Notez des films
Mon AlloCiné
    6 Underground de Michael Bay sur Netflix : une bande-annonce explosive avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent
    Par CTC — 1 oct. 2019 à 17:05
    facebook Tweet

    Le 13 décembre, Netflix proposera à ses abonnés un pur blockbuster : 6 Underground, réalisé par Michael Bay, réunit à l'écran Ryan Reynolds et Mélanie Laurent.

    C'était un projet bien mystérieux, jusqu'à aujourd'hui. Netflix vient en effet de dévoiler les premières images de 6 Underground, un film d'action dirigé par le roi des cascades Michael Bay. Ryan Reynolds tient la tête d'affiche aux côtés de la Frenchy Mélanie Laurent, Ben Hardy, Manuel Garcia-Rulfo, Adria Arjona ou encore Corey Hawkins. Ces derniers camperont six hommes et femmes ayant simulé leur propre mort afin de former une unité d'élite secrète qui a pour mission de neutraliser de puissants criminels. Si sur le papier, 6 Underground est alléchant, la bande-annonce l'est tout autant. Michael Bay oblige, les abonnés Netflix auront le droit à un beau spectacle, à base de courses-poursuites et de scènes de baston. 

    6 Underground, écrit par Paul Wernick (Zombieland) et Rhett Reese (Deadpool), a été entièrement produit par la plateforme américaine et aurait coûté 150 millions de dollars. A noter qu'il s'agit de la première collaboration entre Michael Bay (à qui l'on doit récemment la franchise Transformers, 13 Hours, No Pain No Gain... ) et Netflix mais probablement pas la dernière puisque le film a été pensé comme une franchise (à l'instar de Bright). 6 Underground rejoint en tout cas la liste des blockbusters que le géant américain propose à chaque fin d'année (Birdbox en 2018).

    Le rendez-vous est donné au 13 décembre.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    6 Underground
    6 Underground
    Film ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Netflix : 10 prochains films alléchants, de The Irishman à 6 Underground
    • Ryan Reynolds dévoile une savoureuse petite vidéo du tournage "6 Underground" de M. Bay
    Commentaires
    • Blasi B
      on verra bien ;)
    • Ryo H
      Oui, un quand même. Certes il ne fait pas autant d'humour et ne brise pas le 4eme mur mais dans son attitude, c'est le cas je trouve. Son côté cool, pince sans rire, avec un détachements par rapport a la gravité des évènements.
    • Madolic
      Blasi m'a fait remarqué la même chose, ça m'avait jamais choqué perso (bon je suis pas un grand connaisseur de sa filmo mais dans Burried ou la proposition il jouait des persos différents)Mais du coup comme vous êtes 2 à me le dire j'imagine que ça doit être dans ce sens là en effet ^^
    • David D.
      En fait, si tu regardes sa filmo, c'est plutôt au film deadpool qu il a insuffler beaucoup de Ryan Reynolds (en se lâchant un peu plus)...Dans pratiquement tout ses films depuis ses débuts il est comme ça.
    • Madolic
      Ah je dis pas le contraire ! (bon même si j'ai du mal avec Bay et sa manière de filmer les femmes et sa beaufitude) Mais bon ça sent le film vu vu et revu et pas sûr que Netflix était le média le plus adapté pou un film qui ne fonctionne que sur le grand spectacle ...
    • Blasi B
      dès fois c'est très bon aussi :)
    • Madolic
      Ouais c'est du Bay quoi ... la forme plutôt que le fond ^^
    • Blasi B
      pour le coté second degré dans la BA... j'avoue que j'ai pas capter le ton ironique ou comique du gars.... on verra bien :) en tout cas pour un film netflix, ça m'a franchement l'air pas mal :)
    • Madolic
      Bah c'est le 2nd degré du perso, clairement ça n'a pas l'air d'être un personnage très srx ^^Déjà que Pikatchu ça m'avait perturbé (mais finalement c'était marrant) mais à force faut savoir se renouveler quoi ...Mais tu as peut-être raison c'est peut-être juste Ryan Reynolds mais dans la proposition il avait pas du tout un rôle comme ça (bon c'était pas THE film non plus ^^)Amytiville LOL il montrait plus ses abdos que son jeux d'acteurs :p
    • Blasi B
      oui oui, j'avais compris, d'ou ma réponse :) et ma question, a quel moment on a l'impression qu'il joue comme dans deadpool? la dans la bande annonce quand tu le regarde, tu vois wade wilson?
    • Ryo H
      Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que Ryan Reynolds joue comme s'il était encore (dans) Deadpool.
    • Hareng rouge
      en meme temps le film est scenarisé par qui ..
    • Blasi B
      t'a trouver que la c'était du sous deadpool? quel passage exactement? j'ai arrêté la BA à 2m30 (non mais les BA de 3min sans dec, les mecs sont grave) mais j'ai rien vue de deadpoolien dedans non? Mais sinon sur le fond je suis d'accord avec toi... cela dit je compte les rôles ou il n'a pas fait du deadpool sur les doigt d'une main... burried, amytiville, captives et the voices...en fait c'est plus compliqué que ça, il fait du ryan reynolds :) parce que je me rappel qu'il était déjà comme ça dans blade 3... c'est juste que lui et deadpool ne font plus qu'un :)
    • Madolic
      Ryan Reynolds devient un peu relou à nous faire constamment des sous DeadPool ...
    • pat T.
      toujours pas un film qui sera dévoré par la créativité il serait sérieusement temps que les américains se reprennent sur le cinéma ( ils y arrivent bien sur les séries ) car ça tourne vraiment en rond
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    The Crown sur Netflix : qui joue le prince Charles dans la saison 3 ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 6 décembre 2019
    The Witcher sur Netflix : de nouvelles affiches avec Henry Cavill, Freya Allan et Anya Chalotra
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 6 décembre 2019
    The Witcher sur Netflix : de nouvelles affiches avec Henry Cavill, Freya Allan et Anya Chalotra
    Fast & Furious sur Netflix : la bande-annonce de la série animée Spy Racers
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 6 décembre 2019
    Fast & Furious sur Netflix : la bande-annonce de la série animée Spy Racers
    Actus Netflix
    Back to Top