Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Cœur a ses raisons : Lori Loughlin (Abigail) virée, son absence enfin expliquée dans la saison 6
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 6 mai 2019 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Le Cœur a ses raisons" a fait son retour hier aux États-Unis sur Hallmark Channel pour la suite de sa saison 6. Et on sait enfin comment les scénaristes ont expliqué l'absence de Lori Loughlin (Abigail), virée en mars suite à un scandale judiciaire.

    Hallmark Channel

    En pause depuis le 10 mars dernier, la série Le Coeur a ses raisons a fait son grand retour hier aux États-Unis sur Hallmark Channel pour la suite de sa sixième saison inédite. Et les scénaristes n'ont pas perdu de temps avant d'expliquer l'absence de Lori Loughlin, l'interprète d'Abigail Stanton, qui a été virée en mars dernier suite au scandale qui a révélé qu'elle s'était rendue coupable, comme une trentaine d'autres parents, d'une fraude à grande échelle dans le but de faire admettre ses enfants dans une prestigieuse université en échange de pots-de-vin qui s'élèveraient à un montant de 500 000 dollars.

    Alors qu'il avait déjà été annoncé que toutes les scènes de Lori Loughlin avaient été coupées des épisodes restants de la saison 6 - dont le tournage s'était achevé avant le scandale - la scène d'ouverture de l'épisode 4, diffusé hier soir, a fini par révéler le devenir de son personnage. Au cours d'une conversation, Elizabeth, l'héroïne de la série campée par Erin Krakow, a en effet expliqué que le maire de Hope Valley avait quitté la ville pour partir dans l'Est s'occuper de sa mère souffrante. Emmenant avec elle son fils Cody, ce qui signifie que le comédien Carter Ryan Evancic, qui faisait partie de la distribution régulière de la série, a lui aussi fait ses adieux à la série et fait ainsi les frais du renvoi de sa partenaire de jeu.

    Avec cette sortie en douceur, la production de la série semble donc avoir renoncé à la possibilité d'engager une autre actrice pour incarner Abigail. Le Coeur a ses raisons n'a en tout cas pas dit son dernier mot et continuera bien sans Lori Loughlin puisqu'une saison 7, prévue pour 2020, a récemment été commandée par Hallmark Channel.

    En France, Le Coeur a ses raisons est diffusée sur M6 et est également disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Ah bah sympa pour le comédien qui n'a rien demandé ^^
    • Morcar
      Encore la bienpensance nauséabonde d'Hollywood. Je ne connais même pas la série, mais je ne vois pas en quoi le fait d'être jugé coupable d'actes de fraude ou autre peut te faire licencier d'un métier d'acteur. Là en plus, un acteur totalement indépendant de l'affaire se retrouve à en faire les frais.Et même vis à vis des téléspectateurs, l'histoire racontée semble assez foireuse. Le personnage est là dans un épisode, et hop ! l'épisode d'après on te dit qu'il est parti sans même une scène. Mouarf !!
    Voir les commentaires
    Back to Top