Notez des films
Mon AlloCiné
    Thor 4, Black Widow, Doctor Strange... Quand sortent les films de la Phase 4 de Marvel ?
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 22 juil. 2019 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Walt Disney France vient d'annoncer les dates de sortie des films Marvel de la Phase IV.

    Une nouvelle fois, Marvel a créé l'événement lors du Comic-Con de San Diego qui s'est déroulé ce week-end. Alors que Spider-Man : Far From Home - premier long-métrage de la Phase IV -  est en salles depuis le 3 juillet, le studio a révélé le line-up de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe. Cette dernière se composera de 5 films et 5 séries diffusées sur Disney+. Walt Disney France vient de communiquer les dates de sortie françaises des blockbusters. A vos agendas!

    FilmDate de sortie françaiseSynopsis
    1-  Black Widow    29 avril 2020 Centré sur le personnage interprété par Scarlett Johansson, le film traitera de la fameuse mission de Budapest évoquée dans le 1er Avengers.
    2- Eternals 4 novembre 2020 Les Eternels, qui peuvent manipuler l'énergie cosmique, protégent la Terre contre les Déviants.
    3- Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings 10 février 2021 Le premier super-héros asiatique du MCU (incarné par Simu Liu) sera confronté au vrai Mandarin.
    4- Doctor Strange in the Multiverse of Madness  5 mai 2021 L'intrigue de cet opus sera directement liée à celle de la série WandaVision.
    5- Thor - Love and Thunder  3 novembre 2021 Natalie Portman reprend le rôle de Thor dans cet opus réalisé par Taika Waititi.

    La Phase 4 en images

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Black Widow, Thor 4, Loki, Eternals… : la Phase 4 de Marvel, ce sera des films et des séries
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Darkrems
      oui enfin peter parker est spiderman et pas iron man
    • cyril b.
      le truc avec lui c'est qu'il ai vraiment drôle contrairement au autres qui doivent juste lire une blague pour les cota^^
    • cyril b.
      pour la sortie de Alad'3^^???? moi oui en tout cas^^
    • cyril b.
      c'est vraiment une idée pourrie de vouloir remplacer iron man par spider man joué par Hollande......... ce mec est trop nul et n'a aucune charisme contrairement a robert et iron man n'aurait jamais marcher comme ça sans lui, il ferait mieux de donner le lead a black panther ou strange mais lui c vraiment le choix moissie.....trop deg comme cap qui donne son titre a Sam et non bucky qui a 10x plus de charisme et de lien avec steve ...........choix stupid nous voila^^......
    • mekah
      Spider-Man 3 non plus n'a pas été abordé, pourtant il est évident qu'il verra le jour. Ant-Man 3 est dans les tuyaux, ne serait-ce que pour clore la trilogie et permettre à la fille de Scott Lang de devenir une super-héroïne. De plus, Paul Rudd est devenu très populaire ces dernières années aux USA.
    • Joanny972
      qui dit qu'il n'aura pas de film par la suite ?
    • Joanny972
      mais là ce sont des séries courtes, avec seulement huit épisodes. il est possible d'avoir de la qualité là aussi. et en général je dis toujours qu'une série permet de mieux développer un personnage qu'un film.
    • max270893
      Il y a des prises de risques, c'est indéniable, mais évidemment qu'ils peuvent se le permettre... C'est sur que dans leur position, c'est moins courageux que de la part d'autres franchises puisqu'ils ont déjà un grand public acquis à leur cause (quoique du coup ils ont beaucoup à perdre quand même ^^)
    • Morcar
      A voir...L'un des défauts des deux Spiderman, quand même, c'est qu'ils ne fonctionnent pas tout seul. Contrairement à des films comme Dr Strange ou Les gardiens de la galaxie, que tu peux voir sans avoir rien vu d'autre du MCU, les Spiderman nécessitent de voir le reste. Donc si pour apprécier le 3 il faut avoir vu tout le reste de cette phase, j'attendrai de le voir à la maison, sans doute.
    • Morcar
      Et a priori, Spiderman a l'air d'être envisagé comme le successeur de Stark en tant que leader des Avengers, donc on imagine mal qu'ils n'aillent pas plus loin. Reste à voir si Sony ne va pas vouloir essayer de négocier un peu plus encore ^^
    • Morcar
      Je pense qu'aujourd'hui, vu les fans qu'ils réunissent à chaque fois et apprécient tout ce qu'ils font, il n'y a plus aucune prise de risque pour rien. Même un nouveau personnage totalement inconnu, dès lors qu'il y a le logo Marvel, fera un succès.
    • Darkrems
      il est déja a 970 millions donc le milliard sera atteint
    • Max Rockatansky79
      Je trouve que les séries sont faites pour faire de la quantité au détriment de la qualité. Je préfèrerais toujours un bon film, une saga. Et si on veut regarder toutes les séries, bah on n'a plus de vie à côté.
    • boss324
      Oui je suis d'accord mais sony a apparemment dis a Marvel/Disney en interne que si spider man far from home n'atteint pas le milliard ils récupérant la franchise.Perso de toute façon spider man 3 si il dois avoir lieu je le vois en 2éme film de la phase 5 après blade. Car je suis sur que la rumeur comme quoi il feras équipe avec quelqu'un dans le 3éme film a une part de vérité et que si tu place spider man avec blade contre kraven et sens doute osborne tu es sur que les gens irons voir le film.Pourquoi osborne ? Marvel ont plus ou moins annoncé qu'il recherché un acteur pour jouer Norman et comme c'est pas pour spider man 2 c'est forcément pour le 3.
    • seke
      Les Spider-Man sont distribués par Columbia Tristar (Sony) et non Disney.Et l'éventuel Homecoming 3 arrivera sans doute en 2022 (3 ans d'attente ça va).
    • Cinédreamer69
      pour promouvoir disney +
    • Cinédreamer69
      Ant-man 3 n'a pas du tout été abordé, je ne pense pas qu'il y en aura un 3eme
    • seke
      Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi ils passaient par la case série? :'(
    • Darkrems
      ah bon ? ils ont fait une scène post generique quand meme c'est pour annoncé une suite
    • max270893
      Faut quand même avouer qu'ils n'ont clairement pas fait les choix de la facilité pour cette phase... J'attends de voir comment seront les films, mais déjà ils ont réussi à me surprendre avec ce calendrier, ce qui n'était pas gagné d'avance !
    Voir les commentaires
    Back to Top