Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : une troisième série officiellement commandée pour 2020
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 8 avr. 2019 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est désormais officiel : une troisième série "The Walking Dead" verra le jour dès 2020. Sans titre pour le moment, ce nouveau spin-off sera centré sur deux protagonistes féminins.

    AMC

    Après The Walking Dead et Fear the Walking Dead, une troisième série de zombies s’apprête à voir le jour sur AMC. Attendu pour 2020, ce nouveau spin-off – sans titre pour le moment – sera centré sur deux protagonistes féminins et s’attardera sur "un épisode inédit" de la saga, ont annoncé les deux créateurs du show Scott M. Gimple et Matthew Negrete. Pourrait-il s’agir des origines de l’apocalypse zombiesque ?

    Rappelons qu’en parallèle aux deux séries déjà existantes, une trilogie de téléfilms consacrés à Rick Grimes sera tournée dans le courant de l’année 2019. D’autres personnages pourraient faire l’objet d’aventures indépendantes de ce type bien qu’à l’heure actuelle, rien n’ait été officialisé.

    En tournage dès cet été, la troisième série The Walking Dead s’est vue commander dix épisodes par la chaîne AMC sans passer par la case pilote.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Fred T
      J'espère que le personnage de Clémentine intégrera le cast de ce nouveau spin off maintenant que son aventure vidéo-ludique est terminée (merci à Robert Kirkman/Skybound), la boucle serait alors bouclée...
    • jimbowie
      C'est vrai, mais à fuir les villes, les survivants ont aussi ramené hors de celles-ci énormément de walkers. Est ce que la survie n'est pas plutôt dans ces endroits où on peux plus facilement se loger, se cacher, se protéger ? Perso je n'ai pas la réponse et là je parle uniquement pour mon plaisir, après je m'en fiche comment ça se passerait si cette chose arrivait. C'est ce qui est bien avec les zombies, personne ne peut dire avec exactitude comment cela se déroulerait !
    • Clomire
      je suis d'accord : où du moins dans un autre type de climat : car dans cette série il n'y a jamais eu pour cadre/décor la neige/ le froid ou même la pluie. Cela peut être intéressant à mettre en scène.
    • Clomire
      ça ne sert de rajouter des filiales si déjà ils ne pas capables de redresser la série-mère, vu de quelle nullité a été la saison 9...J'attends de voir ce que donnent déjà les 3 téléfilms sur Rick
    • KevVdV
      Je dirai tente la dans le sens que la première saison ne comporte que 6 épisodes et tu pourra te faire ta propre opinion.Après c'est un peu du Up and Down de saison en saison et pour être très honnête j'attend la 5 avec impatience (qui est prévu pour dans un peu moins de 2 mois) au vue de la bande annonce qui est une bonne claque.
    • Blasi B
      du coup faut la tenter ou elle est dispensable?
    • KevVdV
      Pour ce qui est de FTWD, voici mon ressenti saison par saison :Saison 1 : intéressante mais fortement mou du genou.Saison 2 : plus intéressante que la première, mais beaucoup de situations tiré par les cheveux et peu crédibles.Saison 3 : la meilleur jusqu'à présent, mention spécial à la première partie.Saison 4 : première partie top, mais la seconde partie est un ratage complet, avec une antagoniste complètement ridicule, très mal interprétée et qui est méchante pour être méchante.Ceci est mon avis, et il me semble que c'est +/- l'avis général.
    • Blasi B
      oui... ce n'était pas assez évident? :)
    • Hunnam29
      J'ai toujours trouvé logique, quand dans une optique de monde avec des hordes de zombies, les protagonistes ne s'amusent pas à rester dans une grande ville, là où il y a une énorme concentration de population... Rien que pour ça, ça me saoulerait de base. Parce que ce que Walking Dead a plutôt toujours bien fait, au détriment de l'action et d'un côté whaouw, c'est montrer la survie dans un monde qui part en lambeau. C'est-à-dire en fuyant le combat, en cherchant une situation calme et maîtrisée. Ce qui serait le cas dans un tel monde. C'est pas un jeu où on cherche à se battre pour se marrer.Sinon faut carrément viser le gros second degré quoi, façon planète terreur de Rodriguez.
    • Hunnam29
      Ils veulent pas lâcher le filon zombie, qui cartonne bien.
    • Hunnam29
      C'est ironique ?
    • jimbowie
      Désolé mais oui parfois ça y fait. Evidemment le contenu est important, cela va sans dire.
    • Blasi B
      et t'inquiète je l'ai pas mal pris au fait :)
    • Blasi B
      oui oui je la verrais bien un de ces 4, il me semble que netflix diffuse les saisons avec un an de décalage, donc je vais patienter, tranquille :) j'aime les zombie donc je suis pas fermer... mais bon, si le niveau remonte pas, je risque de décrocher définitivement..par contre je vais me tenter fear the walking dead dont j'entend beaucoup de bien
    • KevVdV
      C'est de l'humour je suppose ?
    • KevVdV
      Oui effectivement je chipotais sur les mots mais c'était à prendre avec humour ...Après chacun ses gouts, dans le sens que tu a décroché à la saison 3, qui est pourtant considéré comme une des meilleurs avec l'antagoniste préféré des fans.Pour moi la saison 7 à part le premier épisode et éventuellement l'un ou l'autre était une catastrophe, surtout le final et la saison 8 que j'ai préféré à la 7 mais qui faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.Sincèrement si tu es parvenu jusque là je te conseil de tenter de regarder quelques épisodes de la 9, après évidemment tu fais ce que tu veux.
    • Blasi B
      bah j'ai décroché un première fois a la saison 3, j'ai mis 3 ans avant qu'un pote arrive a me convaincre de m'y remettre, effectivement la saison 4,5 et 6 était cool (enfin je crois) jusqu'à une deuxième partie de saison 7 que j'ai personnellement trouvé horrible, surement la pire deuxième partie de saison de toute l'histoire de la série, qui m'a donc fait décrocher une deuxième fois, et cette fois définitivement... je me suis quand même fait la 8 par curiosité, qui était sympathique, mais n'a pas réussis a me remettre vraiment dedans...donc non, tu ne me contredis pas ;) et voila comment ils ont réussis a me faire décrocher deux fois :)ah mince ou alors tu chippotais juste sur les mots... et dans ce cas autant pour moi, il m'ont fais décrocher 2 fois en HUIT saisons (ce qui, du coup, est encore pire niveau ratio :) )
    • KevVdV
      Pardonne moi de te contredire, mais comment ils ont fait pour t'en faire décrocher 2 fois en 9 saisons si tu n'a pas vu la saison 9 ?
    • Blasi B
      espérons que non...
    • Blasi B
      en 9 saisons ils m'ont déjà fait décrocher de leur série deux fois les gars.... si c'est pour avoir une bonne saison toute les 3 saisons, ça me fait plus de mal que de bien :)le pire c'est que j'ai trouvé la 8 plutôt sympa par moment... mais je sais pas, quelque chose c'est brisé en moi avec walking dead, je regarde, mais je m'en tamponne dans le fond... et je l'attend plus comme j'attend des séries comme game of throne par exemple (14 avril, encore 5 jours!!!!!!) la j'ai pas vue un seul épisode de la saison 9 que pourtant tout le monde encense, et je le vis très bien :)
    Voir les commentaires
    Back to Top