Mon compte
    A Million Little Things : une saison 2 avec un nouveau mystère pour le This is Us d'ABC
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La chaîne ABC a officiellement renouvelé son drama "A Million Little Things", dans la veine de "This is Us", pour une deuxième saison qui sera centrée sur un nouveau mystère, qui succédera à celui du suicide inexpliqué d'un des héros en saison 1.

    ABC/Matthias Clamer

    Lancée en septembre dernier sur ABC aux États-Unis, A Million Little Things, série dramatique dans la veine de This is Us, vient officiellement d'être renouvelée pour une deuxième saison, comme l'a annoncée la chaîne hier lors du winter press tour des TCA (Television Critics Association).

    Créée par DJ Nash, A Million Little Things, emmenée par David Giuntoli (Grimm), James Roday (Psych : Enquêteur malgré lui), Romany Malco (Weeds), Grace Park (Hawaii 5-0), Christina Moses (Containment), Allison Miller (Terra Nova), et Stéphanie Szostak (Le Diable s'habille en Prada), suit un groupe d'amis qui doit faire face au suicide inexpliqué de l'un d'entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l'ordre dans leurs existences respectives et consolider leur amitié, mais va aussi les pousser à tenter de percer les zones d'ombres du passé du défunt.

    Si le nombre d'épisode de cette saison 2 n'est pas encore connu (la saison 1 en compte 17), la patronne d'ABC Karey Burke a promis à TVLine que cette nouvelle salve d'épisode débuterait par un nouveau mystère qui, comme le suicide de Jon (Ron Livingston) dans le pilote, sera le point de départ de tout un tas de questions et de révélations.

    Après des débuts timides cet automne, avec en moyenne 3,4 millions de téléspectateurs et un taux de 0.7 sur l'ensemble de ses 10 premiers épisodes, A Million Little Things a grandement bénéficié depuis janvier de sa nouvelle case horaire du jeudi, juste après Grey's Anatomy, qui lui a permis de grimper à 5,3 millions de curieux en moyenne (et un taux de 1.1) lors de ses trois plus récents épisodes. Devenant ainsi le troisième drama le plus regardé de la chaîne derrière Grey's Anatomy et Good Doctor. Pas étonnant donc qu'ABC ait décidé de miser sur la série et de lui offrir une deuxième saison bien méritée.

    La bande-annonce de A Million Little Things :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top