Mon compte
    L’éternelle sorcière : c’est quoi cette nouvelle série Netflix colombienne ?

    Disponible sur Netflix depuis le 1er février, L’éternelle sorcière mêle drame, situations cocasses et magie. Le show tourne autour de Carmen, une sorcière anciennement esclave qui se bat par amour. Découvrez-en davantage sur cette nouvelle série.

    De quoi ça parle ?

    La sorcière Carmen est une esclave vivant au 17ème siècle. Éprise d’un noble blanc, la jeune femme est condamnée à être brûlée vive pour ses péchés. Avant de mourir, elle passe un pacte avec Aldemar, un immortel qui lui promet de faire revivre son amoureux si elle accepte d’aller dans le futur pour transmettre une pierre à une sorcière nommée Ninibe. Malheureusement, son voyage dans le temps ne se passe pas comme prévu et la jeune femme est confrontée à un terrible ennemi, bien décidé à anéantir les sorcières.

    Une héroïne afro-colombienne

    Ce show de 10 épisodes créé par Diego Vivanco et Ana Maria Parra dépoussière la série de sorcières. Après le succès des Nouvelles Aventures de Sabrina, Netflix prend le pari d’amener ses spectateurs à Carthagène des Indes, en Colombie, pour une quête magique haletante motivée par une belle histoire d’amour. Cette fois-ci, l’héroïne n’est pas une adolescente blonde et angélique mais une jeune femme au lourd passé qui doit s’adapter à un monde inconnu habité par les nouvelles technologies. La sorcière Carmen est campée par Angely Gaviria, une jeune actrice afro-colombienne en début de carrière. Elle est entourée d’acteurs locaux comme Sebastián Eslava et Luis Fernando Hoyos, particulièrement connu dans son pays pour avoir joué dans de nombreuses séries télévisées.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top