Mon AlloCiné
    Battlestar Galactica : un reboot en préparation par le créateur de Mr Robot
    Par Thomas Imbert — 17 sept. 2019 à 15:50
    facebook Tweet

    Alors que le lancement de Peacock - le nouveau service de streaming de NBCUniversal - vient d'être annoncé, un reboot de "Battlestar Galactica" par le créateur de "Mr Robot" fera partie des exclusivités de la plate-forme.

    NBC Universal

    Alors que Netflix, Amazon Prime, Apple et Disney+ se livrent déjà une guerre sans merci, un nouveau service de streaming s'apprête à faire son entrée sur le champ de bataille des plates-formes : celui de la société NBCUniversal. Baptisé Peacock, il sera disponible aux États-Unis à partir du mois d'avril 2020 et proposera à ses utilisateurs - outre un catalogue fourni - plusieurs exclusivités, selon The Hollywood Reporter.

    L'un des plus gros titres annoncés pour le moment est sans aucun doute le reboot de la célèbre série de science-fiction Battlestar Galactica, confié à Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot. Très peu d'informations ont pour le moment été dévoilées sur cette nouvelle série, sinon qu'elle s'inspirera davantage de la version développée par Ronald D. Moore en 2003 que de la première, signée par Glen A. Larson en 1978. 

    Pour rappel, considérée comme le Star Wars de la télévision, Battlestar Galactica suit les aventures spatiales des derniers êtres humains, survivants à bord d'un vaisseau de guerre et essayant d'échapper à la menace des Cylons, des machines humanoïdes de leur création qui ont fini par causer leur perte.

    Outre ce reboot de Battlestar Galactica, la plate-forme Peacock devrait également proposer à ses usagers de nouvelles versions de Sauvés par le gong et de Punky Brewster.

    En attendant davantage d'informations sur ce reboot, (re)découvrez les petits détails cachés de "Battlestar Galactica"...

    Aviez-vous remarqué ? Battlestar Galactica

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Oui je doute qu'il le montre face caméra du coup ^^Wait & see :p
    • Blasi B
      pareil, pour tes deux remarques :) comment montrer l’extinction des gelfing de manière pas dark... on verra bien... ou pas :)
    • Madolic
      Moins sombre ? je vois vrmt pas où ils veulent aller alors Oui j'ai vu (enfin pas jusqu'à la fin), ils l'ont passé direct après et comme ça débutait par une interview de Taron Egerton je suis resté ahaha Plus sérieusement c'était ultra impressionnant, notamment le téléguidage des émotions des marionnettes j'avais pas du tout imaginé un truc pareil.
    • Blasi B
      certes... à vrai dire je sais pas si c'est pour les enfants... mais comme y'a un +7 ... j'avais supposé que...pas de saison 2 prévue pour l'instant en tout cas, même si j'ai lu des articles argumentant que, vue que les décors, costume et marionnette sont déjà créer, ça pourrait prendre beaucoup moins de temps de faire cette saison 2 que les 3 ans qu'il a fallut pour la première.Ils ont cependant déjà la direction principal que prendrais la suite, affirmant même qu'elle serait moins sombre que ce a quoi on s'attend... y'a plus qu'a espérer du coup :)t'a vue le documentaire/making of?
    • Madolic
      Mais ça n'a jamais été à destination des enfants, jamais Netflix n'a accès sa campagne marketing là-dessus, au contraire ils ont bien précisé que c'était fidèle au film (film qui a été vendu par Henson, à l'époque, comme un film avec des marionnettes mais pour adulte)En même temps quand tu décides de faire un prequel sur ces événements faut assumer l'idée jusqu'au bout ^^
    • Blasi B
      bah je pense que c'est surtout que... on parlerais d’extermination des gerfling... peut être un peu rude pour un truc pour les (grands?) enfants... pour le coup on verrais absolument tout le monde mourir nos héros en tête...
    • Blasi B
      pareil, je sais pas si on a la suite dans des bouquins, ou si une saison 2 est prévue... par contre j'ai ma petite théorie, je pense que le héros du film est le fils de rian et brea :)bon cela dit, ça ce suffit relativement à elle même , même si elle a l'air de ce passer longtemps avant le film... les skekses sont vaincues, les héros victorieux et deet part s'isoler, donc ça pourrait très bien s’arrêter la non?
    • Madolic
      Hello bon j'ai regardé ce week-end du coup ^^Et j'avoue j'ai bcp aimé, même si parfois le côté marionnette te fais un peu sortir du truc je trouve ...Par contre je pensais que la saison se suffirait à elle-même donc déçu par la fin ... surtout que j'ai vu le film direct après et je m'attendais pas à ce dénouement en fait ahahah
    • Madolic
      Oui ils ont voulu faire comme l'original, non mais je vais prendre mon courage à 2 mains :p
    • Blasi B
      bah c'est vrai que c'est spéciale, mais te dire que tout ou presque a été fait à la main force le respect et t'aide à passer outre... 77 décors et 300 marionnette il me semble... les mecs n'ont pas voulue tomber dans la facilité du numérique et j'ai trouver ça franchement cool... le documentaire pour le coup te montre tout ça et impressionne limite encore plus.Puis énorme casting vocale :ana taylor joy, taron Egerton , mark hamill, jason isaac, simon pegg, helena bonham carter, mark strog , alicia vikander ou andy samberg, et j'en passe :)
    • Madolic
      Oui j'avais vu que c'était pas vrmt pour un public enfant ^^C'est l'aspect marionnette qui me rebute mais je vais essayer de m'y mettre !
    • Blasi B
      netflix a aussi le film dark crystal, très sympa de le regarder après la série, et un documentaire/ making of sur le tournage de la série vraiment très sympa aussi :)
    • Blasi B
      dark Crystal , vue et adoré, franchement magique et pas tant que ça pour les enfants en fait, pas avant un certain age en tout cas je pense.... j'ai été choqué par quelque scène et j'ai 32 ans :)Marianne est dans ma liste aussi, pas encore vue :) mais série française sur netflix ça ce tente!
    • Madolic
      Bah exactement ce que dit la critique du coup ^^Bon bah non je vais mater autre chose, il parait Mariane c'est pas mal ou Dark Crystal
    • Blasi B
      je suis presque au bout... et c'est très laborieux, voir frustrant, parce que y'a deux trois bonne idée potentiel dans le truc... mais tellement mal amener et exploité...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    1
    Avec Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern, Léa Drucker
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    28 octobre 2019 sur Canal +
    His Dark Materials : À la croisée des mondes
    2
    Avec Dafne Keen, Ruth Wilson, Anne-Marie Duff
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    4 novembre 2019 sur BBC
    Toutes les vidéos
    See
    3
    See
    Avec Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Alfre Woodard
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    1 novembre 2019 sur Apple TV+
    Toutes les vidéos
    La Dernière Vague
    4
    Avec David Kammenos, Marie Dompnier, Lola Dewaere
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    21 octobre 2019 sur France 2
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Le film Clueless prochainement adapté en série
    NEWS - Tournages
    vendredi 18 octobre 2019
    Le film Clueless prochainement adapté en série
    Arrow : l'adversaire des Superman et Flash dans le crossover se dévoile
    NEWS - Tournages
    jeudi 17 octobre 2019
    Arrow : l'adversaire des Superman et Flash dans le crossover se dévoile
    Netflix : David Cronenberg (La Mouche) réalise une minisérie pour la plateforme
    NEWS - Tournages
    jeudi 17 octobre 2019
    Netflix : David Cronenberg (La Mouche) réalise une minisérie pour la plateforme
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tournages
    Nouveaux épisodes
    Episodes demain à la télé
    Back to Top