Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 393 du mardi 5 février 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Kylian est arrêté par la police, Sandrine se sacrifie pour le bien de sa famille. Bilel, de son côté, vit un enfer en prison et Bart dit ce qu'il pense de son comportement à sa mère.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 5 février dans Demain nous appartient...

    Margot tombe dans le piège de Karim

    Alors que les choses semblent enfin s'être apaisées avec Chloé, qui comprend qu'elle est triste car Kylian est parti, Margot fait semblant de partir au lycée mais rejoint en réalité son petit ami, qui l'attend pour quitter Sète. Les deux amoureux se retrouvent dans une ruelle mais Karim, qui a suivi l'adolescente, intervient et arrête Kylian, qu'il suspecte toujours d'être responsable des agressions de Victor Brunet et de Robin Bellanger. Margot, écoeurée par le comportement de son parrain, lui lance qu'elle ne lui pardonnera jamais et qu'il est devenu "un con de flic".

    Une fois au commissariat, Kylian est interrogé par Karim mais refuse de passer aux aveux puisqu'il sait que la police n'a aucune preuve de son implication dans les agressions dont il est accusé. Il finit donc par être relâché et ne se gêne pas pour narguer Martin. En parallèle, Alex, Chantal, la charcutière, Thomas, Tristan, et Gwen décident d'organiser une fête au Spoon en soutien aux éleveurs et aux bouchers, pour promouvoir les bons produits et la bonne viande qu'ils produisent ou vendent au quotidien. Mais la fête est quelque peu gâchée lorsque Margot, accompagnée de Jessica, arrive avec un agneau dans les bras, pour leur rappeler qu'ils cautionnent la mort d'animaux sans défenses. Et les choses ne s'arrangent pas en fin de soirée, lorsque Chantal découvre dans sa boutique un mannequin recouvert de sang, dans lequel un couteau a été planté et sur lequel figure son nom.

    Bart ne cautionne pas le comportement de Flore

    Bart apprend que Flore a viré Anna d'Infos Sète et n'en revient pas. Après tout, c'est Anna qui était à l'origine du site. Flore tente de se justifier en invoquant des raisons économiques, mais son fils ne veut rien entendre. Il trouve que ce qu'elle a fait est dégueulasse et a la sensation que sa mère est en train de virer du côté des salauds qui ne pensent qu'à l'argent et au pouvoir. Plus tard, alors que Flore discute de la situation avec Arnaud, Bart lui annonce qu'il part vivre chez Anna car il ne supporte pas ce qu'elle a fait à la journaliste. Et Anna et Karim l'accueillent évidemment les bras ouverts, lui assurant qu'il peut dormir sur le canapé aussi longtemps qu'il le souhaitera.

    En prison, Bilel vit un enfer

    Bilel reçoit la visite de Soraya en prison et lui demande pourquoi Noor n'est toujours pas venue le voir. Soraya lui confie alors que Noor lui en a voulu pour l'accident mais qu'elle a l'impression qu'elle commence à le voir différemment. Une fois le parloir terminé, Bilel est accosté par un autre détenu qui lui demande s'il a ce qu'il lui avait demandé. Bilel lui donne la nourriture qu'il a récupéré à la cantine mais s'excuse de ne pas avoir les cigarettes qu'il devait aussi lui fournir. Il promet de les avoir dans la journée et l'autre homme lui laisse jusqu'à 19h. En parallèle, alors qu'elles préparent un gâteau, Soraya finit par convaincre Noor de l'accompagner en prison voir leur père. Mais elles ne se doutent pas de l'enfer qu'il vit derrière les barreaux. Car le soir venu, n'ayant toujours pas réussi à se procurer de cigarettes, Bilel est passé à tabac par le co-détenu qui le rackette.

    Sandrine se sacrifie pour sa famille

    Au lycée, Arthur demande à Morgane, l'infirmière, de rester loin de sa mère. Il lui rappelle qu'elle a une famille et que les choses sont déjà assez compliquées en ce moment. Morgane fait part de cette discussion à Sandrine qui en vient à la conclusion qu'Arthur a raison. Elle ne peut pas bouleverser son équilibre comme ça et il n'est pas prêt à ce qu'elle ait quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle décide donc de stopper les choses avec Morgane. Cette dernière, plutôt compréhensive, assure cependant à Sandrine qu'elle l'attendra, car une rencontre comme la leur, ça n'arrive pas tous les jours. Plus tard dans la journée, Morgane, en pleine consultation avec Samuel Chardeau à l'hôpital, lui confie ses doutes concernant sa nouvelle relation. On comprend qu'elle est malade et elle se demande si sa maladie se voit et aurait pu faire peur à Sandrine. Samuel lui assure que non et lui annonce que ses résultats d'analyse sont bons. Morgane cache-t-elle une grave maladie à Sandrine ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top