Mon AlloCiné
    Stranger Things : la saison 3 bat des records sur Netflix
    Par Netflix x Allociné — 9 juil. 2019 à 14:00
    facebook Tweet

    Dispo depuis le 4 juillet, jour de fête nationale américaine, la troisième saison de Stranger Things était très attendue par les fans de la première heure. Entre émotions, peurs, rires et larmes, les internautes n’ont pas été déçus d’Eleven et cie.

    Attention, cet article peut contenir des éléments dévoilant des intrigues de la saison 3. Il est donc conseillé d’avoir vu les épisodes avant de poursuivre la lecture de l’article.

    Hawkins, été 1985. L’école est finie et les hormones des habitants de la mystérieuse ville s’emballent avec la chaleur estivale. Entre Mike et Eleven, Max et Lucas et Nancy et Jonathan, les amours sont au beau fixe. Même Dustin revient d’un camp d’été fou amoureux d’une certaine Suzie. Mais alors qu’un nouveau centre commercial, le Starcourt Mall, fait sensation, il semblerait qu’une menace plane sur Hawkins. Et ce n’est autre que le Flagelleur Mental, toujours présent dans notre monde.

    Après le pauvre Will, la terrifiante créature trouve un nouvel hôte pour contaminer d’autres congénères et constituer une armée de zombies afin de renverser la ville dans le Monde à l’envers. Mais ce n’est pas tout ! Alors qu’Eleven et sa bande vont tout faire pour anéantir le Flagelleur Mental, Steve, Dustin, Erica et Robin, découvrent un laboratoire sous le centre-commercial en lien avec l'Upside Down… L’été à Hawkins s’annonce chaud !

    Depuis sa mise en ligne, la série a battu des records sur la plateforme américaine.

    Traduction : La saison 3 de Stranger Things a battu tous les records ! 40,7 millions de comptes ont regardé la série depuis la sortie mondiale le 4 juillet, plus qu'aucun autre film ou série dans ses quatre premiers jours. Et 18,2 millions de personnes ont déjà fini la saison entièrement. 

    Une fois encore, ces nouveaux épisodes de Stranger Things étaient bourrés de références à la pop culture : Retour vers le Futur, Terminator, Christine

    Pour beaucoup, cette troisième saison, plus terrifiante et plus sombre, surpasse les deux précédentes. La mise en scène et la photographie ont scotché les spectateurs.

    Le jeu de Dacre Montgomery qui incarne Billy a été particulièrement apprécié.

    De son côté, la nouvelle recrue Maya Hawke, fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke, qui incarne Robin est validée par les fans de Stranger Things.

    L’héroïne de la série Eleven (Millie Bobby Brown) a une nouvelle fois été au centre du show entre son combat contre le Flagelleur Mental, sa romance avec Mike (Finn Wolfhard) et son amitié avec Max (Sadie Sink).

    Traduction : L’amitié la plus précieuse et la plus saine. Je protégerai mes filles au péril de ma vie. Je suis tellement heureuse qu’Eleven ait enfin une amie.

    L’une des scènes les plus mignonnes de la saison reste le duo musical entre Dustin (Gaten Matarazzo) et sa copine Suzie (Gabriella Pizzolo) sur la musique Never Ending Story issu du film L'Histoire Sans Fin.

    Le final déchirant de la saison 3 en a ému plus d’un et confirme l’accroche de la saison 3 : "Un été peut tout changer".

    Évidemment, les internautes ont souhaité rendre hommage à ceux qui ont aidé les protagonistes principaux de la série.

    Traduction : Tous les héros ne portent pas de capes.

    La saison 3 de Stranger Things est disponible sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Stranger Things
    Stranger Things
    Série ( 2016 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Stranger Things : ce que les acteurs aimeraient voir dans la saison 4
    • Stranger Things : les acteurs réagissent au final de la saison 3
    • Stranger Things : ces 10 looks et objets des années 80 que la série Netflix a remis à la mode
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    La Casa de Papel : les masques, Bella Ciao... comment la série Netflix s'est invitée dans la pop culture ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 17 juillet 2019
    La Casa de Papel : les masques, Bella Ciao... comment la série Netflix s'est invitée dans la pop culture ?
    Dark : qui sont les créateurs de la série Netflix ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 17 juillet 2019
    Dark : qui sont les créateurs de la série Netflix ?
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top