Mon compte
    L.A.'s Finest : une saison 2 pour le spin-off de Bad Boys avec Gabrielle Union et Jessica Alba
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Encore inédite en France, "L.A.'s Finest", le spin-off de "Bad Boys" centré sur Syd Burnett, faisait l'ouverture ce vendredi du 59ème Festival de Monte-Carlo. Et ses stars Jessica Alba et Gabrielle Union en ont profité pour annoncer une saison 2.

    Erica Parise / Sony Pictures Television / Spectrum Originals

    La crème de la crème de la police de Los Angeles a encore de beaux jours devant elle. L.A.'s Finest, la série dérivée de la franchise cinématographique Bad Boys centrée sur le personnage de Syd Burnett (Gabrielle Union), la soeur de Marcus (Martin Lawrence), vient en effet d'être renouvelée pour une saison 2 par la plateforme américaine Spectrum. L'annonce a été faite ce vendredi soir par Gabrielle Union et Jessica Alba, les deux stars et productrices du spin-off, lors de la cérémonie d'ouverture de la 59ème édition du Festival de télévision de Monte-Carlo, au cours de laquelle le premier épisode a été diffusé en avant-première française.

    Créée par Brandon Margolis et Brandon Sonnier, L.A.'s Finest suit la nouvelle vie de Syd Burnett, qui a quitté son poste au sein de la DEA et travaille désormais comme inspecteur de police à Los Angeles. Assaillie par le poids d'un lourd secret, elle mène une vie désordonnée, jusqu'à l'arrivée de sa nouvelle co-équipière, Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère de famille avec une histoire toute aussi complexe. En s’attaquant aux criminels les plus dangereux de la ville, les deux femmes deviennent de précieuses alliées sur lesquelles on peut compter, aussi bien pour faire respecter la loi dans les rues, que pour se soutenir mutuellement dans leurs vies respectives.

    Malgré des critiques très moyennes lors de son lancement le 13 mai dernier, la série sera donc de retour l'année prochaine pour une seconde salve d'épisodes qui devrait voir revenir l'ensemble du casting régulier, dont Ernie Hudson et Zach Gilford. Pour rappel, ce spin-off au féminin de Bad Boys, dans lequel Gabrielle Union reprend son rôle de Bad Boys 2, avait d'abord été développé pour la chaîne NBC, où il n'avait finalement pas dépassé le stade du pilote. Mais le groupe Charter Communications avait fini par donner une seconde chance au projet en juin 2018 en commandant une première saison de 13 épisodes pour sa plateforme Spectrum, dont elle allait ainsi devenir la première série originale.

    Le final de la saison 1 de L.A.'s Finest sera diffusé lundi aux États-Unis, tandis qu'aucun diffuseur français n'a encore été annoncé.

    La bande-annonce de la série :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top