Notez des films
Mon AlloCiné
    Toy Story 4 : une première (vraie) bande-annonce pour le nouveau Pixar !
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 19 mars 2019 à 15:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu dans nos salles pour le 26 juin, le quatrième volet de la célèbre saga "Toy Story" s'offre aujourd'hui une première longue bande-annonce dans laquelle Woody, Buzz, la Bergère et les autres jouets partent en road-trip...

    Quelles sont les origines de Forky, le nouveau jouet de Bonnie en forme de fourchette en plastique ? Qu'est devenue la Bergère depuis Toy Story 2 ? Où se déroulera la quatrième aventure de Woody et Buzz ? 

    Dévoilée aujourd'hui, la première longue bande-annonce de Toy Story 4 semble lever le voile sur plusieurs mystères qui titillaient les fans depuis les premiers teasers du film. A en juger par ces 2 minutes 30 d'images inédites et plutôt enthousiasmantes, le 21ème long métrage des studios Pixar se déroulera sur les routes américaines, et prendra donc la forme d'un road-movie en camping-car avec la famille de Bonnie. Un contexte idéal pour le début des vacances d'été. Ça tombe bien, le film sortira en salles le 26 juin prochain !

    En attendant le Jour J, (re)découvrez le premier teaser de "Toy Story 4"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Walter Mouse
      Non mais La Bergère n'a jamais été un vrai personnage. C'était juste un soutien pour Woody et un second guide pour la chambre, on l'aimait pour ça sans que ça aille plus loin.Mais, nostalgie oblige, les fans ont tellement chouiné en la voyant virée du 3 hors-champ que le 4 veut réparer cette (fausse) erreur et n'a pas eu d'autre idée que d'en faire une femme forte qui sait se battre et qui se laisse pas marcher dessus. Merci mais non merci.
    • Julien P
      Ahhh... Ben, disons que c'est toujours délicat quand un personnage prééxistant est recaractérisé d'un film à l'autre, après elle était tellement inintéressante dans les deux premiers films (à mon humble avis, après j'admets, même si j'ai vu les trois premiers plusieurs fois, ne pas être en pamoison devant Toy Story, ça m'a moins marqué que plein d'autres Pixars)... C'est vrai que c'est curieux que d'un coup elle soit un peu mise sous le feu des projecteurs, après si la réécriture est habilement faite et pas non plus complètement incongrue, on verra (de toute façon seul le produit fini nous le dira, et je ne crois pas qu'on ait vu tant de l'intrigue que ça, le marketing sur les Pixars est bien plus dans la retenue qu'on le pense). Si vraiment ça donne de l'intégrité à l'histoire d'ensemble, mieux vaut peut-être ça qu'introduire un nouveau personnage.De façon plus générale, il ne me semble pas que ce soit la réécriture féministe butlérienne du nouveau millénaire non plus x)
    • Walter Mouse
      Avoir complètement transformé la personnalité de la Bergère. Pas uniquement durant la période suivant le 3, même durant le flashback dévoilé le mois dernier où elle ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était dans Toy Story 2.
    • David M
      Il me semble que PIXAR a annoncé que c'était l'ultime épisode de la saga visant à la boucler une fois pour toute.
    • Julien P
      Parce que Toy Story 3 était fait par humanisme ? Quand est-ce qu'on va arrêter avec cet argument en bois... ? Les seuls films qui ne sont pas faits pour un objectif de rentabilité maximale, ce sont les films de filiale de grands studios réalisés par de grands réals (comme The Revenant, où les films d'un Tarantino par exemple, où les derniers films de Scorsese)), où la logique est plutôt d'obtenir si possible un succès critique pour des raisons de prestige et d'image ; en gros, il s'agit pour une major comme Warner ou Disney de financer un projet de grand réal via une filiale comme New Regency ou Fox Searchlight, de préférence pour la saison des récompenses, pour pouvoir dire qu'elle produit de l'art. Et ce genre de film n'est favorisé que si- en dehors de ça, l'année financière de la Major en question s'est bien passée et que la santé économique est bonne. Sinon, que ce soit le film du festival indépendant de Besancon qui va attirer trois pignoufs ou le blockbuster Marvel à 200 M de dollars, ils sont tous les deux faits pour l'argent; tous les films sont faits pour rapporter de l'argent. C'est juste affaire d'échelle et de taille de l'audience visée. Les bobos du quartier latin qui vont voir le dernier Vincent Lindon en pensant être plus intelligents que le bas peuple, ben en fait ils sont l'objet d'une étude de marché comme les autres, et comme les autres, ils dépensent leur argent et permettent à un film de se rentabiliser.Parce que sinon, franchement, elle est où la preuve irréfutable qu'un film est plus ou moins fait pour l'oseille qu'un autre ? La seule possible, c'est la compétence et/ou l'expérience des gens placés à la tête du projet, et le temps qu'on leur donne pour accoucher d'un truc bien... Pour Toy Story 4, la compétence est plus qu'au rendez-vous, et le développement a commencé il y a plus de cinq ans. Le réalisateur est un de leurs jeunes animateurs les plus brillants, et au scénario c'est Andrew Stanton, juste un de leurs artistes les plus emblématiques.Après, oui, ce sera peut-être mauvais. Mais faut arrêter avec l'argument du 'film fait pour l'argent', c'est juste ridicule.
    • Julien P
      Quel féminisme au forceps ? Je viens de regarder la bande-annonce, peut-être que mon cerveau est en panne, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux...
    • Splendiiiiide
      La fin ?
    • The CritiKator (BIS)
      Hype a 92% 🤗.Un véritable plaisir de revoir cette bande de copains. Mais je me demande toujours l'intérêt d'une telle suite car le précédent opus avait une magnifique fin. Et le féminisme au forceps c'est un peu limite.
    • David M
      Trop hâte de voir la fin de cette saga juste parfaite. <3
    • Jackslater1993
      Quelles adieux ? Si sa cartonne ils vont lancer Toy Story 5 , 6 et 7
    • Jackslater1993
      Depuis le début je le dit que sa va être dauber ce film . Sa se confirme . Une suite faite uniquement pour le pognon ne peut pas être bien .
    • Splendiiiiide
      Cette suite est une commande des grandes pontes de Disney. Pas une volonté du studio Pixar qui avait fort bien conclu l’histoire au troisième film. Ça sera un miracle si ils arrivent à faire un bon 4e.
    • andiran23
      Moui, bon, décidément chez Pixar ils ont du mal à faire des bandes-annonces à la hauteur de leurs films, quasiment à chaque fois ça donne pas très envie puis au final on trouve tous ça extraordinaire
    • Aurélien F.
      le problème c'est qu'on les a déjàs fais ces adieux en 2010 devant Toy Story 3. Après 9 ans d'absence c'est plus de retrouvailles que des adieux
    • Chris46
      Comme sa a été dit plus bas c’est vrai que le pitch fait un peu réchauffer mais le contexte de la fête foraine peut donner un truc sympa . Faut voir comment ils exploitent ça .
    • vic-cobb
      Bon, depuis l'annonce de ce quatrième opus je fais partie des grands sceptiques tant je trouvais que Toy Story 3 concluait parfaitement cette histoire.. Maintenant, le concept qui tourne autour de Forky me plaît pas mal (on revient aux bases avec le you are a toy! mais en même temps ce n'est pas la même approche) ! La bande annonce en montre un peu trop (on a droit à une grosse partie de l'arc scénaristique) mais on retrouve bien l'esprit des précédents films et ça, ça fait plaisir ! Je donnerais sa chance quoi qu'il arrive à cette suite !
    • seke
      pas trop emballé
    • Madozam
      s'il y a du changement dans cette franchise, ca pourrait être intéressant !!
    • Casimir27
      Ca sent quand même le réchauffé là... le film a intérêt à être à la hauteur pour justifier ce nouveau volet.
    • Hunnam29
      Rah le pitch de départ sonne quand même pas mal excuse pour repartir à l'aventure. Le jouet qui n'en est pas un, qui veut pas en être un, qui se barre et hop, tout le monde part à l'aventure. J'espère vraiment qu'il y aura un fond digne du troisième opus par dessus.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Le Jardin secret Bande-annonce VO
    Lucky TEASER "J'adore les bourses"
    J'irai décrocher la lune Bande-annonce VF
    Une mère incroyable Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    La Voie de la justice
    4,4
    De Destin Daniel Cretton
    Avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx, Brie Larson
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,3
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Sherlock Junior
    Sherlock Junior
    4,2
    De Buster Keaton
    Avec Buster Keaton, Kathryn McGaire, Joe Keaton
    The Gentlemen
    The Gentlemen
    4,2
    De Guy Ritchie
    Avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam
    Bande-annonce
    Les Misérables
    Les Misérables
    4,1
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top