Notez des films
Mon AlloCiné
    Mary Poppins : Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda rejouent 22 comédies musicales en 12 minutes
    Par GJ — 20 déc. 2018 à 12:34
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Peu de comédiens sont plus experts en comédies musicales que James Corden, Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda. Au Late Late Show, ils relèvent un défi improbable : en rejouer 22 en un temps record.

    CBS

    C’est devenu une tradition au Late Late Show de James Corden : lorsque des comédiens viennent se prêter au jeu de la promotion d’un nouveau film, une séquence est consacrée à rejouer les scènes-clef de leur filmographie en quelques minutes sur fond vert.

    Mais le présentateur a décidé de changer la formule pour la sortie du Retour de Mary Poppins. Accompagné d’Emily Blunt (qui lui donnait la réplique dans Into The Woods - Promenons-nous dans les bois) et de Lin-Manuel Miranda, il relève le pari de rejouer 22 comédies musicales en 12 minutes !

    Mary Poppins, M. Dawes, Jane & Michael Banks… Comparez les personnages de 1964 à 2018 !

    Les voilà partis pour un voyage à travers le cinéma, du Magicien d’Oz (1939) au Retour de Mary Poppins (2018) en passant par Chantons sous la pluie (1952), Les Hommes préfèrent les blondes (1953), Fame (1980) et Chicago (2002) !

    Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda sont actuellement à l’affiche du Retour de Mary Poppins, la suite du célèbre film du studio Disney, 54 après le film original.

    Découvrez la bande annonce du Retour de Mary Poppins

    Le Retour de Mary Poppins Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top