Mon AlloCiné
    Bande-annonce The King's man : retour aux origines de l'agence avec Ralph Fiennes
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 15 juil. 2019 à 15:46
    facebook Tweet

    Les premières images de The King's Man : Première mission, prequel de Kingsman, toujours mis en scène par Matthew Vaughn, viennent d'être dévoilées.

    Découvrez les origines de l’élite du renseignement britannique dans The King's Man : Première mission. Deux ans après nous avoir livré les dernières aventures d’Eggsy (Taron Egerton) et de Harry (Colin Firth), le réalisateur Matthew Vaughn revient avec un prequel qui se déroule au moment de la création de l’agence, au début de la Première Guerre mondiale.

    Le long-métrage – dont le titre complet, The King's Man : Première mission - vient d’être dévoilé, est emmené par Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans (Raspoutine), Djimon HounsouMatthew Goode, Tom HollanderHarris Dickinson et Daniel Brühl. Le comédien britannique Ralph Fiennes incarne le Duc d'Oxford, le créateur de l’agence, il va tenter de contrecarrer le plan des pires criminels de l’Histoire qui souhaitent éliminer des millions d’innocents.

    Taron Egerton, Colin Firth et Mark Strong, ne figurent, en toute logique, pas au casting de ce film d’action qui sortira dans nos salles le 12 février 2020.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • THE CRITIkATOR
      Hype a 37% 🙂.Je n'étais pas particulièrement emballé par ce nouveau film, mais pour avoir revu les précédents ça m'a finalement donné envie.J'ai toujours un peu peur quand il s'agit de prequel, car il a souvent des erreurs avec les informations déjà donné dans les films précédents. Je serai donc très attentif.En tout cas ça fait plaisir de revoir Raspoutine au cinéma. Ce personnage est réellement fascinant.C'est également amusant de savoir que dans le film l'Angleterre semble s'intéresser à Raspoutine et que d'après des rumeurs ce dernier aura été tué justement par un espion anglais.
    • Alex C
      Je suis un fan du travail de Matthew Vaughn en tant que metteur en scène, j'attends de voir ce que va donner ce prequel avant la sortie du troisième et dernier opus réalisé par lui aussi.
    • Might Guy
      Toujours pas fini le premier, faudrait que je m'y remette.
    • Aurélien F.
      T’inquiète je jugerai définitivement en allant voir le film mais pour l’instant ça ne me dit vraiment rien
    • Justice Prime
      Toujours cette direction artistique magnifique qui en jette un max ^^ Ses films sont toujours un régal à regarder . Good job le Matthew .
    • nikos182
      Là, j'accroche
    • PoD.
      hé Ralph Fiennes se sert du célèbre Bouclier de Battersea pour éviter l'explosion ! c'est un bouclier celte du 1er siècle av JC :)
    • PoD.
      Trop cool ! le coté mi sérieux, mi délirant à l'air d'être toujours présent ! Impatient de voir le combat contre Raspoutine :)
    • Aurélien F.
      Ce trailers est fade et totalement sans saveur. On dirait plus un wonder woman bis plutôt qu’un Kingsman tellement le style de la saga est absent : visuellement ça manque d’ampleur, ça semble trop sérieux, l’humour et le ton décalé semblent être parti en vacance, on peine à retrouver le côté espionnage... sérieux c’est si compliqué que ça de faire un nouveau bon film Kingsman après le 1 ? Même malgré l’énorme déception du 2 j’etais près à croire en celui-là mais la ..
    • max270893
      Cette bande-annonce marche bien sur moi, elle me donne vraiment envie de voir le film
    • James Ford
      Je kif.Ça n'a rien a voir avec le ton du second film d'ailleurs (et j'ai rien contre perso, même si j'avais beaucoup aimé).Puis superbe cast (pour changer). A voir l'acteur en lead, il avait donner de belle chose dans la série Trust...
    • THE CRITIkATOR
      Pour le moment je suis très indifférent vis-a-vis des images de ce prequel (est-il utile ?). Il semble s'inspirer un peu trop du premier opus en ce qui concerne la relation mentor / élève.Par contre Raspoutine a l'air badass a souhait (en plus j'aime bien Rhys Ifans). J'ai beaucoup d'intérêt pour ce personnage historique. C'est la seule chose a m'avoir hypé dans cette bande-annonce.J'irais rien que pour lui car honnêtement, je me fiche de connaître les origines des Kingsman.
    • Cinédreamer69
      oula bien différent de l'ambiance des deux premiers
    • -Nomade-
      Tiens bah si tu fantasmes sur Gemma Aterton (on t'excuse facilement, va ^^) j'ai vu récemment La Disparition d'Alice Creed, petit polar de ses débuts, un peu fauché mais plutôt habile, où elle joue vraiment très bien.
    • Bagheera
      Roh lo lo, j'adore cette licence, j'ai tellement hâte.
    • Naughty Dog
      du lourd ! ultra hâtePS: y a ma Gemma en plus <3
    • -Nomade-
      Des Oxfords, pas des BroguesÉlémentaire, mon cher...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Anthropocène – L’Epoque Humaine Bande-annonce VO
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Scandale Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Pirouette et le sapin de Noël Bande-annonce VF
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    Le Mans 66
    4,3
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top