Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 9 : Daisy Ridley annonce un combat épique entre Rey et Kylo !
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 3 juil. 2019 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après la photo, les mots. Daisy Ridley a révélé qu’il faudra s’attendre à un combat particulièrement épique et humide entre son personnage et Kylo Ren.

    Lucasfilm / Disney

    Parmi le lot de mystères et d’excitation que drainent les différentes images et bande-annonce du prochain Star Wars : L'ascension de Skywalker, il y en a une qui s’est distinguée : celle, très graphique, où Kylo et Rey s’affrontent sous une pluie battante. Interrogée lors du podcast Happy Sad ConfusedDaisy Ridley a confirmé que le photogramme n’était pas mensonger : « Ce sera un grand combat. Un grand combat. Et j’étais vraiment heureuse que Vanity Fair en montre un peu. [...] Je suis devenue une meilleure combattante et ils ont rendu les sabres lasers bien plus légers. Cela donne l’impression que nous balançons de la lumière et non de lourdes épées ».

    On ne peut qu'imaginer à quoi la scène va ressembler (Daisy Ridley)



    Un combat épique donc et particulièrement humide vu les trombes d’eau qui semblent s’abattre sur les deux assaillants. Un tournage éprouvant et physique comme le confirme l’actrice : « on a tourné la scène en novembre et on nous jetait de l’eau. [...] La séquence réclamait vraiment de l’endurance. Ce sera épique et c’était déjà épique sur le tournage. Nous avions des vagues grosses comme ça et elles vont grossir et on ne peut qu’imaginer à quoi la scène va ressembler ».

    L’actrice se gardera bien évidemment d’en révéler davantage et encore moins l’issue du combat. Est ce que la présence de l’eau confirme que la lutte se déroule à proximité de l’épave de l'étoile noire dans l’océan d’Endor ? Et est ce qu’elle entrera dans le panthéon des combats mythiques de la franchise ? Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir répondre à ces questions. En attendant, les théories peuvent fleurir dans les commentaires.

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ElGamma
      Pas le spectateur en tout cas
    • ElGamma
      Achille vs Hectoret même Andrew Neiman vs Terrence Fletcher dans Whiplash (une belle bataille mentale)
    • ElGamma
      Un combat dans le 8 ?
    • ElGamma
      Vu qu'il n'y en aura pas laisse tomber
    • ElGamma
      Epique de quoi ? Avec des chorégraphies de demeurés mentaux handicapés je vois pas trop ce qui peut être épique. Je peux aussi rajouter, le charisme proche du néant venant des protagonistes. Bref on peut tirer longtemps sur l'ambulance à ce rythme.
    • Pouri50
      Euh mon commentaire a été supprimé.C'est quoi ce site en mousse ?Lol.Wait and see.
    • remuslupin33
      Dans l'épisode 7, Rey sans aucun entraînement avec la Force parvient a mettre une déculottée à Kylo Ren...Après avoir grandement développé sa maitrise de la Force et du combat au sabre laser dans l'épisode 8 et entre ce dernier et l'épisode 9, elle devrait alors facilement mettre son sabre laser dans le c.. de Kylo Ren...
    • Rastan
      C’est évidemment très subjectifPas tant que ça.Pas besoin de m'identifier a R2D2,ou Furiosa,ou J.Wick.N'ayant pas de vécu en commun dans le contexte avec aucun des trois.Pourtant ils sont attachants.Ils sont intéressants.Ils sont Charismatiques.(Le dernier pue la classe !! ^^)Ils donnent envie de connaitre leur destin.Le destin de Rey et Kylo...Entre:-La fille de rien qui aspire a devenir personne.et -Le fils de qui aspire a être.La galaxie est en proie a une guerre entre deux ado de 30 ans en pleine crise existentielle ?C'est Gala Wars !Faut que ce soit épique ?Conan vs Thulsa Doom.Rocky vs ApolloLuke vs Vador/l'EmpereurObiwan vs AnakinNéo Vs SmithSuperman vs ZodJaeger Vs KaïjuRoad Runner vs Vil Coyotte...Dutch vs PredatorT800 vs T1000Pas d'enjeux épiques ,pas de combat Epique.
    • nicau12
      Non c’est clairement du sable 😊 ... tu soulèves le problème de pratiquement tout les films . L’attachement ou non aux personnages . C’est évidemment très subjectif , tout cela dépend de nos propres vies , sensations et vécus . Ainsi je peux comprendre ta frustration pour rey et kylo mais pour ma part j’attend se duel avec une certaine impatience . Deux personnes paumées ; manipulation pour l’un , origine pour l’autre ; en quête d’identité, par un monde et des forces qui les dépasse . Wait and see.
    • negeil
      La Revanche des Siths
    • andiran23
      C'est elle qui s'en rend compte, pas lui qui lui dis. Revois la scène en question.
    • Bacta142.
      En même temps qui n'a pas eu d'empathie pour Qui-Gon (et pour Obi-Wan)? ;)
    • Rastan
      Ben pas moi.-Tu as beau faire dans le sensationnel ...-Avec en plus la non certitude que c'est réussi.Parce que le combat poussif du salon de l'arme blanche avec les gardes de Snoke...-Si le spectateur n'a aucune empathie pour ce qu'il voit a l'écran.-Qui a parlé d'Avatar ?-J'ai plus d'empathie pour Qui gon que pour le moindre personnage crée dans ces dernier épisodes numérotés.-Et puis Darth Maul ,il claque !Après conciliabule avec toutes mes voix.J'en arrive a l'inévitable conclusion que...C'est du Sel !!
    • Agent Doggett
      Plus épique Star Wars Sc 38 Reimagined, Ben Kenobi & Darth Vader, non je ne crois pas.
    • Bacta142.
      Au pire juste du spectacle comme dans la prélogie, moi ça me va! :P
    • Rastan
      Euh...Pour que ce soit épique,il faut de la tension ,et il faut que ce combat symbolise un enjeu tout aussi épique,entre des protagoniste auxquels on tient....Vous voyez où je veux en venir là ?
    • Bacta142.
      Ouais on peut mettre en avant cette explication scénaristique pour justifier cela, expliquant aussi la différence de combat entre la trilogie originale et la prélogie. Mais il n'y a pas que ça. Le retour à des techniques de combat plus brut(e)s tient aussi d'une volonté de revenir à un style de duel moins chorégraphié et plus réaliste à la manière des combats d'épée ordinaires. À la limite, la brutalité pour les adeptes du Côté obscur, ça peut se concevoir, de même que la maladresse et l'imprécision des gestes pour des novices au sabre comme Luke ou Rey. Mais la vraie forme de combat des Jedi restera celle de la prélogie, que certains l'aiment ou non.
    • Barbo69
      Vu le niveau des 2 acteurs et leur façon de se battre j'ai du mal à y croire
    • MickDenfer
      Lequel va survivre ?
    • Bernard L
      Pour cela que je ne mets pas le combat en mythique, bien qu'il est très bon,.par le message que ça apporte, au détriment des liens entre les personnages.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Adoration Bande-annonce VF
    Pygmalionnes Bande-annonce VF
    Le Photographe Bande-annonce VO
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Un divan à Tunis Bande-annonce VF
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Benjamin Gates : un troisième film en préparation
    NEWS - Tournages
    lundi 20 janvier 2020
    Benjamin Gates : un troisième film en préparation
    Bad Boys : un quatrième film officiellement en préparation !
    NEWS - Tournages
    samedi 18 janvier 2020
    Bad Boys : un quatrième film officiellement en préparation !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top