Mon AlloCiné
    The Eternals de Marvel : Salma Hayek aux côtés d'Angelina Jolie ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 27 juin 2019 à 12:30
    facebook Tweet

    Salma Hayek et Angelina Jolie pourraient rejoindre le Marvel Cinematic Universe et se donner la réplique dans "The Eternals" : l'actrice mexicaine est au coeur de la dernière rumeur en date sur le casting du film que réalisera Chloé Zhao.

    David Dettmann / James Gillham / Marvel / Action Press / Bestimage

    Le 3 juillet, la Phase III du Marvel Cinematic Universe s'achèvera avec Spider-Man Far From Home. Et s'il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, la IV devrait débuter le 1er mai 2020 aux États-Unis avec le film consacré à Black Widow, et compter The Eternals parmi ses opus. Sous la direction de Chloé Zhao, venue du circuit indépendant où elle avait réalisé The Rider, le long métrage nous fera découvrir la dimension cosmique de l'univers mis en place avec le premier Iron Man en 2008, avec un casting quatre étoiles. Si rien n'a encore été confirmé, il se murmure que Richard Madden pourrait incarner un personnage appelé Ikaris, tandis qu'Angelina Jolie serait Circé, membre des Avengers dans les comic books à la demande de Captain America.

    Deux acteurs qui pourraient être rejoints par Salma Hayek, autre cible de Marvel selon TheWrap, qui affirme cependant ne pas savoir pour quel rôle la comédienne est courtisée. Pourrait-il s'agir de Circé, ce qui signifierait que les négociations n'ont pas abouti avec Angelina Jolie ? Ou de Théna, deuxième personnage féminin le plus important de The Eternals dans les comic books, ce qui permettrait aux deux stars de se donner la réplique pour la première fois de leurs carrières respectives ? Avec la sortie prochaine de Spider-Man Far From Home, Kevin Feige et son équipe pourraient faire des annonces sous peu : au Comic-Con de San Diego (du 18 au 21 juillet), ou même un peu avant.

    Marvel
    Circé et Théna, bientôt au cinéma sous les traits d'Angelina Jolie et Salma Hayek ?

    À cette occasion, Marvel devrait dévoiler pour de bon (ou confirmer) les titres des films de sa Phase IV, faire quelques annonces de casting et donner à chaque opus sa date de sortie. Black Widow étant prévu pour le 1er mai 2020, il y a de fortes chances pour que The Eternals soit visible le 6 novembre de la même année. Ou bien le 12 février 2021, à un créneau qui a souri au MCU au moment de nous présenter de nouveaux univers, puisque c'est à cette période que Black Panther puis Captain Marvel ont cartonné dans les salles, rapportant chacun plus d'un milliard de dollars de recettes dans le monde. Ce qui est sûr, c'est que la fin du suspense approche.

    Que sait-on sur l'après-"Avengers Endgame" ?

    Fanzone N°806 - "Spider-Man", "Black Widow", "Les Éternels"... Y a quoi après "Avengers 4" chez Marvel ?
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • singeou7
      Captain Marvel est tout autant à jeter, mais les films du duo Boden et Fleck m'intriguent beaucoup moins que The Rider de Zhao que j'ai très envie de rattraper un jour.
    • Agent Doggett
      Je ne suis pas fan de Tom Holland, j'essaie juste d'être objectif et d'ailleurs spider-man est l'une des seules licences où on privilégie ce style d'acteur. Aprés s'être taper des acteurs et des actrices proche de la quarantaine jouant les super-héros, j'aurais préféré quelque chose de plus frais pour sortir d'une certaine lassitude qui risque de s'installer dans la MCU. J'espère qu'une nouvelle génération reprenne le flambeau avec l'ancienne génération comme mentor ou comme ennemi, un peu comme ce que l'on peut observer dans les comics Marvel (pour DC je ne connais pas bien). Ainsi pour illustrer ce fait un casting avec Angelina Jolie me semble limite, elle a fait son temps pour ce style de rôle physique comme Salt, Tomb Raider et etc ... mais uniquement sur ce point certainement pas pour d'autres rôles à la hauteur de son expérience.
    • Blasi B
      je t'avoue que je vois pas trop ce qu'apporte hollande en plus au personnage... niveau tchatche je préférais la version d'andrew Garfield, niveau action et baston je dirais même qu'il a des truc en moins (un Spiderman qui ce balade pas entre les building avec sa toile, moi ça me frustre) et niveau tante may... bon bah je sais pas, je suis pas ultra fan :)après j'ai trouver le film très sympa attention, surtout que spidey , contrairement a des batman ou des superman et le seul qui offre toujours des méchant inédit, mais de la a dire qu'il apporte quelque chose en plus, je t'avoue je vois pas trop...quand au place au jeunes, des jeunes on en a eu dans le MCU... hemsworth avait 26 ans dans le premier thor, evans 29ans, elizabeth Olsen 26 aussi, Scarlett 25 ans, karen Gillian 26... bon certes ils commence tous a avoir 30, 40 ans maintenant, mais voila :)ils ont fait leur temps, je te trouve dur :) les acteurs ont pas une date de péremption :)
    • Agent Doggett
      Oui c'est vrai que le charisme d'une actrice renommée peut combler certaines lacunes d'une franchise et ainsi capitaliser toutes chances de la réussite. Mais il faudrait bien un jour que la franchise se renouvelle. Tom Holland, ce n'est pas juste qu'un sacrée coup de jeune sur un personnage pourtant multiple fois réutilisé, il apporte quelque de chose de plus qui incite à le redécouvrir pour les spectateurs de ma generation..... Angelina Jolie, Salma Hayek, Robert Downey Jr et etc ... désolé mais ils ont fait leur temps. Il serait juste qu'une nouvelle generation d'acteur et d'actrice profite d'une franchise de super-héros aussi importante pour renouveller le concept en adéquation avec la continuation d'une nouvelle phase narratif de la MCU. Je ne connais que Circé dans les Eternals et evidemment Angelina Jolie ferait une bonne interpréte sachant que Circé sombre dans la folie, ce qui ne sera pas une mince affaire à jouer. ceux sont des personnages très peu abordé dans les comics, ils sont immortels, mysterieux et extrémement puissant. Eux et le peuple d'origine de Thanos, les Titans, ont les même origines.
    • Splendiiiiide
      L'opportunité de découvrir de nouveau visage bien plus expert dans les scènes d'action OK mais il faut des acteurs pour jouer les personnages. Rare sont les cascadeurs à pouvoir/vouloir jouer la comédie, et il ne suffit pas de lever les bras devant une armée de mort vivant ^^
    • Blasi B
      tous... hommes et femmes compris? Personnellement, je ne trouve pas au contraire, je trouve même que pour les gars ça ce justifie pas mal, déjà vis a vis des comics (il me semble que tony et doc strange sont loin d'être des petit jeune... hulk je suis moins sur mais tu deviens pas spécialiste mondial d'un truc scientifique a vingt pige donc ça ce tiens...)par contre je ne connais absolument pas le personnages que vont incarné Jolie et Hayek, mais si ce sont des leadeuse (ça ce dit ça?), je préfère personnellement qu'il privilégie le charisme et l'expérience a la jeunesse....Rien ne m'horripile plus dans les films ou séries que de voir des personnage de 20 piges devenir des chefs, des leaders ou autre... et de donner des ordres et des directive a des personnes de deux fois leur âge voir plus (type the 100 par exemple, seul truc que j'ai en tête) niveau crédibilité ça ce pause la....
    • Agent Doggett
      Tout a fait, je les trouve tous trop vieux pour ce genre de rôle, excepté Tom Holland. L'opportunité de découvrir de nouveau visage bien plus expert dans les scènes d'action n'est pas suffisamment bankable au vue des sommes investies. Pourtant il y a des mines d'or qui pullulent sur le web dans toutes sortes de vidéos amateurs.
    • Blasi B
      deux actrice de 45 et 52 ans pour jouer des super héroine marvel, c'est surprenant, on aurait plutôt tendance à les imaginer dans des rôles secondaires ou mineur, comme marvel en a l'habitude (la majorité des acteurs jouant les héros qu'on a vue jusqu'à maintenant étant pour la plupart plutôt trentenaire pour pouvoir leur faire faire 40 film derrière... l'exception étant robert downey junior,ruffalo et cumberbatch... disons que c'était la tendance des dernières années, le jeunisme.... et une première pour des héroïne en tout cas) du coup je trouve ça très cool! bon après... ça reste à confirmer...
    • Madolic
      Pire ... le duo Captain Marvel -_-
    • singeou7
      En espérant que Chloe Zhao ne tourne pas comme Patty Jenkins...
    • Alicia Florrick
      Tu dois confondre avec The Inhumans, non ? Long métrage a été annulé, puis le projet ensuite développé sous forme de série. Le peu qui l'ont vu se souviennent du fiasco...
    • Hunnam29
      Encore du MARVEL pendant 30 ans svp.
    • Madolic
      Certainement le film le plus intriguant, le reste c'est du déjà-vu
    • Naughty Dog
      non, il sort même dans 1 an et demi à priori
    • minimucho95
      Il était pas annulé ce film ??
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Lillian Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Mission Impossible 7 recrute chez Les Gardiens de la Galaxie
    NEWS - Tournages
    mercredi 20 novembre 2019
    The Mask : vers un retour de Jim Carrey dans le rôle ?
    NEWS - Tournages
    mardi 19 novembre 2019
    J'accuse de Roman Polanski : des projections annulées à Rennes et Saint-Nazaire
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    J'accuse de Roman Polanski : des projections annulées à Rennes et Saint-Nazaire
    Nicolas Cage va rejouer 60 secondes chrono et Volte Face
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Nicolas Cage va rejouer 60 secondes chrono et Volte Face
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top