Mon AlloCiné
    You : Shay Mitchell (Peach) de retour en saison 2 ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 21 janv. 2019 à 15:30
    facebook Tweet

    La saison 2 de "You", attendue courant 2019 sur Netflix, devrait introduire nombre de nouveaux personnages suite au déménagement de Joe à Los Angeles. Mais si l'on en croit Shay Mitchell, un "retour" de Peach n'est pas forcément impossible.

    Lifetime

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur la saison 1 de You, disponible sur Netflix ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Au cours des 10 épisodes de la première saison de You, l'une des dernières séries Netflix en date à faire le buzz, Joe Goldberg, le libraire harceleur et psychopathe incarné par Penn Badgley (Gossip Girl), fait plusieurs victimes, dont Peach Salinger (Shay Mitchell), la meilleure amie de Beck (Elizabeth Lail), qu'il tue avant de maquiller son meurtre en suicide à la toute fin de l'épisode 6. Un personnage qu'on ne devrait donc vraisemblablement pas revoir au cours de la saison 2, déjà commandée, mais que Shay Mitchell aimerait beaucoup interpréter à nouveau si l'on en croit ses récentes déclarations lors d'un press tour à Manille aux Philippines en compagnie de Penn Badgley pour promouvoir la série. Et elle a même une idée de la manière dont on pourrait revoir Peach !

    "J'aurais aimé qu'elle reste dans la série plus longtemps", avoue l'ex-star de Pretty Little Liars au cours d'une interview accordée au média philippin Spot. "Elle était très amusante à jouer. Mais c'est comme ça". Mais lorsqu'une journaliste de MYX Philippines lui demande si elle sait quoi que ce soit sur la saison 2, Shay Mitchell laisse parler son imagination : "Je vis en Californie, ils vont tourner la saison 2 là-bas, donc c'est pratique et ce serait vraiment cool [que je puisse revenir]. Peut-être qu'il pourrait y avoir un flashback ou deux. C'est quelque chose que nous avons beaucoup fait sur ma série précédente [Pretty Little Liars, ndlr]". Et effectivement, vu l'intrigue de You et la façon dont elle a trouvé la mort, on se dit qu'un flashback ou une apparition de Peach dans un rêve tourmenté ou une hallucination de Joe ne sont pas de l'ordre de l'impossible.

    Très peu d'informations ont pour l'instant filtré sur la seconde saison de You, qui est actuellement en cours d'écriture et sera en partie basée sur Hidden Bodies, le roman de Caroline Kepnes qui fait suite à You. Mais Penn Badgley, qui semble toujours aussi surpris de la manière dont certains fans fantasment sur Joe, a tout de même teasé ceci au sujet de la saison 2 qui se déroulera à Los Angeles, et non plus à New York : "Le cadre va changer. Et Joe va essayer de changer lui aussi, et il pourrait même y parvenir, mais cela ne fera qu'empirer les choses. (...) Ce qu'on peut dire c'est que la saison 2 va se démarquer du roman encore plus que la saison 1. Donc je ne sais pas trop à quoi on peut s'attendre. Mais j'ai l'impression que les motivations de Joe sont différentes dans la série, par rapport au roman. Il est un peu moins monstrueux, ce qui n'est pas forcément une bonne chose puisque les fans semblent l'apprécier. Mais c'est certain qu'il va continuer à tuer des gens, continuer à harceler, et continuer à faire son Joe dans la saison 2, et les gens vont adorer ça. Il y aura plein de hashtags [sur les réseaux sociaux] et nous serons probablement là dans un an pour parler de la saison 3".

    Les moments les plus marquants de la saison 1 de You :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    You sur Netflix : les 12 moments les plus marquants de la saison 1
    12 photos
    facebook Tweet
    Dans cet article
    You
    You
    Série ( 2018 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • You : Penn Badgley choqué par les réactions dérangeantes des fans de la série Netflix
    • You sur Netflix : ce qu'on sait déjà sur la saison 2
    • You sur Netflix : que vaut la série avec Penn Badgley (Gossip Girl) en libraire psychopathe ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Marianne sur Netflix : les abonné(e)s totalement flippé(e)s par la série d’horreur
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 17 septembre 2019
    Marianne sur Netflix : les abonné(e)s totalement flippé(e)s par la série d’horreur
    Sponsorisé
    Living With Yourself sur Netflix : Paul Rudd vs. Paul Rudd dans la bande-annonce de la série
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 17 septembre 2019
    Living With Yourself sur Netflix : Paul Rudd vs. Paul Rudd dans la bande-annonce de la série
    Actus Netflix
    News séries TV
    Winx Club sur Netflix : Abigail Cowen (Sabrina) sera Bloom dans l'adaptation live de la série animée
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Winx Club sur Netflix : Abigail Cowen (Sabrina) sera Bloom dans l'adaptation live de la série animée
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top