Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead saison 9 : les Chuchoteurs prêts à frapper dans un nouveau teaser
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 11 janv. 2019 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À un mois du retour de "The Walking Dead" sur OCS Choc pour la seconde moitié de la saison 9 de la série zombiesque, la chaîne américaine AMC vient de dévoiler un nouveau teaser dans lequel les Chuchoteurs Alpha et Beta rassemblent leurs troupes.

    The Walking Dead - saison 9 - épisode 9 Teaser VO

    Après avoir dévoilé fin décembre un premier aperçu d'Alpha, incarnée par Samantha Morton, dans un teaser glaçant, The Walking Dead passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle vidéo, visible ci-dessus, dans laquelle Alpha et Beta (Ryan Hurst) rassemblent leur troupe de Chuchoteurs et semblent s'apprêter à passer à l'attaque, couteaux à la main, alors qu'on les voit épier Daryl, Michonne, Ezekiel et les autres. Une preuve de plus, s'il en fallait une, que la seconde moitié de la saison 9, qui sera diffusée à partir du 10 février sur AMC aux États-Unis et dès le lendemain en France en US+24 sur OCS Choc, sera bel et bien placée sous le signe de l'ère sanglante des Chuchoteurs.

    Dans une interview accordée à Entertainment Weekly cette semaine, la showrunneuse de The Walking Dead Angela Kang en a dit un peu plus sur cette nouvelle menace qui promet de donner un coup de fouet à la série : "Dans la seconde moitié de la saison 9, nous approfondissons vraiment l'histoire des Chuchoteurs. À la fin de la première moitié, nous avons révélé que ces zombies n'évoluent pas vraiment et qu'ils constituent une sorte d'étrange menace humaine. Nous allons en apprendre davantage sur ce groupe et sur leur philosophie brutale de sélection naturelle. (...) Une partie de l'histoire va révéler, assez tôt dans la seconde moitié de saison, la manière dont Alpha réfléchit et agit. Je trouve que ce qui est vraiment intéressant chez les Chuchoteurs est qu'il faut vraiment avoir une personnalité particulière pour en arriver à se recouvrir de peau de cadavres et se balader avec au beau milieu des rôdeurs. (...) Les Chuchoteurs ne sont pas un groupe qu'il est possible de raisonner, comme ce fut le cas avec certains méchants que nos héros ont rencontré par le passé".

    L'épisode 9 de la saison 9 de The Walking Dead sera diffusé le 11 février sur OCS Choc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hank M
      Quand on connaît les inspirations du jeu , c'est plutôt cool de voir que Walking Dead s'inspire du jeu a son tour.
    • KevVdV
      Ce n'est pas parce que dans un teaser tu vois un petit groupe de chuchoteurs pendant quelques secondes, que cela veut dire qu'ils ne sont que ce nombre là !!
    • KevVdV
      On s'en fout un peu non ...
    • Hunnam29
      J'suis de ceux qui regardent quasi 0 BA et qui ne veulent rien savoir. J'suis pas curieux de la moindre info avant la sortie d'un film, je suis mon instinct pour savoir ce que je veux voir. Ça saoule pour Walking Dead, surtout pour Rick. Mort/Pas Mort, on attendait quand même que ça pendant les premiers épisodes, ça devient gênant.
    • Hank M
      Justement, la musique, discrète certes, provient du mode multi-joueurs de The Last Of Us 😉
    • The Toxic Avenger
      Quelle musique ? 1 note jouée à la guitare avec des chuchotements.
    • The Toxic Avenger
      En plus ça a déjà été fait quand ils s'enduisent d'entrailles pour s'échapper de la ville ou quand la ninja s'entoure de 2 zombies en laisse ou quand elle marche comme un zombie au milieu de zombies après la prison. Pas très original à priori.
    • The Toxic Avenger
      Tout ce qu'elle dit on le sait depuis la fin de la mi-saison.Quand un acteur part sur une autre série comme Maggie c'est impossible de le cacher.Elle ne révèle rien du tout de nouveau en plus généralement je regarde Talking Dead et dedans personne ne révèle jamais rien. La réalisatrice et les acteurs, tous sont super contrôlés sur ce qu'ils révèlent. Rick c'était presque une fausse info puisqu'il est toujours là pour les films (et peut être plus dans le futur, comme Morgan Jones est revenu). Personne ne savait pour Rick, tout le monde le pensait mort, ça n'a été révélé qu'après l'épisode.
    • Hunnam29
      Pourquoi ils spoilent tout le temps dans les interview ? Si on lit ce que dit la fille dans l'interview, on a les grandes lignes de la deuxième moitié de saison. Tout comme l'acteur qui joue Rick avait dévoilé super tôt qu'il ne serait plus là. Le but c'est d'avoir des surprises, non ?
    • dantesnake
      Les costumes sont nuls...Les chuchoteurs sont 8 ^^C'est les acteurs qui pompent tout le budget ?
    • Hank M
      Avec la musique de The Last Of Us en fond ! C'est un teaser crée par un fan ou quoi ?
    • Hank M
      Et la musique de The Last Of Us en fond sonore haha ! C'est un teaser crée par un fan ou quoi ?
    Voir les commentaires
    Back to Top