Mon AlloCiné
    Lucifer : des saisons 5 et 6 déjà prévues par Netflix ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 28 avr. 2019 à 13:30
    facebook Tweet

    "Lucifer" sera de retour le 8 mai sur Netflix pour une saison 4 très attendue par les fans de la série portée par Tom Ellis. Mais des saisons 5 et 6 pourraient-elles déjà être prévues ? C'est ce qu'a laissé entendre Aimee Garcia, l'interprète d'Ella.

    John P. Fleenor/Netflix

    Annulée par la chaîne Fox en mai 2018 au terme de sa saison 3, puis sauvée quelques semaines plus tard par Netflix, grâce à la campagne de soutien massive lancée par les fans sur les réseaux sociaux via le hashtag #SaveLucifer, Lucifer sera de retour le 8 mai sur la plateforme de streaming pour une quatrième saison inédite composée de 10 épisodes. Une victoire que Tom Ellis a évoqué le week-end dernier, lors d'un panel qui se tenait dans le cadre de la convention FanX, à Salt Lake City.

    "Honnêtement, nous nous devons d'être reconnaissants envers Fox d'avoir donné vie à la série. Lucifer n'aurait pas existé sans Fox", a expliqué la star de la série. "Mais, bizarrement, je pense que l'annulation de la série par Fox est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Et aujourd'hui ce qu'on peut lancer à la figure de la chaîne pour lui faire regretter sa décision, c'est tout simplement ça [il pointe le public du doigt]. C'est surréaliste. Je crois que nous n'avions jamais réalisé, et c'est la même chose pour la Fox je pense, à quel point la série était populaire".

    Un sentiment partagé par Aimee Garcia, l'interprète d'Ella, également présente lors de ce panel exceptionnel : "Il a suffi d'un tweet envoyé par Tom pour que tout s'enflamme et que 8,5 millions de personnes à travers le monde se rassemblent en une "famille Lucifer" afin de ressusciter la série. C'est ce qui doit faire le plus mal à Fox aujourd'hui". D'autant plus que si l'on en croit la comédienne, cette saison 4 pourrait bien n'être que le début. "Il se pourrait bien que l'on ait droit à des saisons 5 et 6", a-t-elle en effet lancé par la suite aux fans en folie présents dans la salle. Avant de préciser, avec l'aide d'un Tom Ellis un peu gêné, que tout ceci n'était qu'une prédiction de sa part, un souhait, et non pas une réalité. Une manière comme une autre de se rattraper après avoir vendu la mèche au sujet d'un secret bien gardé ?

    Fondées ou non, ces déclarations viennent en tout cas alimenter les rumeurs qui courent depuis la résurrection de Lucifer en juin 2018 et qui font état d'une commande, dans le plus grand secret, de plusieurs saisons par Netflix. Et étant donné l'engouement des fans pour la série à l'international, et l'attente générée par cette saison 4, on imagine assez mal les audiences ne pas être au rendez-vous et l'aventure s'arrêter après cette nouvelle salve d'épisodes. Mais pour en être certain, il faudra tout de même attendre la confirmation officielle d'une saison 5 par Netflix, qui dans le meilleur des cas ne devrait pas intervenir avant au moins plusieurs semaines.

    La bande-annonce de la saison 4 de Lucifer, disponible dès le 8 mai sur Netflix :

    Lucifer - saison 4 Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Lucifer
    Lucifer
    Série ( 2016 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Lucifer saison 4 sur Netflix : tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux épisodes
    • Lucifer saison 4 : Tom Ellis et Lauren German teasent le triangle amoureux avec Eve
    • Lucifer saison 4 : Netflix dévoile enfin la bande-annonce
    Commentaires
    • Ludivine G
      Une saison 5 et 6, et si bien menées, 7 et 8, c'est faisable, mais au delà j'en doute, c'est pas le genre de série à avoir X saisons.... Hâte que le Roi des Enfers face son retour en grande pompe :)
    • boss324
      J'espère.
    • Sarrus V.
      on est confiant ...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Désenchantée sur Netflix : comment se terminait la partie 1 ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 19 septembre 2019
    Breaking Bad El Camino : 10 retours sont à prévoir !
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Winx Club sur Netflix : Abigail Cowen (Sabrina) sera Bloom dans l'adaptation live de la série animée
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Winx Club sur Netflix : Abigail Cowen (Sabrina) sera Bloom dans l'adaptation live de la série animée
    Raising Dion sur Netflix : après Black Panther, Michael B. Jordan dans une série de super-héros
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 18 septembre 2019
    Raising Dion sur Netflix : après Black Panther, Michael B. Jordan dans une série de super-héros
    Actus Netflix
    Back to Top