Mon AlloCiné
    Breaking Bad El Camino : 10 retours sont à prévoir !
    Par Corentin Palanchini — 19 sept. 2019 à 15:29
    facebook Tweet

    Le créateur de la série "Breaking Bad" et de sa suite "El Camino" a annoncé que le long métrage aurait 10 caméos et ne perdrait pas de temps à expliquer les choses aux non-fans.

    tmdb

    On s'achemine vers une avalanche de caméos pour le film inspiré de la série Breaking Bad ! Le créateur Vince Gilligan a annoncé au Hollywood Reporter que 10 retours de personnages de la série seraient à prévoir, qu'ils prendraient la forme de caméos, et qu'un "membre clé du casting" original ferait lui aussi une apparition. De là à fantasmer la présence rapide de Bryan Cranston alias Walter White, il n'y a qu'un pas !

    Rappelons que ce film intitulé El Camino prend place après les événements de la série et se focalise sur Jesse Pinkman (Aaron Paul). Dans la série, Pinkman s'associe avec Walter White pour fabriquer de la méthamphétamine bleue et leur petit commerce devient vite à la fois lucratif... et dangereux.

    Gilligan compte que seuls les fans de la série regarderont le film, car il n'a pas prévu un long métrage didactique (toujours au micro de THR) : "nous ne ralentissons pas pour expliquer les choses aux non-fans de Breaking Bad", tranche-t-il, "dès l'écriture, je me suis dit (...) : "peut-être qu'il y a un moyen d'expliquer les choses au public". Mais si il y en avait une, elle m'a échappée".

    "El Camino : un film Breaking Bad" sort sur Netflix le 11 octobre :

    El Camino : un film Breaking Bad Teaser (2) VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    El Camino : un film Breaking Bad
    El Camino : un film Breaking Bad
    Film ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Breaking Bad le film sur Netflix : date de sortie et teaser pour El Camino
    Commentaires
    • megaclone
      Ou Mike peut être ? Au fil de la série la construction de leur relation se rapprocher de celle d'un père/fils voir plutôt oncle/neveu.
    • Morcar
      Si ça avait été Walter, il n'aurait pas fait tant de mystère. A mon avis c'est pour faire croire que c'est lui, mais ça sera quelqu'un d'autre. Un flash back de Gus, par exemple...
    • Morcar
      Sauf erreur de ma part, le film reprend juste après la fin de la série, or l'acteur qui incarnait ce gamin a bien grandi depuis...
    • PACINO/DE NIRO
      Ah donc ça serait Dewey qui reviendrait pas ... dommagePar contre je me demande si le petit de l’époque sera remplacé ou ça sera le même acteur,car il a peut-être pas choisi d’être comédien au final.Et tu as pas mal de comédien secondaire qui sont décédés entre temps.Moi franchement je suis pour mais faudra pas que ça soit minimaliste j’espère qu’il y aura un budget solide.
    • David D.
      La série m'a toujours fait rire aussi et en particulier ce fameux Hal ;)Le lien sur lequel je m'appui pour dire ça ===> http://www.allocine.fr/arti... arf oui sauf doowie j'avais oublier
    • PACINO/DE NIRO
      J’ai un peu peur mais c’est parce que je trouve la fin de BrB tellement parfaite que ça me dérange de pas finir sur ce twist final mais bon je reste ouvert j’espère que ça marchera.Pouuaa j’espère que ça se fera pour Malcolm c’est vraiment la série qui te redonne le sourire après une grosse journée de galère,j’espère un comeback de leur part car cette série c’était une vraie bouffée d’air frais..^^
    • David D.
      Exact!Mais le personnage de Jessie a aussi été énormément travaillé et au final son arc n'est pas totalement conclu a la fin de BB.Alors comme toi je me dis qu'il peut y avoir du bon vu que Gillian est dessus.EDIT: pour ce qui est d 'un retour de l'acteur sinon, j'ai cru lire ici que toute la famille Malcolm serait réunie dans un téléfilm :)Ok rien a voir.... mais l'idée me réjouit.
    • PACINO/DE NIRO
      Relis mon commentaire tu comprendras que je parlais pas d’une suite avec Walter.
    • David D.
      Certains fans ont exprimer vouloir revoir le petit de l'épisode Peekaboo (Celui ou Jessie est enfermé avec un enfant dans la maison des parents toxicomanes de celui-ci).C'est un de mes épisode préféré alors je vote pour mais j'en doute.Il y'avait dans cet épisode bien plus de choses à comprendre la deuxième fois que je l'ai vu. Du coup c'est vraiment une occasion de mettre une claque au spectateur avec un personnage déjà implanté qui aurait bien/mal tourné suite à l'intervention de Jessie et aux interactions qu ils pourraient avoir.
    • David D.
      Justement, là ou ça se passe bien dans cette suite en film, c'est surtout qu on y voit pas un walter survivre je pense...Comme tu dis la fin était parfaite, et on voyait ce Jesse s’enfuire.On reprend là apparemment, donc c'est une bonne chose.... La série de base n'est pas touchée.Après je ne l'ai pas vu mais je sens le potentiel sans m’inquiéter pour ce qui est de la série bouclée qui restera intacte quoi qu'il arrive.
    • David D.
      Surtout que le film sera sur Netflix qui a dans son catalogue la série au complet....Aucun besoin d'expliquer pour un spectateur qui voudrait comprendre.
    • megaclone
      Le membre clé c'est certainement Walter White en flash back, qui pourrait l'être sinon ? Mcgill peut être.
    • Chapodepaille28
      El Cameo
    • PACINO/DE NIRO
      Un film qui prend la suite de Breaking Bad sans Walter White franchement j’ai beaucoup de mal.Ça sera sûrement excellent mais j’aurais toujours ce petit regret de ne pas avoir vu Heisenberg au cinéma avec un film qui aurait pris place entre deux saisons mais bon maintenant c’est trop tard.Pour moi la fin de BrB était une superbe conclusion pour l’histoire en général et même pour les personnages c’était vraiment parfait mais bon après tout pourquoi pas,j’espère que Gilligan fera du très lourd il en est capable et que ça n’entachera pas la fin.
    • Hunnam29
      Ça donne de plus en plus envie ce long métrage. Et il a raison : il ne faut clairement pas bidouiller pour expliquer les différentes situations à ceux qui n'ont pas vu Breaking Bad, ça plomberait le film.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : 5 séries de super-héros familiales à découvrir
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    The Laundromat sur Netflix : tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire des Panama Papers
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    The Laundromat sur Netflix : tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire des Panama Papers
    Sur Netflix du 18 au 24 octobre : Daybreak, Baby, Eli…
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    Sur Netflix du 18 au 24 octobre : Daybreak, Baby, Eli…
    Actus Netflix
    Back to Top