Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 540 du jeudi 29 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Lou reçoit des photos volées de Victor et Clémentine, Tristan s'apprête à rencontrer la famille de Justine, et Leïla refuse que Samuel l'accompagne pour son avortement.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé jeudi soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 29 août dans Demain nous appartient...

    Lou découvre la liaison de Victor et Clémentine

    En relevant le courrier, Lou découvre une enveloppe anonyme lui étant adressée. Elle contient des photos volées de Victor et Clémentine, prises dans un moment complice sur son bateau. Lou tombe des nues et ne parvient pas à dissimuler son émotion devant Timothée. Le garçon panique en découvrant les photos : il craint que Lou quitte Victor et ne s'occupe plus de lui... Furieuse, Lou se rend chez Clémentine pour la confronter en lui montrant les preuves de sa liaison avec Victor. Clémentine tente de lui expliquer qu'il s'agissait d'un rendez-vous professionnel lors duquel ils célébraient l'obtention d'une subvention majeure pour son projet, Lou refuse de la croire. Devant Garance qui assiste à la scène, elle la menace de faire de sa vie un enfer si Victor et elle lui mentent. De retour chez elle, Lou demande des explications à Victor, qui lui assure qu'il ne se passe rien entre Clémentine et lui et parvient à la rassurer, en prétexant une surchage de travail. Mais lorsqu'il revoit Clémentine pour tenter de clarifier la situation, il l'accuse de ne s'être pas assez défendue face à Lou dans l'espoir de briser leur mariage. Choquée par ses propos, Clémentine le rejette, ne supportant pas cette nouvelle suspicion alors qu'elle vit dans la peur constante de l'inconnu qui s'est introduit chez elle ces derniers jours: celui-ci la harcèle désormais au téléphone... Elle quitte Victor sur-le-champ. Il tente de la rattraper pour s'excuser mais il est trop tard. Abattu, Victor ne remarque pas qu'Arnaud Molina, caché dans les environs, a filmé toute leur dispute... De retour chez lui, Victor découvre Timothée prostré près du rosier de Lola. Il tente de le calmer, mais rien à faire, l'adolescent est pétrifié à l'idée que Lou se sépare de Victor, et menace son père de se noyer dans l'étang...

    Tristan joue de maladresse avec la famille de Justine

    Depuis l'incarcération de Thomas, Tristan est débordé au Spoon. Justine lui rappelle que sa mère et sa fille viennent de Perpignan pour la voir et passent y déjeuner le midi; ce sera l'occasion pour lui de les rencontrer pour la première fois ! Nerveux, Tristan veut à tout prix faire bonne impression, mais l'accumulation de corvées au restaurant le pousse à bout : alors qu'il s'apprête à servir un plat, une jeune fille le percute accidentellement et lui fait renverser son contenu. Il s'emporte et réprimande durement l'adolescente et sa mère... avant de se rendre compte qu'il s'agit de la famille de Justine. Il s'excuse aussitôt, mais le malaise est installé. Justine, qui passe ensuite l'après-midi sur la plage avec elles, fait part à sa mère de la douleur de ne pas voir Coline grandir. Sa mère lui assure que sa fille comprend sa situation, et qu'elle mène une vie équilibrée malgré tout. Le soir, Justine fait part à Tristan de sa décision : ayant désormais un travail et une situation stable, elle veut se rapprocher de sa fille en lui demandant de venir vivre avec eux. Tristan est ravi, mais Justine n'a pas encore abordé le sujet avec sa mère...

    Leïla veut surmonter son avortement seule

    Le jour J est arrivé pour Leïla, qui doit se rendre à l'hôpital pour son avortement. Alors que Samuel s'apprête naturellement à l'accompagner, elle l'arrête et déclare préférer le faire toute seule. Elle lui explique qu'elle ne veut pas lui faire subir cette épreuve en plus de la décision de ne pas garder le bébé, qui a été difficile à accepter pour lui. A l'hôpital, Marianne s'étonne de l'absence de Samuel à ses côtés. Lorsque Leïla lui révèle que c'est elle qui a insisté pour qu'il ne vienne pas car elle se sentait coupable de le priver de cet enfant, Marianne la rassure : cet enfant, elle n'en voulait pas. Elle a fait le bon choix. Avant d'être conduite au bloc opératoire, Leïla reçoit la visite de Samuel, qui ne pouvait se résoudre à la laisser vivre cette épreuve seule. Il a accepté sa décision et restera à ses côtés coûte que coûte. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top