Mon compte
    "Nous n'avons pas besoin de figurants sur Kaamelott" : Alexandre Astier met en garde contre de faux castings

    Alors que les médias avaient relayé ces derniers jours un appel à figurants pour le film "Kaamelott", Alexandre Astier a posté un tweet alertant les apprentis-comédiens et fans au sujet des ces annonces.

    Calt

    Apparaître dans Kaamelott : un rêve pour tous les fans de la série d'Alexandre Astier, dont le prolongement cinéma entre en production sous peu. Profitant du tournage imminent, des annonces pour de la figuration dans Kaamelott, le film - partie 1 ont fleuri en ligne, rapidement reprises par de nombreux médias. Aujourd'hui indisponibles, ces annonces ont été balayées par l'acteur-réalisateur, qui a tenu à mettre en garde sa communauté sur Twitter contre ces castings :

    "Nous n’avons pas besoin de figurants sur K. Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être. Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper."

    Un tweet qui a le mérite de dire clairement les choses, alors que la première partie de la trilogie cinéma, attendue dans les salles en 2020, est sur le point d'être tournée. Rappelons que le Livre VI de la série s'était achevé en 2009, avec un Arthur affaibli opposé à l'armée de son ancien compagnon Lancelot.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top