... j'avais déjà commenter cette page y'a 3 jours, me rappelais déjà plus...
    • Arnaud West
      Sans commentaire....
    • Lakota5
      Non, c'était pour les ménagères de plus de 50 ans....
    • Lakota5
      Est-ce possible ...?
    • Le Beau Jack
      Une bouse en remplace une autre...
    • pitof-pitof 2.0
      C'est ce que j'ai toujours cru mais apparemment...
    • pitof-pitof 2.0
      Ah bon donc les Cinquante nuances de grey sont pour les adultes. Déjà que j'ai jamais eu la force d'aller jusqu'au bout d'un de ces 50 mais alors là j'ose pas imaginer la bouse qu'est celui-ci.
    • Might Guy
      50 nuances de pat'patrouille, oui.
    • AbsoluteRH
      Je n'ai rien contre les intentions, au contraire, mais esthétiser le sexe de façon mielleuse ne rend ni justice à la réalité, ni à s'ouvrir l'esprit, mais offre plutôt une perspective toujours mièvre des rapports amoureux. Autant se refaire L'empire des sens.
    • Jean N
      Et le 50 nuance pour enfant c'est pour quand !!!!!!
    • boss324
      Il faut appeler Charles.
    • Ha'Otep
      Comme Twilight jamais entendu parler avant qu'on en fasse un film et pourtant ils disent que c'est un succès mondial.
    • Agent Doggett
      J'ai pouffé de rire pendant le trailer ..... par contre je croyais qu'il y avait une limite d'âge au fait de montrer des ados jouer à touche-pipi.
    • P U N I S H E R
      « l’histoire est celle de Tessa, qui entre dans son premier semestre à l'université. Elle rencontre un individu mystérieux Hardin Scott, un garçon magnétique qui va la faire se remettre en question et repenser ses ambitions »Mouai très novateur comme histoire j’en tombe des nues ...Un garçon magnétique ?Magneto sort de ce corp !
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Le Mans 66 Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Tommaso Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Jumanji: next level Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Quiz Disney - dans quels films trouve-t-on ces objets ?
    NEWS - Culture ciné
    mercredi 13 novembre 2019
    Star Wars : des scènes inédites disponibles sur Disney+
    NEWS - Culture ciné
    mercredi 13 novembre 2019
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Le Traître
    Le Traître
    4,2
    De Marco Bellocchio
    Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Cândido, Fabrizio Ferracane
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top