Mon AlloCiné
    "Nous n'avons pas besoin de figurants sur Kaamelott" : Alexandre Astier met en garde contre de faux castings
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 27 janv. 2019 à 15:50
    facebook Tweet

    Alors que les médias avaient relayé ces derniers jours un appel à figurants pour le film "Kaamelott", Alexandre Astier a posté un tweet alertant les apprentis-comédiens et fans au sujet des ces annonces.

    Calt

    Apparaître dans Kaamelott : un rêve pour tous les fans de la série d'Alexandre Astier, dont le prolongement cinéma entre en production sous peu. Profitant du tournage imminent, des annonces pour de la figuration dans Kaamelott, le film - partie 1 ont fleuri en ligne, rapidement reprises par de nombreux médias. Aujourd'hui indisponibles, ces annonces ont été balayées par l'acteur-réalisateur, qui a tenu à mettre en garde sa communauté sur Twitter contre ces castings :

    "Nous n’avons pas besoin de figurants sur K. Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être. Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper."

    Un tweet qui a le mérite de dire clairement les choses, alors que la première partie de la trilogie cinéma, attendue dans les salles en 2020, est sur le point d'être tournée. Rappelons que le Livre VI de la série s'était achevé en 2009, avec un Arthur affaibli opposé à l'armée de son ancien compagnon Lancelot.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Chacun sa façon de voir les choses , je ne prend pas de gants avec les fragiles merci .
    • Lccf
      Je suis d'accord, l'évolution de Guenièvre est remarquable. Par contre, je ne me rappelle plus : Arthur lui avoue pour sa femme à Rome, ou pas ? Parce que dans ce cas, elle aura peut-être compris où il est et sera partie le rejoindre ...
    • Undefined17
      Tu devrai retirer le Justice de ton pseudo.
    • 8 Infinity 8
      J'espère vraiment le retour d'Anne Girouard aussi. La relation Arthur-Guenièvre évolue enfin. Il sest rendu compte de la méchanceté dont il a pu faire preuve ( et on a des explications aussi quant à ses distances), elle a outrepassé l'avis de ses parentd pour aller le voir, donc elne commence à avoir un certain rôle plus affirmé depuiq son voyage avec Arthur. Si Astier pouvait continuer sur cette voie à l'écrire on aurait un support très fort au retour d'Arthur si il la laisse enfin entrer dans sa vie. (puis accessoirement elle pourrait clairement être un élément important auprès de Lancelot, voire même dramatique pourquoi pas si ça peut le reveiller).
    • Justice Prime
      et en plus s'informer c'est gratuit aussi en passant....
    • Justice Prime
      Si baigner dans un monde de fragile te plait autant libre à toi .
    • Justice Prime
      Bah oui t'en pis pour eux et alors ? Il se passera quoi ?
    • Justice Prime
      Non désolé je le redit c'est bien fait d'être aussi naïf point .
    • heisenberg13
      C'est donc ça mince.. je me disais bien aussi.. pas d'Astier sur le tournage et les femmes étaient tellement gentilles et accueillantes, je le trouvais aussi bizarre le titre de travail kasmoilos la porte du 7eme ciel...
    • Pierre S.
      ça craint vraiment ce genre de commentaire , ça fait froid dans le dos de constater que ce genre de mentalité n'existe pas qu'en fiction, au ciné ...
    • TurrelMylene
      Il nous faut Venec, il sauve Arthur à la fin de l'ultime saison. Mais effectivement, en y réfléchissant... Il nous les faut tous!
    • Shaigan
      Je déteste cette mentalité disant bien fait aux naïfs qui se font arnaquer. C'est quasiment du même niveau que les gens qui disent que c'est de la faute des gens ne faisant pas assez attention si un pickpoket leur vole leur portefeuille, voire ceux qui disent que les filles qui se font violer n'avaient qu'à pas s'habiller avec une mini-jupe.
    • Hunnam29
      Payer pour faire le figurant ? Il y en a vraiment qui sont tombés dans le panneau ? Pour avoir vu un tournage une fois d'un film bien pourri dans une ville où j'habitais, être figurant c'est toi qui est payé (et pas une bouchée de pain d'ailleurs). Ça reste du travail, et ce serait aberrant si les productions faisaient payer les gens...
    • Blasi B
      ah ouai moche, j'en ai vue passer une sur mon FB en plus... et du coup quoi, les mecs demande un don pour être figurant dans le film c'est ça?
    • Casimir27
      Oh nan... j'ai perdu 300 euros...
    • Morcar
      Quand même, parfois il y a des personnes qu'on n'a même pas envie de plaindre. Certes, c'est mal de profiter de la faiblesse des gens, de leur crédulité. Mais les gens ont aussi le droit de réfléchir et s'informer un peu.
    • Madolic
      Justement celle pour laquelle j'avais un gros doute c'est bien la dame du lac parce que Audrey Fleurot est celle la plus demandé du casting.Mais cool en tout cas !De toute façon ce serait très compliqué de se passer de certains personnages
    • Morcar
      C'est bien ça le plus navrant aujourd'hui. Avec cette course à l'info, même les plus grands médias ne vérifient même plus leurs infos avant de les balancer. Il faut à tout prix être le premier à l'annoncer, donc on y va sans aucun contrôle.
    • Billfr59
      C'est pas faux :D
    • Mr Nice
      Et dire que les gros sites ont repris l'info ...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top